Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Niveau de services proposé ne justifiant pas le prix et le standing 5 étoiles avancé par Sandaya : piscine intérieure non chauffée et espace aquatique pour enfants fermé sur l'ensemble de notre séjour (si ce n'est les critères les plus importants lors de la réservation pour faire plaisir à nos enfants), pas de luminaire qui sécurise et éclaire le chemin du retour entre le restaurant et notre bungalow situé à plusieurs centaines de mètres, parcelle bungalow non entretenue (herbes hautes) donc pas sécurisant de nuit avec poussette et enfants de bas âges, pas de lumière de nuit dans les toilettes collectifs, flux télévision de très mauvaise qualité. En somme, mes enfants ont passé leur temps à être décus et poser des questions sur la qualité de la prestation proposée. Nous, parents, se demandent encore pourquoi un tel prix qui se justifier clairement pas au regard du peu de considération et prestations proposées qui ne correspondent pas à ce pourquoi j'ai réservé chez Les Alicourts. Grosse déception pour toute la famille !

Par Yoann il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Cet avis intitulé « Pas au niveau d'un camping 5 étoiles et de très loin : déception pour toute la famille ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus