Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

CAMPING HUMAINEMENT FROID

Nous avons passez un agréable séjour en Ardèche. Le camping est très joli et bien entretenu. Nous avons trouvé un Mobil home moyennement propre pour un 5 étoiles. Nous avons dû laver le frigo une partie de la vaisselle était sale, la cafetière avait encore un fin de café dedans et le lave vaisselle mon dieu tout le tour était moisi...personnel plutôt fermé...pas désagréable mais pas agréable non plus... ils font leur job mais ne cherche pas à communiquer plus... même le jour de notre arrivée à l'accueil personne ne nous a demandé si.nous avions fait bon voyage. Le personnel du club enfant ne regarde même pas nos enfants quand ils les croisent sur le camping alors que nos enfants leur faisaient coucou... depuis 15 ans que nous allons dans des camping nous sommes plutôt decu de celui ci par manque de chaleur humaine qui en général compense toujours les petits manques matériel qu'il peut y avoir..

Par Dada il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Cet avis intitulé « CAMPING HUMAINEMENT FROID » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus