Avis clients Sant Miquel

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sant Miquel.

Très beau camping

Avis mitigé

Par Mjeanne B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Sant Miquel

Bon séjour, piscine super et Chauffée, camping à taille humaine mais le passage du train a été une m

Bon séjour, piscine super et Chauffée, camping à taille humaine mais le passage du train régulier a été une mauvaise découverte

Par Philippe il y a 6 jours

Super détente assurée

Par poerava15 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Sant Miquel

Le camping Sant Miquel est un lieu très chaleureux avec une belle décoration. Nous avons pu profiter

Le camping Sant Miquel est un lieu très chaleureux et calme avec une belle décoration. Nous avons pu profiter des lieux touristiques de la région facilement accessible depuis le camping.

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Sant Miquel

Très agréablement séduite par une nouvelle expérience en camping de luxe. Je renouvellerai l'expérience sans aucune hésitation.

Par CHENAL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Sant Miquel

Du calme du repos, une équipe et un hébergement impeccable en ce mi-mai, nous reviendrons une 3 ème fois !

Par Dine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Sant Miquel

Très bon et très jolie camping avec jacuzzi privatif. Prestations de qualités. Très propre. Personnels accueillants. Souriants. Réactifs. Séjour parfait

Par SANDRINE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Sant Miquel

De très bonnes vacances en famille. Le mobil-home était spacieux, la terrasse était très grande. L espace aquatique a été très aprécié.

Par Alec il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Sant Miquel

Très bien reçu, accueil agréable et personnel à l'écoute. Camping très bien entretenu.

Par Moi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Merci pour le club de plongée et la restauration

Merci pour le club de plongée et la restauration

Par Lolo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Sant Miquel

Séjour très agréable dans un camping à taille humaine propre avec mobil home moderne et bien aménagé .

Par Car il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Super séjour avec accueil formidable

Super séjour avec accueil formidable

Par Bernardo C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Sant Miquel

Très bon séjour, le personnel est très accueillant. Il y a tout ce qu'il faut : piscine chauffée, re

Très bon séjour, le personnel est très accueillant. Il y a tout ce qu'il faut : piscine chauffée, toboggans, restaurant, spectacles, aire de jeux pour les enfants etc...

Par Elsa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Très bon séjour,

Très bon séjour, les enfants ont ete ravis et nous aussi. Camping agréable et vivant.

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024