Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage j'aime tellement Sandaya !

Bonjour, J'ai longuement hésité en me disant que cela ne servirait à rien .. mais si on ne dit et ne fait rien on ne peut rien reprocher quand les choses ne changent pas alors je vous dit tout ... Ce camping n'est pas adapté par temps pluvieux, "tout est en outdoor ce n'est pas notre faute " répondu sans cesse .... Mais il aurait fallu peut être le signaler en fait, car c 'est facile de faire avec le soleil au bord de la piscine, c'est le job par contre faire quand il y des aléas ou difficultés ça ce n'est vraiment pas donné à tout le monde .... aucune salle donc quand il pleut chômage technique pour tout le monde et dépression assurée pour les vacanciers ! ll aurait dû être prévu des solutions de repli par le service animation. lLa salle de repli de la réception pour le club enfants, n'a été prévue et préparée que 2 jours après alors que tout le monde savait qu'il allait pleuvoir et que c 'est compliqué d'occuper des enfants quand il pleut toute la semaine surtout dans 15m2 La chasse aux bonbons annulée normal il pleut mais vous auriez pu proposer autre chose dans le restaurant qui est fermé le midi par exemple où dans la fameuse salle de la réception que vous avez mis 2 jours à préparer par exemple mais suis je bête il n'y avait pas d'enfants ou du moins que la mienne que vous avez refusé de prendre parcequ'elle était seule ( ce qui est tout à fait normal ) Il aurait peu être fallu prendre la voiturette et passer dans les allées ! Ou faire une annonce micro ... Pour proposer un atelier enfants en repli ... faire le job d'animation quoi, être inventif, force de proposition. Si j'avais pu voir rentrer ma fille avec le sourire après le club ça m aurait remis du soleil dans ma semaine en fait. Il aurait été possible aussi de faire les cours de gym sous une des 2 tonnelles où il y avais les tables du restaurant qui était fermé le midi ... les mamans et mamies auraient été ravis de cette heure de cours ... En fait j'ai plein d'autres idées moi simple maman ... mais pas vous qui êtes payé pour en avoir .. Ses vacances ont été une catastrophe non pas à cause du temps mais bien à cause de la non implication du personnel d'animation ( attention quand il a fait beau le dernier jour c 'était top ! mais c 'est facile ça ... c 'est le job pour lequel ils ont été embauché ) Spécial dédicace au service logistique qui était au top du top par contre ( Judith et toute son équipe ) Je suis désolée mais je ne pouvais pas le garder pour moi .. et j'en passe le club ado annonçait au téléphone qui n 'existe pas ...le snack ouvert 3 jours / semaine qui râle quand on commande à 13h parcequ'elle ferme à 13h 30 et qu on est trop nombreux à commander ! allez j 'arrête car de toute façon cela ne mènera à rien ... Franchement j'adorais l'esprit Sandaya pour y être partie à de nombreuses reprises, mais ce camping là ! Apres pour être franche s'il y avait eu du soleil toute la semaine mon séjour aurait été tout autre j'en suis consciente mais ça c'est le job classique sans dénigrement aucun celui pour lequel ils sont payés ... par contre faire quand c'est plus complique n'est pas donné à tout le monde ... pourtant il n'aurait pas suffit de grand chose et à la fois ... Cordialement Roseline

Par Roseline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Cet avis intitulé « Dommage j'aime tellement Sandaya ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus