Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjour , très beau terrain de camping , bien situé , accueil agréable , bungalow premium vraiment au top , rien à dire ,
merci beaucoup...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Location voisine bruyante après rendu des clefs du mobil home, la personne à la réception nous a pas demander comment s'était passer notre sejour , po...

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais emplacement très boueux

Super séjour mais la qualité des emplacements est déplorable. Dès notre arrivée nous avons été embourbé et nous enfants n'ont pas pu jouer dehors de t...

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, je suis venu présenter le domaine à un couple qui venaient de se marier et ils ont profité de faire des magnifiques photos en tenue de m...

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

lLE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C

LE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C ETAIT UN LOGEMENT POUR HANDICAPE ( BIEN SUR IL EN F...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top mis à part le restaurant

Camping au top, les hébergements Key West sont parfaits. Le seul point noir était le restaurant qui pourrait servir de la cuisine faite maison et espa...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hadden vuil bestek in onze cottage Aan het zwembad waren veel stoelen bezet omwille dat mensen de

We hadden vuil bestek in onze cottage
Aan het zwembad waren veel stoelen bezet omwille dat mensen deze gebruikten om tassen op te zetten en per...

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Je pense qu'serait bien de "rénover" les big casa. Pas possible d'ougrir 2 tiroirs en même temps dans la cuisine...big casa commence à viell...

Par Yolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très agréable malgré quelques désagréments (pas d eau chaude dans le bungalow ,code pour ouvrir la barrière ne marchait pas) l emplacement au...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau bungalow ,chambre spacieuse, nombreux rangements ,grande salle d?eau.L?accueil sympathique , nous avons apprécié le cadeau de bienvenue. Lire la suite

Par Evelyne il y a 1 an