Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, voici ma commande : JVGL06047542231645360555 ...

Bonjour, voici ma commande : JVGL06047542231645360555

Mon colis est bloqué depuis le 8 juillet « en transit-la Belgique est arrivée à l’installation locale »

Quand va t’il arriver ?! Merci.

Par Moi-oceane il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Je suis dans la même situation ! Mais pour ma part j’ai commandé sur Shein le 28 juin ma commande s’est bloqué en Belgique le 3 juillet et elle était censé arriver aujourd’hui mais toujours rien,c’est décevant... et cela fait trois semaines que j’attends????
Par JESSICA il y a 4 ans

Retard commande 26 juin

J'ai passé ma commande le 26 juin
Elle est en Belgique depuis le 02 juillet
Quand est ce que je recevrai ma commande ?
Numéro de commande 6A18978012833
( je part en vacances le 24 juillet )

Date d'expérience le 20/07/2020
Bonjour, j’ai déjà commandé sur shein plusieurs fois et d’habitude les délais de livraison son beaucoup plus cours, mais avec ce qu’il arrive en ce moment les avions de la Chine vers les autres pays sont beaucoup plus rares, ce qui rend les délais plus long. Votre commande est également assez conséquente et peut être que tous les produits ne sont pas dans le même entrepôt. J’espère que votre colis arrivera ou est arriver sans aucun problèmes.
Par La tchacheuse il y a 4 ans
Franchement c'est stressant ,c'est ma première commande shein ,je vérifie toute la journée le suivi du colis, j'ai pris des vêtements pour toute la famille a plus 450€ ,j'ai fais le choix d'acheter (26/06) bien avant les soldes pour éviter le stress de ne pas recevoir ma commande et de ne pas avoir beaucoup de choix car je pars le 24/07 ,je me retrouve sans vêtements d'été pour toutes la famille, tout ce qui est chaussures je les ai commander chez Zara Adidas et nike pendant les soldes et j'ai tout reçu,à ce stade je ne sais plus quoi faire ,j'ai fais le mauvais choix de commander sur shein je suis très déçue
Par Marie il y a 4 ans

OU EST MON COLIS

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car j’ai passée commande sur le site le 9 juin 2020 et à ce jour 17juillet je n’ai toujours rien reçus. J’aimerais avoir une explication. Le numéro de la commande est : 6A18870503040

Par Camille il y a 4 ans

Bonjour shein

Bonjour shein

Alors je ne sais même pas par où commencer tellement c’est déplorable, J’ai passée ma commande le 19 juin !! C’est catastrophique, j’étais censée la recevoir le 9 juillet mais vous m’avez envoyé un message de retard de commande.
Trouvez-vous cela normal franchement ? Donc je suis bien consciente que la situation sanitaire crée quelques problèmes ce qui est compréhensible mais à ce stade là il ne faut pas abuser nous sommes tout de même le 17 juillet !
Comme les autres personnes qui partagent leur avis, mon colis se trouve en Belgique alors j’aimerais savoir tout d’abord pourquoi et si dans la mesure du possible vous pourriez me délivrer une date précise concernant ma réception de mon colis car cela devient plus qu’embêtant.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHM7T00Y000Q3X
Numéro de suivi: 6A18952595499

Date d'expérience le 17/07/2020
Ah super je suis super contente pour vous j’y ai pensé en plus ce matin.
Bon bah c’est génial merci beaucoup et excellente fin de journée a vous!
Par Kika il y a 4 ans
Bonjour Kika, j'ai enfin reçu mon colis ce matin.Merci encore de votre soutien.Bonne fin de journée à vous
Ca marche, je vous tiens au courant . Merci encore. Bonne soirée Kika
Par Sandy il y a 4 ans
Non mais c’est normal je comprends totalement la détresse donc bon j’espère vraiment pour vous et vos enfants que vous le recevrez au plus vite !! Si vous le voulez vous pouvez me donner des petites nouvelles ici quand vous l’aurez ☺️
Par Kika il y a 4 ans
Merci de votre gentillesse, je l'espère vraiment aussi, c'est pour mes filles et mon petit gars et franchement j'en ai besoin avant de les emmener un peu en vacances...
Afficher plus de commentaires

Bonjour ..

Bonjour ..
Cela fait mtt 4 semaines que nous attendons un colis commandé GSHM7600N0007BH du 20 juin 2020.

Nous avons contacté DHL Belgique qui nous dit que le colis est perdu.
Ref du colis JVGL06047542696253471683 ???

nous aimerions une recherche car j ai bien été débité de 300. 93 Euros mais cela dépend de shein qui est évidemment injoignable et ne réponds pas aux mails!!!

seul certitude je suis bien débité de 300 euros

A savoir q j ai commandé le 8 juillet et q je l ai reçu le 16 commande GSHM7600N0007

Date d'expérience le 29/06/2020
ras le bol
Par Sophie il y a 4 ans

¨Plus de deux semaines de retard et j'attends toujours !!!!

J'ai passé ma commande le 26/06 et je ne l'ai toujours pas reçu.
Mon numéro de commande est GSHM7A008000XXM.

Le statut de la commande est bloqué en 'En transit' depuis le 5/07 ???
Que se passe-t-il ? Quand vais-je enfin recevoir mon colis ???

Date d'expérience le 17/07/2020
C’est sûrement leur blabla mais ils m’ont dit d’attendre encore 5 jours et si j’ai toujours rien je les re contacte bah croyez moi bien que ça va être fait ilico
Par Kika il y a 4 ans
Répondu personnellement ou un blabla général ????
Car leur réponse type n amene rien de précis a part que tt est normal et qu il faut encore attendre....
Par Sophie il y a 4 ans
Essayez instagram ils m’ont répondu
Par Kika il y a 4 ans
Je vais écrire via l application on ne sait jamais
Par Sophie il y a 4 ans
Bjr moi sur l'application il répondre très très vite. Pareil également colis bloqué Belgique depuis le 1er juillet
Par Maude1102 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé pour la première sur Shein, ...

Bonjour, j’ai commandé pour la première sur Shein, le 07/06/2020, nous sommes le 17/07/2020 , cela fais plus d’un mois que j’attend mon colis. Je trouve cela inadmissible. il est en France depuis le 12 juin.
J’aimerais savoir quand est ce que je vais le recevoir.
je suis extrêmement déçue, ça fais un mois et demi que j’ai commandé.

voici mon numéro de commande GSHMYP00R000M2Q

Par Ornella il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site le ...

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site le 25 juin 2020. A ce jour, depuis le 1er juillet 2020 il est indiqué que mon colis est en transit en Belgique. Pouvez-vous me dire quand est-ce que je peux espérer recevoir mon colis? Surtout que j'ai des amies qui ont commandé il y a même pas deux semaines et elles ont déjà reçues leur commande....
Pouvez-vous me dire quand mon colis arrivera?????? (numéro de commande GSHM78007000XLP)

Par Steph il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Colis bloqué et jamais de réponse

J’ai passé commande le 28juin et depuis le 02 juillet il dise que la belgique est arrivé à l installation locale j’aimerais avoir une réponse le plus vite possible! Numéro de suivi JVGL0604754212401786806 GSHM790010007KT Merci

Par Shein il y a 4 ans

Retard livraison

Ma commande est bloquée en Belgique depuis le 2 juillet, nous sommes le 16.... vous m’aviez envoyé un msg pour me dire que ma commande serait livré aujourd’hui maximum toujours rien !
Il y a pas mal d’entre nous qui avons ce problème.
Quand serais je réellement livré ?!
Numéro de commande: 6A18973990624

Date d'expérience le 16/07/2020
Sur le site ça me dit que le colis est toujours chez l’expéditeur... ça devient vraiment long et nous n’avons pas de réponse
Par Nysou il y a 4 ans
Même situation mais le mien s’est débloqué le 15, si vous avez choisis la livraison avec colissimo regarder le suivi sur leur site au cas où
Par Justine il y a 4 ans
Vous l’avez reçu finalement
Par Shein il y a 4 ans
Je suis exactement dans la même situation jour pour jour et je n'ai aucune réponse de la part de shein !
Par Camille il y a 4 ans

Mécontente

Commande effectuée le 26/06. Colis en transite (Belgique) depuis Le 02/07...! Pas de nouvelle depuis. Commandé il y a 3 semaines pensant être large sur le délai , au final je pars en vacances...

Par Aurore il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Je voudrai savoir où se trouve mon colis qui devrait être livré le 14 juillet. Il est toujours bloqué en Belgique, cependant je voudrai savoir où se trouve-t-il et pourquoi est-il bloqué en Belgique. J’ai commandé le 24 juin pour le recevoir ce mois ci et non après. Les produits que j’ai acheté chez vous me serviront pour ce mois ci et non pour le mois prochain. J’espère donc les recevoir la semaine prochaine au plus tard.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
mon numéro de commande : GSHM7700A0003YC
numéro de suivi : 6A18979573845

Par Maelys il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et ...

Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et depuis le 06 07 2020 il eqt en belgique a l installation locale est ce que c est normal qu il bouger pas ? Merci de me repondre car j ai commencer a m inquiète merci voila num de commande 6A18996239946

Par Sara il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Malgré mes relances sans réponses sur Instagram, j’aimerais savoir où en est mon colis? La date prévue de livraison était le 10 et nous sommes déjà le 16.. Elle est bloquée en transit depuis le 4.
L’autre commande que j’ai effectué le même jour est arrivé aujourd’hui, et la plus grosse que j’ai faite est bloqué en transit depuis maintenant 12 jours.. j’aimerais savoir quand arrivera t-elle ? Merci de votre réponse.

Commande GSHM7500R000Y9B

Par Ocexnelrc il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjours j’attend toujours mon colis SHEIN depuis le ...

Bonjours j’attend toujours mon colis SHEIN depuis le 12 juillet cela me
Dis en transit la Belgique est arriver à l’installation locale quand vais je recevoir mon colis ?? Surtout que mon colis a était couper en deux hors que je n’est que 4 article seulement mes numéro de suivie : JVGL06047542133600250989 et JVGL06047542203556784845 en Sachant que j’ai commander fin juin merci

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour je vous envoie des messages c’est pour vous dire que mon colis est débloqué le 23 à 22h30 et ça fait un mois quoi donc du coup faut patienter moi ça fait depuis le 7 juillet que mon colis était bloqué en Belgique alors juste patienter et si vous voulez contacter Shein il faut les contacter sur leur Instagram du coup c’est celui de France SHEIN Il faut vous répondre au moins deux heures ou une heure après mais il vous répond vraiment franchement
Par Angele il y a 4 ans
Je ne suis pas SHEIN mais peut être que ça pourra t’aider un ami ma conseillé l’application Colis (ou d’autres appli du genre ) qui font un suivit de ton colis ça pourrai peut être t‘aider ...(tu a juste à copie le numéro de suivi et le coller sur l’application) j’espère que ça t‘aidera ????
Par Marina il y a 4 ans

Super déçu

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale en Belgique depuis le 1er juillet et toujours rien reçu, que ce passe t-il ? Mon numéro de suivi: 6A18976348859 Merci.

Par Emmaaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! Le colis a en effet du retard, c’est possible que cela soit lié au covid-19, nous lançons une enquête pour retard ! Nous aurons des nouvelles sur la position du colis d’ici là, revenez vers nous dans 7 jours si vous n’avez toujours pas reçu votre colis ! :)

Retard commande

Bonjour je vous Re contact parce que je voie que vous avez des dates de livraison avec le retard pour certaines personnes, je demande la même choses parce que je suis sensé l’avoir reçu. Ma commande a été expédiée le 25juin et elle es en Belgique depuis le 29juin. Je part en vacance le 21juillet je voudrais savoir si je l’aurais en temps et en heure? C’est à dire au maximum lundi 20 juillet. Puis je avoir une réponses avec des informations nouvelles? C’est à dire une date. Mon numéro de suivi est le 6A18953003429. Merci pour votre compréhension

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, ma commande JVGL06047542012384591820 est depuis ...

Bonjour, ma commande JVGL06047542012384591820 est depuis le 8 juillet en transit (la Belgique est arrivée à l'installation locale). Pourriez-vous me donner une estimation de la date de livraison ? Merci d'avance.

Par Bauthier il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 août maximum :) Belle journée à vous !

Retard colis shein !

Je voudrai savoir où se trouve mon colis qui devrait être livré le 16 juillet. Il est toujours bloqué en Belgique, cependant je voudrai savoir où se trouve-t-il et pourquoi est-il bloqué en Belgique. J’ai commandé le 26 juin pour le recevoir ce mois ci et non après. Les produits que j’ai acheté chez vous me serviront pour ce mois ci et non pour le mois prochain. J’espère donc les recevoir la semaine prochaine au plus tard.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Numéro de suivi : 6A18976419924

Par Nesrine il y a 4 ans
Bonjour !

Votre colis est en cours de livraison, il devrait arriver aujourd'hui ou demain :)