Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Prestations pas a la hauteur du tarif. Infrastructures enfants pas opérationnelles, barrière en panne toute la semaine, manutention de mobilhome qua...

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite po...

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home prenium au top malgré des petites choses à revoir, le jacuzzi sur la terrasse est un vrai plus !
Il est regrettable qu?il n?y ai pa...

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien situé

Camping très bien situé et bien équipé mais il est mal entretenu. Un très bel espace sanitaire qui ne le restera pas très longtemps. Robinet cassé, f...

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa et piscine très agréable malgré le climat encore un peu frais. Mais Mobil-home qui commence à montrer de la vétusté, les lattes des somm...

Par Loic il y a 1 an

Publicité mensongère

Espace aquatique chauffé à 22 degrés. Les jeux extérieurs fermés pour la moitié, dommage pour cette période de vacances scolaires. Le ménage du mobi...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

LA note ne reflette pas ma satisfaction.je rapelle que j avais reservé un friend 10 pax grande terrasse et bungalow cote a cote vous aves fournis deux...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et très beau complexe aquatique mais à faire en été ou en semaine de beau temps hors saison. La piscine extérieure était froide et l

Par Helene il y a 1 an

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping trop grand. Les bungalows sont les uns sur les autres .A cette periode c est supportable mais en juillet et aout il ne me viendra jamais a l i...

Par Chantal il y a 1 an