Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué

J’ai passé commande le 28juin et depuis le 02 juillet il dise que la belgique est arrivé à l installation locale j’aimerais avoir une réponse le plus vite possible! Numéro de suivi JVGL0604754212401786806 GSHM790010007KT Merci

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Dégoutée... Commande passée en Juin toujours pas arrivée. ...

Dégoutée... Commande passée en Juin toujours pas arrivée. Elle est bloquée en Belgique alors que j'en ai besoin pour partir en vacances ce Dimanche !!!!! J'aimerais comprendre ce qu'il se passe, le suivi n'a pas été actualisé depuis plus de 10 jours.
C'était ma première commande chez eux, j'en serai extrêmement déçue si je ne la reçois pas dans les temps. Sachez que je vous la retournerai entièrement (plus de 200€ de marchandise ?)

Merci de me répondre AU PLUS VITE.
N° de commande : GSHM7A0020001FD
N° suivi colis : 6A18979317272

Par Marie-Elise il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour vous aviez commandé quel jour ? J ai le même problème..
Par Piloune il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 19 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande sur Shein le 26 juin et ils ...

J'ai passé une commande sur Shein le 26 juin et ils disent que ma commande est arrivée à l'installation locale depuis le 03 juillet. Mais je n'ai encore rien reçu de ma commande. Pouvez vous me dire c'est quoi le problème s'il vous plaît

Par Farielle il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour j'ai passée une commande le 24 juin sous le numero GSHM7700B000WEY et le numero de suivi 6A18978850787 normalement elle doit être livrer le 14 mais malheureusement depuis le 7 juillet elle est bloqué la belgique est arrivée a l'installation locale je veux savoir quand est ce que ma commande m'arrive je m' inquiète j'ai peur qu'elle soit perdu et enfaite j'ai passée une autre commande depuis 6 jours elle est divisee en 2 colis le premier est arrivé par chance a la france a l'installation locale et l'autre est dans la poste sur les services logistique rassurez moi? Mercii d'avance

Date d'expérience le 16/07/2020
J'ai envoyé un message au service clientèle a un agent ils me disent que c'est ouvert et qu'ils me répondent dans le 24h suivante j'espère qu'ils me répondent surtout a propos de la date de estimé pour la livraison
Par Rega il y a 4 ans
Ouii j'ai regardé sur parcelapp mais toujours ils écrivent le date du jour que t'a regarde ils te donnent le vrai jour qu s'ils ont réceptionné la commande mais non malheureusement
Par Rega il y a 4 ans
Bonjour Même problème que vous également... Le comble c'est que le service clients, bah clairement yen as pas où impossible de les joindre quoi.
Par Elodie il y a 4 ans
Regardez sur parcellsapp Sur internet je croie que c’est un meilleur suivi que sur shein. J’ai regarder ils me disent Délai de livraison estimé aujd .. et Ils ont dis que le délai de transit est à 20jrs ce qui semble coller avec Le jour de l’expédition. Essayez d’aller sur ce site vous aurez peut être + de détail sur votre commande.
Par Sadia il y a 4 ans
Moi j'ai peur que cette retard a cause de la pandémie mondiale dure longtemps et moi j'ai besoin de ma commande deja que ca fait 23 jours????
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai déjà commandé plusieurs fois sur sheIn ...

Bonjour, j’ai déjà commandé plusieurs fois sur sheIn et il n’y a jamais eut de soucis avec la livraison donc j’ai passé une commande le 21 juin. j’avais commandé des habits pour mes vacances, je pars dans 2 jours . depuis le message « la belgique est arrivé à l’installation locale » le 03 juillet plus rien... il y a écris que mon colis devait arriver environ le 11 juillet mais il n’est toujours pas là... j’espère l’avoir avant de partir
numéro de suivi : 6A18959046246

Par Mariearfaoui il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 juin sur votre ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 juin sur votre site. Depuis le 1er juillet il est indiqué que le colis est en transit "la Belgique est arrivée à l'installation locale". Pouvez-vous me dire quand est-ce que j'aurai mon colis ? Voici mon numéro de commande GSHM78007000XLP. D'avance merci

Par Steph il y a 4 ans

Colis non reçu

Bonjour, j'ai passé commande le 9 MAI et le statut de celle-ci ne bouge plus depuis le 10 JUIN. Ce dernier indique "En transit - colis récupéré au parcelshop". Il a été bloqué aux Pays-Bas du 20 mai au 10 juin. Malgré mes nombreuses demandes, on ne me répond qu'avec des messages automatiques qui remettent la faute sur le coronavirus. Or, le délai de retard prévu est amplement dépassé ! J'aimerais me faire rembourser.

Par Cdijon il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Nesrine il y a 4 ans

Bonjour, pour la 1ere fois je commande chez SHEIN et ...

Bonjour, pour la 1ere fois je commande chez SHEIN et mon colis a été livré et je n'ai rien reçus dans ma boite aux lettres
Pour faire une réclamation on parle à un robot qui ne comprend pas et le service livraison ne fais rien
J'ai dépenser pour rien quel déception

Par Nath il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Retard de livraison de 4 jours !

Bonjour Shein !

J'ai passé une commande au alentour du 20 juin et je devais recevoir mon colis le 11juillet et depuis le 2 juillet il est bloqué en Belgique "Transit arrivée à une messagerie locale" et je pars en vacances max après demain j'aimerai vraiment savoir où est mon colis merci et bonne journée ! Mon numéro est : 6A18957584764

Par Matessa987 il y a 4 ans
Bonjour Shein,
J'ai le même message ( La belgique est arrivée à l'installation locale ) depuis le 6 juillet je fête mon anniversaire ce samedi. mon numéro de comande est le JVGL06047542132843147026 Pourriez vous me dire s'il vous plaît si c'est livré encore cette semaine ?
Par Ulpi il y a 4 ans
Est ce que vous pouvez nous donner une estimation du temps que le colis va passer en Belgique s’il vous plaît ?
Par Mariam il y a 4 ans

Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une gros commande de 206€ le 29juin et depuis ... si quelqu’un cest m’aider svp je comprend rien car cest la première fois que je commende merci

J’ai passé une gros commande de 206€ le 29juin et depuis le 2juillet il dise que la belgique est arrivé a l installation et je pars en vacances dans 1mois

Date d'expérience le 14/07/2020
Je peut avoir la date maximum
JVGL06047542124017868060
Par Shein il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Colis bloqué

Bonjour j ai passer ma commander le 01 07 2020 et depuis le 06 07 2020 le colis bloqué en belgique a l instalation local est ce que c est normal ? Merci de me répondre 6A18996239946

Date d'expérience le 14/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 22 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Moi aussi
Par Shein il y a 4 ans
oui c’est normal ça va rester plusieurs jours comme ça , le suivi sur Shein n’est pas toujours bien fait car les transporteurs ne donnent pas toujours les informations, en vu de ce numéro tu es livré par Colissimo donc si tu regardes sur le site la poste avec ton numéro de commande soit un message va s’afficher et signifiera que ton colis va bientôt être reçu par ton livreur soit un suivi s’affichera et signifiera que tu seras livré dans les jours qui arrivent très bientôt
Par Audrey il y a 4 ans

Décevant

J ai passé pour la première fois une commande GSHM7N001000BVQ de 140 euros le 9 juin depuis je n ai toujours pas été livrée mon suivi est bloquée en transit au pays bas depuis le 18 juin je suis extrêmement déçu surtout que c était une commande pour moi et mes filles pour partir en vacances je crois que dès sa réception (si je la reçois un jour) elle fera demi tour car elle me servira a rien je pars dans 10 jours ???? et se sera pour moi la première et dernière commande je chercherai un autre site qui livre rapidement

Date d'expérience le 14/07/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis le 1 juillet mon colis est en départ de Chine ...

Depuis le 1 juillet mon colis est en départ de Chine
Pour mes autres commandes ça n’a jamais été aussi long... Aurais-je mon colis à la date prévue ?? (18 juillet)
6A18975104029

Par Louisedldn il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2020
Bonjour, j'ai le même problème commande bloquée en chine depuis 2juillets...
Par Mithanielle il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué une commande le début juin sur votre ...

J’ai effectué une commande le début juin sur votre site, et je n’ai toujours pas reçu ma commande (de plus de 150 euros!!), qui devait arriver le 1 juillet.

Cela fait près de trois semaines que mon colis est
"En transit, La France est arrivée à un service de messagerie local"

Voici le numéro de suivi de mon coli: GSHM7000C0007T5

J'espère recevoir une réponse, et une solution!

Par Hortense il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2020
non
Par Hortense il y a 4 ans
Bonjour vous avez reçu votre colis ducoup ?
Par JESSICA il y a 4 ans
Bonjour ,je suis dans le même cas que vous , j'ai passer commande le 22 juin 2020 et on est le 15 juillet , toujours rien . Depuis le 4 juillet il est arrivé à l'installation local France mais je peux pas le suivre en collisimo
Par Gaelle il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué une commande le 8 avril sur votre site, ...

