Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping à taille humaine..mobilhomes supers...pas alignés mais bien disposés, très jolie piscines, restaurant excellent et personnel hyper sympa égale...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow médiocre mais camping agréable

J'ai trouvé le bungalow très peu confortable, les lits, le clique-claque, la cuisine pas du tout pratique, état général très médiocre. Grosse différen...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale. Plein

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale, Plein de bettes, aucune compréhension avec la réception...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable avec de bonne prestation en Gamme supérieur jacuzzi sur la terrasse le plus et ce q

Camping agréable avec des bonnes prestations en Gamme supérieures (jacuzzi sur la terrasse le plus et ce qui fait que nous choisissons SANDAYA c'est q...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable sécurisé beaucoup a faire très très propre nous avons passés 14 jours dans un cadre magnifique.Le seul petit bémol c'est que la...

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Helemaal top. Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te

Helemaal top.
Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te maken van een andere plaats. Moet met de a...

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient appréc...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable week-end, repos et détente. Très belle après-midi à la piscine , nous avons profité du coucher de soleil au bar plage....

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow très propre. Personnelles aimable et très bon accueille dommage que les piscines soit très peu chauffé et a l'ombre des arbres fin de journée

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes