Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus

Avis très mitigé.. on avait réserver un mobil home pour passer 3 jours, après avoir vérifier les avis précédents qui était plus ou moins bons, j’ai laisser le bénéfice du doute en tentant la réservation. L’accueil? Pas agréable du tout. Le mobil home? Extrêmement sale! On a passer une heure à laver dès notre arrivé! Ce qui est très dommage sachant qu’on est là que pour 3 jours. Les draps et serviettes? Mieux vaut pas en parler. Il y avait des traces de crasses dessus, une odeur infâme sur certains draps et serviettes, une catastrophe.. l’eau chaude des mobil home est très mal fais, une horreur à régler. Les mobil home sont plus que coller les uns au autres, il y a aucune intimité. Le sens de circulation du camping est complètement à revoir! Les routes sont très étroites, des voitures garer un peu n’importe comment, qui dans la plus part du temps bloque l’accès. Les animateurs? Ils tirent la gueule H24, sont pas souriants, pas agréables. Le bar? A fuir! Les personnes du bar sont extrêmement désagréables! Pas de sourires, pas d’accueil, et bref on a l’impression de les faire ch*er. A coter de ça, les piscines sont en effet agréables. La mer est à moins de 10 minutes à pieds du camping. Mentions spécial pour le personnel des espaces vert qui eux sont bien plus accueillants et sympathiques que l’ensemble du reste du personnel du camping, je tiens à le souligner. Le seul animateur qui nous a été agréable et souriant était l’animateur “Anthony”, qui lui connaît bien sont travail. Il y a beaucoup d’animations, combien même certains animateurs ne sont pas très souriants. Pour résumer, expérience ratée. Nous ne reviendront pas. Ce qui est dommage car le camping dans l’ensemble est plus tôt jolie mais gros point noir sur le personnel et la propreté du mobil home.

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Cet avis intitulé « Déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus