Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très belle organisation. Mais sentiment d'insécurité avec l essai de vol ou ils ont coupé les clôtures juste derrière la voiture...et ce n'est plus j...

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble, un court séjour agréable avec la famille et les amis. Beau camping et bel espace aquatique. De belle structure de jeux pour les enfan...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour malgré un emplacement tout en terre ( gros orage) donc inondation et boue. Heureusement nous avons était relogé pour 1 nuit. MERCI
...

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cette année nous nous sommes rendus pour la 2ème année consécutive au sein de ce camping (2022 était une réussite) cependant cette année c?était tout...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien cependant il manque une petite épicerie pour acheter le nécessaire lors du séjour sans devoir prendre une voiture.
Il est dommage égalemen...

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Petit week-end, mais de bons moments, cottage agréable ainsi que son emplacement. les services et activités proposés sont propice à partagé de bons et...

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour comme à chaque fois. Tout à été parfait. Camping tragréable, personnel à la ecoute

Excellent séjour comme à chaque fois. Tout à été parfait. Camping très agréable, très belles infrastructures,personnel à la ecoute. Nous reviendrons...

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ce séjour a été magnifique. Idéal pour les enfants et les adultes.de beaux espaces, de la place, de nombreuses activités. Un endroit rassurant et calm...

Par Antonella il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour. Le cadre est très agréable et reposant. L espace aquatique les espaces de jeux pou

Très bon séjour. Le cadre autour du lac est très agréable et reposant. L espace aquatique les espaces de jeux sont un bonheur pour les enfants, ainsi...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour, accueil chaleureux, personnel au top! Tout avoir sur place dans le camping cest gebak

Super séjour, accueil chaleureux, personnel au top! Tout avoir sur place dans le camping cest génial. Nous n’avons pas pu profiter des activités mais...

Par Anaïs il y a 1 an