Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

It was a lovely campsite, with good clean facilities and friendly staff. We loved the pool area and the range of indoor and outdoor pools.

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable

Nous avons séjourné dernière semaine d’août. La piscine était très bien, deux toboggans sympa. La petite rivière est très bien aussi. Par contre en pl...

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le site est agréable et le personnel également, attitude très professionnelle.

Le site est agréable et le personnel très professionnel, hormis le logement indigne d'un camping 5 étoiles (pas nettoyé, vaisselle sale, porte de douc...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre avec un beau complexe aquatique. En revanche souvenir pas très sympathique de no

Camping très propre avec un beau complexe aquatique.
En revanche souvenir pas très sympathique de notre dernier jour au camping.
Le mob...

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour bungalow très bien pour 4 personnes Parc aquatique très bien pour les enfants Pers

Très bon séjour bungalow très bien pour 4 personnes
Parc aquatique très bien pour les enfants
Personnel très sympathique ,camping bien...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour bungalow très bien pour 4 personnes
Parc aquatique très bien pour les enfants
Personnel très sympathique ,camping bien...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour personnel a l écoute très agréable .juste un benole beaucoup d attente aux restaurants et aux pizzas a emporter.
Autrement tout...

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quelle déception !! Nous n'y reviendrons pas : Après "Plein Air des Chênes" à Clapiers (Sandaya Languedoc Roussillon), impossible de trouver mieux..

Quelle déception !! Nous imaginions que tous les campings Sandaya étaient à l’image de celui où nous avons passé d’excellentes vacances à Clapiers l’a...

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre paradisiaque. La végétation,les équipements sportifs, le lagon,l'olympe, les restaurants...tout étai...

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Week end sympathique de découverte , totalement regler grace a nos points fidélité Habitué au BLU

Habitué au BLU BAYOU depuis des années , on hésite à réser...

Par Cyrille il y a 1 an