Avis clients Savelys

• 1/ 5

Le 9 novembre 2023, ma chaudiere Frisquet tombe en ...

Le 9 novembre 2023, ma chaudiere Frisquet tombe en panne. Un technicien vient et me dit que la pompe qui alimente l'eau chaude des sanitaires et du plancher chauffant est morte et il s'en va. Plus d'eau chaude et plus de chauffage !
Je telephone a l'agence et on me dit de patienter. Jusqu'à quand , on ne sait pas car il faut commander la pièce. Je pensais qu'avec un contrat 7 jours sur 7 et jours fériés avec pièces et main d'œuvre , il existait comme sur d'autres plate-forme, un circuit court pour vous dépanner rapidement , et bien non ! Patienter, douchez vous à l'eau froide et gelez vous !
A quoi sert ce contrat ?
Il va falloir que je reflechise sur le serieux de cette entreprise (encienement Savelys) !

Par Brun cordonnier Thierry il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

J'ai un contrat avec savelys depuis 6 mois. Ils sont ...

J'ai un contrat avec savelys depuis 6 mois. Ils sont venus une première fois et tout aller très bien 10 Minutes !!!. Après un dysfonctionnement de mon détecteur de monoxyde je les ai fait revenir et la il me dit que la chaudière est morte et qu'il faut la changer un, un devis est établit dans les 2 heures qui suivent. Emettant un doute sur les compétences de l'employé de SAVELYS je fais venir une société indépendante qui ELLE fait l'entretien et qui confirme que tout va bien. Je suis donc très mécontente de SAVELYS. Je pense même aller plus loin.

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
Bonjour Virginie,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Par il y a 4 ans

incompétance

Bonjour le 14 fevrier 2019 notre chaudiere tombe en panne plus d eau chaude et plus de chauffage ,ayant un contrat d entretien integrale ils sont censé intervenir dans les 24h ,ils viennent au bout d une semaine ,le technicien pense trouvé la panne 15 jours de délais pour la pièce ,lors du montage de cette derniere il se rend compte que la chaudiere est toujours en panne ,ce n était pas la bonne pièce qu il a changé ,il recommande une autre pièce pensant que la panne venait finalement de cette derniere 15 jours de délais toujours sans chauffage ni eau chaude ,un autre technicien vient poser la pièce la chaudiere ne fonctionne toujours pas ,le technicien nous dit que finalement c est la plaquette électronique mais comme il y en a 3 il commande les 3 car il ne sait pas laquelle est en panne ,un mois se passe apres d innombrable coup de téléphone pour nous annoncé que les plaquettes electronique ne sont plus fabriqué ,et bien sur plus de nouvelle de savelys !cela fait 2 mois que nous sommes sans eau chaude ni chauffage avec 3 enfants! mais avec un contrat integrale qui nous sert a rien mais nous payons pour ce dernier tout les mois .

Par PASCAL il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour PASCAL,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et pour le délai de réponse. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected].

Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Par il y a 4 ans

Rendez vous non respectés !!!

Nous sommes le vendredi 10 février 2017, j'ai signé un devis pour un détartrage URGENT (plus d'eau chaude) le mardi 7 février lors de l'intervention du technicien qui n'avait pas été prévenu qu'il s'agissait de faire un détartrage !!!. (appel le vendredi précédent, il y a une semaine !!!)
J'attends toujours qu'on me fixe un rendez-vous. Quelqu'un devait venir cet après midi. 18h ni nouvelles ni excuses ni nouveau rendez vous. pas d'eau chaude . Je déconseille Savelys et vais changer de société pur mes deux Chaudières.
Je vais largement diffuser ce message sur les forum de consommateurs. J'ai perdu deux demi journées de travail pour rien.

Par bsavnet il y a 7 ans