Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L emplacement du camping est stratégique non loin d oleron, de la rochelle, de rochefort avec des plages non loins.
Coté piscine il y a des horaires,la piscine est ouverte a partir de 10h et on demande aux clients de quitter les lieux a partir de 11h45 meme chose l apres midi de 13h00 a 18h45
Malgré des jours de temps bien ensoleillés, les bassins extérieurs sont désertés. Il faut dire qu avec une eau annoncée à 16degres, meme les enfants les plus téméraires finissent par se réfugier dans l espace couvert qui pennent à accueillir tous les baigneurs.
Pourtant nous ne sommes qu en avril et les emplacement de campeurs sont pour la plupart vacants.
le panneau d affichage qui annonce le jour et les températures ne semble être mis a jour qu une fois par semaine. Le jaccuzi extérieur est vide et sert de bassin de reproductions aux futurs moustiques, le couloir aquatique extérieur a des allures de marécages et laisse les visiteurs medusés.
Car aux clients qui ont prit la peine de téléphoner a l accueil pour savoir si tout est opérationnel, la reponse est systématiquement la meme, oui nous sommes ouverts depuis le 4 avril est tout est en service. »
La vérité semble etre que le camping sort d un long sommeil hivernale et que rien n est vraiment prêt au grand damne des credules qui ont choisi cette destination pour ces prestations aquatiques.
Le wifi a un debit descendant correct mais les coupures sont fréquentes et la procédure non aisée. Il est non sécurisé
La salle de sport existe, bien que petite et incomplete elle jouxte les salles de massage du spa ce qui semble agacer fortement le personnel qui se plaint du bruit régulièrement aux sportifs presents.

Par Leïla il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Cet avis intitulé « L emplacement du camping est stratégique non loin d oleron, de la rochelle, de rochefort avec des pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus