Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT

Des placards, une belle cuisine tant attendue et une salle de bains très fonctionnelle .
Ces 3 projets ont été conceptualisés par Mme Charlène SIMON . Elle sait écouter, comprendre rapidement vos désirs et conseiller les matériaux adéquats .
Une grande commerciale que l'on peut qualifier de "pédagogue du meuble Schmidt" .
Le planning mûrement réfléchi entre les deux parties n'est validé qu'après le devis bien finalisé.
La livraison des mobiliers s'est parfaitement bien faite aux dates retenues.
L'équipe des techniciens-monteurs (Antony-Joaquim,...) a été aussi performante en accord avec leur professionnalisme et leur gentillesse.
De la conception à la réalisation, Schmidt Niort et Charlène sont une aide indispensable .

Par AGATHE il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Une jolie cuisine réalisée par de supers pros ! Un grand merci tout particulier à Nico et Marc
J'ai fait aménager une cuisine sur mesure par SCHMIDT CHAURAY - De la conception à la réalisation du projet et la pose tout a été parfait. Marc le concepteur a été à l'écoute et m'a prodigué de vrais conseils d'un grand professionnel dans le choix d'aménagement et des matériaux et appareils ménagers. Quant à Nico le poseur, je n'ai qu'un mot BRAVO. Pose au millimètre, soin apporté, gentillesse, empathie et amour du travail bien fait le caractérise. MERCI A VOUS 2 ET BRAVO.
Angèle THOREAU
Par ANGELE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Trois projets réalisés avec le Magasin SCHMIDT-NIORT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus