Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été dans le camping sandaya du Grand Dague, nous avons été très dessus et pourtant nous partons souvent avec le camping sandaya. En arrivan...

Par Johanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau bungalow, j ai apprécié les moustiquaires, la déco, les douches et WC pour chaque partie chambre.
Mais j ai surtout été ravie par la...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Aucun réseau sur site, aucun moyen de communication ! Le sejour en lui même était amusant mais niveau communication si on veut appeler une personne ce...

Par Fatih il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour ! Nous sommes ravis pour la deuxième fois que nous venons ! Ça sera certainement pas la dernière . L’équipe est adorable , les locations...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Publicité mensongère, j'ai louer un chalet avec terrasse pelouse 4 coquillage j'ai eu le droit a un mobile home sans terrasse et avec des cailloux !...

Par Hayete il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable, équipe très sympathique et arrangeante. Sanitaires très propres. Seul bémol, la température de la piscine. Si ce n'est pas déran...

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE très propre et fonctionnel, le camping n'a pas été capable d'empêcher le vacarme quotidien...

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Malgré un joli cadre, de belles infrastructures, un COTTAGE au milieu de beaufs. Dommage

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ouverture de la porte d?entrée poussière de partout Toilettes hyper bas précisément une ou le corps été à 45 degré car rouleau de PQ qui gêne Une fen...

Par Mbi il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour globalement mais j?ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l?espace bien être (travau

Très bon séjour globalement mais j ai été déçue de ne pas pouvoir aller à l espace bien être (travaux) et que ma fille (en situation de handicap) n ai...

Par Celine il y a 1 an