J’ai effectué une commande le 8 avril sur votre site, et je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Voici le numéro de suivi de mon coli: 5P000144708142500

Sur l’application, quand je suis mon colis on me dis qu’il a été livré mais je n'ai jamais reçu le moindre colis. impossible de contacter le transporteur!!!!!! merci de m'aider!!!!

Date d'expérience le 11/07/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France

Ou est ma commande?

1 ère commande c est arrivé 2 semaine aucun probleme.
2 ème commande importante commandé le 25 juin quand je regarde mon suivi il y a marqué la belgique est arrivé à l installation local qu' est ce que sa veut dire? Et pourquoi le colis est en Belgique alors que j habite en France? Je vous ai contacter par messenger sur Facebook aucune réponse mon numéro de suivie 6A18955587156
Ce serais dommage que j ai une mauvaise expérience auprès de votre site car j aurais étais une bonne cliente donc auriez vous l amabilité d avoir du respect à répondre à vos client! Et de me dire ou en ai mon colis .merci

Par Mymy91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour nous sommes vendredi 17 juillet et je n ai toujours pas reçue mon colis merci de me dire ou est il sinon vous me remboursez ma sommes.6A18955587156
Par Mymy91 il y a 4 ans
Bonjour. L'estimation de livraison indique que le colis est en transit et qu'il devrait arriver d'ici mercredi. Si ce n'est pas le cas, nous lancerons une enquête pour retard afin de savoir ce qu'il en est et résoudre le problème.

Pas d'inquiétude à avoir, nous allons vous aider.

Belle journée
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai déjà envoyé un message sur ce site il ...

Bonjour, j'ai déjà envoyé un message sur ce site il y a deux semaines pour expliquer que j'ai commandé sur Shein il y a plus d'un mois et je n'ai jamais reçu ma commande.
Il est notifié sur le site que le colis a été livré et signé ce qui n'a absolument pas été fait. Je n'ai rien reçu ni rien signé. J'aimerais donc être remboursée ( d'un montant de 85,29 euros ) dans les plus brefs délais. J'ai commandé sur Shein le 03 juin et le colis a été marqué signé le 19 ( il est passé de "transit" a "signé" du jour au lendemain !).
Je demande a confronter les signatures si c'est nécessaire.
Voici mon adresse mail et mon numéro si vous voulez me contacter : [email protected] / 0767323288

Par Ambrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2020
bonjour, j’ai contacté colissimo. Ils sont dans l’incapacité de nous montrer la signature d’une attestation qu’ils disent avoir obtenue du livreur en échange du colis.
Ce colis n’a jamais été réceptionné.
Je suis prête à coopérer avec la prévention des pertes et/ou la police dans l’éventualité d’une investigation concernant le colis perdu. Colissimo nous affirme que c’est vous qui devez les contacter afin qu’ils vous remboursent et que vous puissiez procéder par la suite a mon remboursement par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat ( carte ) dans les plus brefs délais.

Vous remerciant,
Par Ambrine il y a 4 ans
Que veut dire « la Belgique est arrivé à l’installation local? »
Par Gwenaelle il y a 4 ans
Que veut dire « la Belgique est arrivé à l’installation local ? »
Par Gwenaelle il y a 4 ans
Que veut dire « la Belgique est arrivé à l'installation local »?
Par Gwenaelle il y a 4 ans
Le transporteur est Colissimo ! Vous trouverez leur contact sur internet :)
Afficher plus de commentaires

A FUIR

Shein me mène en bateau depuis des jours. Mon colis a été bloqué à HONG KONG depuis le 26 juin selon mon suivi, puis selon EUX ce colis était à la douane à Amsterdam, puis à la douane à Paris.
Colis d'une valeur de 170 euros, je prends toujours la garantie du transport ( 1,99 ), je l'ai pris sur la vingtaine de commandes que j'ai passé, je viens d'avoir colissimo au téléphone et ils ne l'ont pas.
La dame de shein refuse de me rembourser sous prétexte qu'il peut arriver dans les cinq jours suivant. Hors colissimo vient de me confirmer que c'était impossible !!!!!!!! Je viens de les avoir au téléphone et c'est juste impossible, ce n'est pas entre leurs mains et quand ça le sera ça mettrait mini cinq jours ouvrés pour arriver.
Le service client qui me répétait savoir où se trouvait mon colis n'en avait en fait aucune idée !!!!!!!! Leur dernier mail se conclut d'un : on ne sait jamais, autant demain il est là.
Je demande un remboursement immédiat et plus de réponses !!!
Ne passez jamais commande, jamais !!!!

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour. J’ai été remboursée, le colis est perdu. J’ai repassé commande on m’a assuré qu’il n’y aurait pas de problème. On verra bien je viendrais prévenir ici !
Par Julie il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?