Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L’accueil a été excellent, nous sommes arrivés par hasard suite à un désagrément dans un autre camping et ce fut une agréable surprise que de voir ce magnifique camping et de nous apercevoir que des activités étaient proposées tant en journée qu’en soirée et que le club enfants était ouvert à cette période de l’année. Une expérience magnifique auprès d’excellents animateurs, des soirées apéro et animations du soirs hyper sympas, la restauration plutôt bonne avec des plats variés, le snack et rôtisserie bien pratique et bons, le personnel et le cuisinier fort accueillants, l’épicerie propose tout le nécessaire et la dame hyper sympa, le camping est très bien agencé, les activités proposées sont variées et bien animées. Le logement très confortable et moderne. Le seul point à améliorer serait peut-être une piscine couverte pour les jours plus frais et de pluie mais nous avons cependant bien profité du magnifique espace aquatique chauffé avec bains à remous intégrés, ainsi qu’une très jolie pataugeoire. Autrement dis, nous sommes ravis de notre séjours ainsi que les enfants. Une très bonne surprise ! Un grand merci aux animateurs qui nous ont fait passer une excellente semaine de vacances de par leur bonne humeur, leur sympathie et leur dynamisme ! À très bientôt SANDAYA !

Par Elisabeth il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Cet avis intitulé « L’accueil a été excellent, nous sommes arrivés par hasard suite à un désagrément dans un autre campi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus