Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Honteux

Avis publié par Justine Leclerc il y a 2 ans
Nous avons fait faire notre cuisine en juillet 2016.
Tout a commencé par un bon forcing pour ne pas louper « la promo du mois »
Puis notre interlocutrice est venue prendre les dimensions de la future cuisine.
Au moment de la pose, gros souci!! Celle-ci ne correspond pas à notre plan initial.
La personne s’est trompée dans les plans et nous nous retrouvons avec une cuisine mal centrée et un évier au mauvais endroit !!
Nous avons donc refusé de payer le reste de la cuisine (500€) car aucune modification de la part de Schmidt était possible.
Notre interlocutrice à accepté de prendre les 500€ à ca charge.
Nous avions été parrainés par des personnes et nous avons nous aussi parrainé des amis mais à ce jour nous ne pouvons pas toucher notre « cadeau »
Aucun dû à ce jour car la vendeuse a signé le contrat de fin de travaux et toutes les sommes ont été versées, par contre la récompense, on ne l’a jamais eu.
Nous n’enver Plus jamais personne chez Schmidt. Je vais d’aill Publier un message sur tous les réseaux sociaux pour éviter que les futurs acheteurs se rendent chez vous ...

Bonjour Mme Leclerc,

Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre projet. Notre service consommateurs est à votre écoute si vous le désirez.

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

David, service consommateurs Schmidt

Bonjour, M et Mme Mondino,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Amélie de Laval ait pu répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine dans quelques mois :)

François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour, M et Mme Mondino,

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus