Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

BUNGALOW 07 . / salon de jardin pitoyable. Table de jardin percée et abîmée, une chaise avec un pied cassé, un parasol obsolète. Intérieur correct...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue car camping non traité contre les moustiques du coup on a été dévorées jour et nuit et par conséquent des frais pharmaceutiques non prévus

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très belles vacances début juillet à la Drago. Le lagon est sublime et les piscines autour sont top ! Les différents restaurants sont vraiment bon,...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu du mobil home qui était sal a l?arrivée. Et nous nous sommes fait piquer tous le long du séjour par les moustiques et petits moucherons? je donne...

Par Amel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A l'arrivée un bungalow très propre et neuf quelle belle surprise! Des animateurs qui viennent vers

A l'arrivée un bungalow très propre et neuf quelle belle surprise! Les draps propres et une belle installation dans un quartier sympa près du restaura...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

jaccuzi

Un petit mot pour le jaccuzi, il n y a pas le mode bulle activé, il est sur l affichage néanmoins. A surveiller, le sable dans le jaccuzi à l arrivée...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home mal entretenu, tiroir de cuisine voilé, table extérieure fissurée, store dégradé et literie complétement déformée.. du coup grosse douleur...

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un bon séjour. J?ai apprécié la simplicité des formalités d?entrée et sortie de la location. Un bémol pour la piscine extérieure qui...

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le complexe aquatique est top mais beaucoup de lacune auprès du personnel, pas de réponse immédiate et pas de suivi si nous ne relançons pas Pour ma p...

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour .Très bon accueil. Le logement était très propre. Mon seul reproche est que les boissons au bar et la restauration sont trop chers pou...

Par Dominique il y a 1 an