Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons réservé 5 jours dans un appartement prestige sur la période d avril.
Concernant l hébergement tout était parfait en dehors d un problème de détecteur de fumée bien trop proche de la plaque de cuisson déclenchant dans plusieurs appartements des alarmes. Il est vraiment dommage également au vue de la longueur de la terrasse de ne pas pouvoir faire un barbecue électrique. Enfin pour finir sur l hébergement, une palissade entre les terrasses très proches est plus qu envisageable dans un soucis d intimité.
Concernant les activités du club, gros point faible des animations, pas de club ado alors qu il était compris dans le séjour faute de personnels ce qui peut paraître incroyable!!! Pour les plus petits des journées de dessins, le dernier jour j ai voulu retiré mon enfant de 5 ans: 1 animateur pour une vingtaine d enfants!!!!! Les animations etaient très mal organisés, bien loin des exigences d?un camping 5 étoiles.
Enfin, concernant la restauration et le bar du camping, en prenant compte de la faible affluence du à la période d avril, nous avons attendu 1h30 pour 2 salades et un plat de pâtes,encore une fois du à un manque de personnel mais également de réactivité !!!
Voilà dans l ensemble le séjour était satisfaisant surtout par rapport à l?hébergement le reste était bien moyen au vu du prix de la prestation,je m interroge vraiment sur la capacité de l établissement pour les congés d été ou l affluence sera bien plus importante.

Par Mathieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Cet avis intitulé « Nous avons réservé 5 jours dans un appartement prestige sur la période d avril. Concernant l héberge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus