Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Snack : prix du snack excessifs (gaufre surgelé 5?) pas de crêpes proposées pour cause de faible fréquentation? ça peut s?entendre mais pour un enfant dure à comprendre. Idem pour les pizzas et autre panini avec plus de pain que de garniture à l?intérieur?
Nous avons découvert le dernier jour de notre séjour un super espace de jeux avec billard, babyfoot etc? pourquoi ne pas l?avoir ouvert dès le début de la semaine ? Dommage également?.
Les horaires du snack /bar pas adaptées : dommage de ne pas pouvoir en profiter pour le goûter des enfants à la sortie du club enfants à 17h.
Et pas un distributeur de boissons dispo pour couvrir les plages horaires réduites du bar?.
Piscine : le règlement doit être appliqué tous les jours qu?il y ai 2 personnes ou 50! Durant 4 jours nous y sommes allés, les garçons se baignaient avec des shorts de bain et aucune remarque ne nous a été faite. On arrive le samedi à la piscine et mon fils de 8 ans se fait sortir de l?eau car ce jour on décide d?appliquer le règlement ! Il n?a pas compris évidemment à 8 ans quand ça fait 4 jours qu?il se baigne comme ça et qu?on ne lui a rien dit il a été plus que vexé et ne voulait plus aller dans l?eau.
Solution de secours des maillots de bain vendu 15? dans un distributeur !! 15?!! Non mais vraiment la c?était le somum du ridicule. Il s?est donc baigné en sous vêtements? très hygiénique ! Mais c?est pas un short alors ça passe pour le règlement.
Sinon pour être plus positif , superbe équipe d?animation qui ont pu occuper nos enfants au mini club malgré le peu de fréquentation. Et ils ont su également adapter les soirées en fonction des familles présentes.
Nous soulignons aussi votre réactivité pour changer une bouilloire casser et une chasse d?eau défaillante.
Meme si on le consent la fréquentation était faible nous étions quand même en période de vacances scolaires et nous nous attendions à trouver tous les services proposés durant cette période de basse saison.

Par Eloïse il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Cet avis intitulé « Emplacement : Déçus par l?emplacement, route et habitations à proximité non visible sur le plan. Sn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus