Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un peu déçue …

Séjour du 12 avril au 20 avril 2024 Malheureusement nous sommes arrivée la première semaine d’avril donc nous n’avons pas eu le super beau temps que nous avions comme chaque année. Cela m’a empêché en rien que notre séjour se déroule à peu près bien mais c’est vrai que le plein des chênes sans soleil est un peu plus triste. C’est la troisième fois que nous faisons la réservation au plein air des chênes, mais je pense que ce sera la dernière fois. Nous avons décidé comme chaque année pour les vacances d’avril de réserver au camping plein air des chênes car cet endroit nous a offert auparavant un superbe accueil des animations de qualité . C’est un complexe familial agréable . Cette année , l’animation n’était pas au top , pour ne pas dire inexistante. Le programme du soir n’a jamais été respecté , les animateurs en journée étaient invisible. Nous qui avions l’habitude d’échanger avec les précédentes équipes , de se précipiter pour pouvoir participer à chaque animation et chaque initiation sportive et bien cette année , nous avons été bien bien forcé de constater que rien n’était au rendez-vous . C’est tellement dommage car le complexe reste quand même agréable à vivre mais c’était surtout l’animation qui nous donnait l’envie de revenir à chaque fois. Heureusement que nous avons été en famille et avons donc pu profiter de notre séjour entre nous et puis y retrouver d’anciens Vacanciers . Un manque de professionnalisme de la part du chef d’animation quant à sa façon de s’adresser à ses vacanciers est à revoir. Mener des tournois tout en étant sur son téléphone sans donner de règles précises au participants ce n’est pas très professionnel. Pour ensuite se permettre de qualifier un groupe d’individus de hooligan parce qu’il n’a pas su gérer son tournoi c’est encore moins professionnel. Il est clair que l’ équipe d’Anne Laure a manqué à ce séjour , des personnes souriante aimable disponible pour ses vacanciers entraînante qui ce soucie du bien être des personnes . Il est clair qu’elle que c’est la partie animation qui nous a fait revenir autant de fois et cela est dommage de ne pas l’avoir retrouvé. Pour vous dire nous n’avons pas retenu le prénom de l’animateur en chef ( le loup de mer … ) Espérons que les prochaines réservation ne se dérouleront pas ainsi . La restauration : Je pense que le restauratant a quelques améliorations à faire en ce qui concerne sa carte que nous avons trouvé peu varié et surtout les plats ( brochette ( s ) ou une brochette seulement est servie nous a refroidi . Le snack reste correct à des prix raisonnables. Le bar lui est plutôt sympa 😉 Le City stade : L’infrastructure sportive mériterait un bon rafraîchissement, à chaque match de foot la balle sortait par les trous existants en bordure de terrain. En ce qui concerne mobile home , ils étaient super agréable, spacieux . Nous avons une chance d’être bien logé et ça c’est plutôt sympa .

Par Doris il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Cet avis intitulé « Un peu déçue … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus