à éviter à tout prix.

à éviter à tout prix.
Vendeurs incompétents qui vous donnent des informations erronées dans le but de vendre leur cuisine et une fois posée plus personne !
On nous a menti sur l’aspect des façades placage bois et sur le prix du plan de travail et on se retrouve avec une cuisine dont le budget a explosé et qui ne nous plait pas.
1 an 1/2 de réclamations, de mails, de photos, d’appels, de visites au showroom et RIEN. On nous balade. Quand on creuse on découvre qu’ils nous ont menti et quand on demande à voir le Directeur on se fait maltraiter au téléphone, on vous traite de menteur et on vous renvoie vers l’usine.
Dixit Jenny la commercial « vous n’avez qu’à aller en contentieux, ce sera votre parole contre la mienne »
Aucun professionnalisme, aucun respect de client À FUIR!

Par Valérie il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/02/2022
Ils jouent au ping pong avec vous dans le but de vous decourager mais ne lâchez rien .Faites un courrier à M6 RTL ça peut vous arriver 56 avenue Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Mettez aussi des photos
Par Carl il y a 6 mois
Julien courbet
Par Carl il y a 6 mois

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois ...

Une cuisine 30 000€ et Un Sav déplorable ..... 5 mois pour une intervention sur une hotte Roblin , le magasin d’aubagne d’aucune efficacité
Pour une plaque NEFF mal fixée manque le renfort sous le plan Céram .... 4 mois des appels de schmidt excellente pour savoir si le problème est résolu .... rien le néant
La plaque a tout moment peu encore se fendre , première facture 560€ Acquittée par nos soins toujours pas rembourse
A FUIR ABSOLUMENT

Date d'expérience le 11/02/2019
Bonjour, nous vous confirmons avoir reçu le remboursement des frais engagés sur la plaque Neff
Et sommes toujours dans l’attente de l’intervention du marbrier pour mettre au norme
Par Sylvia il y a 4 ans
Bonjour ,le marbrier s’est bien déplacé comme convenu , il a bien constaté le manque de renfort latéraux et devant nous a téléphone pour s’en procurer
Très efficace et courtois , nous . attendons donc la prochaine intervention
Bonjour Sylvia,

Un conseiller de notre service consommateurs s'est rapproché du gérant du magasin pour faire un point sur la situation. Celui-ci nous informe avoir pris contact avec le marbrier cette après-midi afin d'avancer sur le sujet. Il nous précise aussi revenir vers vous dans les meilleurs délais à propos de votre demande formulée par courrier.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne Schmidt Zone Industrielle des Paluds, 249 Avenue des Caniers, Aubagne il y a 5 ans
Voici le numéro de dossier R000 123 437
Dans l’attente de votre 8emm appel !!!
Bonjour Sylvia,

Afin que nous puissions faire un lien avec votre dossier Schmidt Excellent, pourriez-vous me communiquer en privé le nom auquel votre projet est rattaché ?Un conseiller pourra ainsi analyser la situation et vous faire un retour à ce propos.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt