Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon espace aquatique. Accès à la plage appréciable. Beaucoup de monde, notamment étrangers, et pas

Bon espace aquatique.
Accès à la plage appréciable.
Beaucoup de monde, notamment étrangers, et pas souvent respecteux.
Espace r...

Par Pamela il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pitch was OK and camping showers & toilets were good standard and kept clean. Pool areas in need of

Pitch was OK and camping showers & toilets were good standard and kept clean.
Pool areas in need of refurbishment and not maintained well.

Par Andrew il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable et familiale.

Camping très agréable et familiale. Des animations pour tous. Un accueil à la réception et au bar super toute l'équipe adorable. Espace aquatique très...

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping la Dragoniere était magnifique. Bien entretenu et un large choix de services. Mamhzureu

Le camping la Dragoniere était magnifique. Bien entretenu et un large choix de services. Malheureusement pour nous il était trop grand. On ne retrouv...

Par Stéphan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping, bien situé, bien entretenu. De beaux emplacements, ,pour nous cottage 5/6 personnes, bien. Superficie chambres, un peu juste. responsabl...

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais ne vaut pas ses 5 étoiles ... La piscine est bondée et le terme est léger car n'espérez même pas faire 1 mètre pour nager ... Quant...

Par Daphné il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping trop bruyant pour nous et surtout pour notre fille de 5 ans qui peinait à s'endormir le soir. Notre bungalow se situait juste à l'arrière de l...

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

The camp was extremely clean. Pool area was nice. Bar area was average but very quiet. Overall nighttime entertainment for adults was non existent. Lire la suite

Par Nicky il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Avis : déçu du camping au vu des sacrifice fin pendant l'année afin de pouvoir se payer ce genre de

Avis : déçu du camping au vu des sacrifices fin pendant l'année afin de pouvoir se payer ce genre de vacances déçu du logement et des animations adul...

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme d'habitude très bien. Le mobilhome était d'une propreté irréprochable, la literie très bien, le personnel très gentil et l'eau de la piscine bie...

Par chathib il y a 1 an