Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience dans ce camping. Mobil-home propre et non vieillot. Douche spacieuse. Chambres avec beaucoup de rangements. Plusieurs services i...

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfaisant dans l'ensemble Mais pas d'animations enfants aux vacances d'avril. Piscine à 24°C exterieur comme intérieur. Par contre, les sanitaires...

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil Home très spacieux mais pas très propre. Camping aux prestations décevantes. (Animations quasi inexistantes, piscine couverte trop petite, terra...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au pied du sentier des douaniers Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis

Camping au pied du sentier des douaniers
Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis
Piscine intérieure chauffée à 30 u...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping au top. Je recommande, espace aquatique intérieur super, eau chaude,tobogan parfait. Bien situé, petite crique pas loin, piste cyclable devant...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un camping super génial les mobilome bien équiper le personnel super sympa merci à denis et aux austre personne pour les conseils pour les visite et l...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable ,animation présente, camping propre ,bien entretenu, emplacement tente agréable. Tous le nécessaire dont on a besoin est sur plac...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour plûtot agréable mais déçu par certaines prestation du camping Le mobil home était très récent

Séjour plutôt agréable mais déçu par certaines prestation du camping Le mobil home était très récent, très bien équipé ( congélateur, lave vaiselle, t...

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super. Personnel très souriante et avenant, mini club enfants super, animation très bien, piscine bien chaude à l intérieur bien sûr ( en avril) mobil...

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme et très propre, mobil home moderne et confortable. Par contre impossible d'utiliser la piscine couverte car la pompe à chaleur était en...

Par Stéphanie il y a 1 an