Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen
- pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à la réception j?ai eu draps et serviettes 2h après mon arrivée et d?une propreté très moyenne pas emballé sous plastique, récupérés à l?arrière dune camionnette, tachés ? )
- le lave vaisselle ne fonctionnait pas, j?ai du le signaler 2 fois avant d?avoir un nouveau qui était dans un état lamentable, ce qui nous a ramené une invasion de fourmis
- 2 plaques de gaz fonctionnaient sur 4, et c?était que les plus petites qui fonctionnaient donc très long pour faire cuire des pâtes, je l?ai signalé une première fois on m?a dit que ça ne serait pas remplacé et en le
Signalant une 2eme fois on m?a remplacé les plaques mais la veille du départ donc inutile car c?était le soir et plus de repas dans la MH
- les joints de la douche était très sale

Je trouve tous ses désagréments très limite pour un 5 étoiles

Je suis un peu déçue du camping, heureusement que la région est très belle

Par Julie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Cet avis intitulé « Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen - pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus