Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un très bon séjour. Equipe d'animation au top. QQ bémol : la piscine n'était vraiment pas propre (on y voyait pas à 1 mètre sous l'ea...

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable, très bon emplacement (grand/ombre). Mais trop peu de sanitaire, et qui sont lavés pas assez souvent.
Bonne animation, mais bar...

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Infrastructure générale du camping sont bonnes, les enfants sont heureux. Mobilhome vetuste

Infrastructures générales du camping sont bonnes, les piscines sont propres et sécuritaires, les activités enfants sont agréables et les enfants heure...

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour. Emplacement idéal, belles piscines, étang pour les pêcheurs.. Restaurant super bon Man

Super séjour.
Emplacement idéal, belles piscines, étang pour les pêcheurs..
Restaurant super bon
Manque juste quelques soirées en...

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre mais mobilhome vétuste et très mal situé (a l?ombre tout le séjour). Camping loin de

Camping propre mais mobilhome vétuste et très mal situé à l’ombre tout le séjour. Camping loin de tous commerces et des plages. Nous n’avons pas pu dé...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable et de nombreux services. Attention à vérifier l'état de la terrasse lors du ménage.

Camping agréable et de nombreux services. Grand mobilhome avec de nombreux rangements. Attention à vérifier l'état de la terrasse lors du ménage et à...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent séjour,

Excellent séjour, employés au top, manque juste une vrai piscine et une tireuse au chapiteau ! Wifi gratuit serait quand même basique à notre époque.....

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour en famille. Magnifique camping où tout est réuni pour passer un excellent séjour. Nous avions pris la 1/2 pension et c?était très bien...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un séjour de 15 jours inoubliable !

Un séjour de 15 jours en mobile home, avec 3 adultes et 3 adolescents entre 13 et 15 ans. Le club ado était topissime, nos jeunes ont passé un séjour...

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très décevant

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelqu...

Par Remi il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023