Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil. mobil-home impeccable. Très bonne animation. Petit bémol : aucun petit point épicerie p

Bon accueil. mobil-home impeccable. Très bonne animation.
Petit bémol : aucun petit point épicerie pour dépannage et stock de pains très limité...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique mais

La propreté dans le mobile-home était moyenne, les draps étaient de couleur jaune… Des restes de pépites de chocolat dans une assiette… tickets de vis...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, Nous devions rester une semaine nous sommes partis au bout de de 4 nuits, environnement b

Nous devions rester une semaine nous sommes partis au bout de de 4 nuits, environnement bruyant.
Nous avons un enfant...

Par Gwenaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons déjà été plusieurs fois dans ce camping. une première en mobil home. il semble sur le déclin. entre les services, le personnel, la restaura...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait, mais on trouve que les tarifs au snack-bar sont un peu trop élevés. Il faut mettre des poubelles et cendriers un peu partout dans le camping...

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était top, le restaurant, le chalet et sa propreté, le complexe aquatique...sauf les maîtres nageurs de 18 ans en moyenne qui appliquent règlemen...

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien les mobil-home sont top et le service draps serviettes inclus dans la location est bien . Petit bémol les gens qui se baignent tout...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement Premium difficile d?accès pour un camping car (au fond d?une allée, accès bloqué par les voitures des autres campeurs, man?uvres impossibl...

Par Michel il y a 1 an

Super séjour

Camping propre avec tous les équipements nécessaires. Personnel sympathique. Très contente de mon séjour. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons!

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023