Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Indigne d'un 5 étoiles !

Nous sommes habitués aux chaînes de camping Huttopia et Yelloh et très déçus de l'intérêt porté aux campeurs en emplacement nu. Les sanitaires collectifs sont pourris, j'envoie des photos à qui m'en demandera! Choix de l'emplacement payant 30€ pour un camping vide en novembre. Wifi payant même à la réception, en 2023 dans un 5 étoiles c'est honteux ! L'espace aquatique à l'air sympa mais à la Toussaint nous n'en profitons pas. La plupart des emplacements sont très beaux mais on nous a attribué le plus moche coincé entre un parking et un sanitaire ! Regardez l'Huttopia de Beaulieu ou Lanobre ou le must le Yelloh Campoloro vous verrez à quoi ressemble un camping haut de gamme et sans surcoût pour les services. Les photos sont limites mensongères car vous mettez aussi bien des photos de la magnifique résidence, que du camping! Bizarrement aucune des sanitaires du camping...

Par Fabienne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Cet avis intitulé « Indigne d'un 5 étoiles ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus