Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Expérience en famille avec enfants en bas âge.

Équipe très accueillante bien que vite débordé lors de 2 départs simultanés.
Le ménage du mobile-home était clairement à revoir, extérieur (toiles d?araignées, transat pas propres, trous sur la terrasse,) comme intérieur (fourmis présentes a l?intérieur, radiateur salle de bain qui ne fonctionne pas, radiateur chambre double qui fait du bruit dès qu?il est allumé, présence d?anciens livres aux personnes d?avant sous les lits, alarme incendie qui sonne sans raison dans la nuit, jour au niveau de la porte d?entrée, insectes morts présents dans la chambre parental, prises électriques peu présentes et pour le peu, elles sont en l?air. La gaziniere qui ne fonctionne qu?avec un briquet ou une allumette, très pratique pour des non fumeurs. Quand au tiroir à couvert tout en bas, une invention de génie lorsque vous vendez cette prestation a une famille avec des enfants en bas âge).
On ne parlera même pas de l?accès plage fermé.

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Cet avis intitulé « Expérience en famille avec enfants en bas âge. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus