Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour équipé d animation formidable nous souhaitons revenir,juste un peu d incompréhension par rapport aux jacuzzi c était pleins d enfants à lo...

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil-home vétuste .... . Le receveur de douche "rafistolé" a provoqué une fuite d'eau dans la chambre attenante .Une des marches en bois d...

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

séjour très agréable, le domaine de la dragonnière est magnifique. Propre, agréablement aménagé et très arboré. Petit bémol sur les animations. Il fau...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animation top.piscine et aire de jeux top Par contre mauvais point pour le WiFi. Bungalow non conf

Animation top.piscine et aire de jeux top
Par contre mauvais point pour le WiFi.
Bungalow non conforme pas de four
Pas de lave...

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbes Vacances à Castellane

Le camping est magnifique, ombragé en bord de rivière. Petit bémol sur le service de restauration souvent fermé. Et la file d attente souvent trop l...

Par Adélaïde il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

La qualité de prestation a diminué : Haies non taillées, transats tachés, obsolètes. Mobil-home vi

La qualité de prestation a diminué :

Haies non taillées, transats tachés, obsolètes.
Mobil-home vieillissant.
La catégor...

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Camping pas à la hauteur. Personnel ne parlant pas français soit mais un anglais lamentable. Accueil désastreux. Transat payant pas de programme affic...

Par Danith il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Peux mieux faire

Bonne expérience en général, mais ce ne sont pas des prestations de 5 étoiles! On vous promets plein de chose qui au final ne sont que des promesse.

Par Jérémie il y a 1 an