Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande non reçue

Il y a marqué que j’ai reçu et signé ma commande mais je ne l’ai pas reçu que faire ?

Par Ems il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Numéro commande : 5P000164252214000 J'ai commandée ...

Numéro commande : 5P000164252214000 J'ai commandée le 18 Avril, cela me met que mon colis est arrivée en France le 30 Avril. Il a était prit en compte par colis privé le 19 Mai. Il était écrit qu'il devait être livré entre 4 à 5 jours ! J'ai fait trois réclamation et envoie une dizaine de message sur Twitter a colis privé puis il m'on annoncé comme quoi ma commande avait était perdue mais que cela avait était signalé a Shein et qu'il allais venir vers moi pour un remboursement depuis plus aucune nouvelles malgres des messages a Shein. Puis Le 9 Juin cela me met que mon colis avait était déposé dans ma boite au lettre alors qu'il y a rien. je souhaite savoir ou est mon colis ou me faire remboursé ! ! ! !

Par Emma.bergar il y a 4 ans

Colis non reçu

J ai commander 1 ensemble puis un short mais le livreur ne ma pas donner le colis le livreur admet qu il ses tromper de boite a lettre sur "suivis" etait marquer livrée à se jour j'en est pas le colis on n a apeller colisimo mais rien de plus !! Et je n arrive pas a apeller shein

Par Lea il y a 4 ans

colis non reçu !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande payée depuis le 13 mars ! PAIEMENT PAR CARTE 13/03/2020 SHEIN.COM 134,38 €
commande: GSHM6500A000U3Q.
Impossible t'entrer en contact avec SHEIN à ce sujet !
Malgré mes messages je n'ai aucune réponse.

Par Barbarella il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour ! J’ai commandé le 23/05/2020 alors que je ...

Bonjour ! J’ai commandé le 23/05/2020 alors que je n’avais aucune information de suivi sur le site car cela m’indiquait que mon colis était en transit. On m’a informé sur le site de colissimo que l’adresse de livraison n’est pas accessible alors que je l’ai bien indiqué lors de ma commande ! Il est marqué que le colis retourne à l’expéditeur. J’ai contacté le service client par mail pour être remboursé, je n’ai pas de nouvelle. Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît

Par Maurineg il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour jai commande le 14avril en nous sommes le 12juin ...

Bonjour jai commande le 14avril en nous sommes le 12juin ses normal que ca tard comme ca parseque jai peur que jai donne 35 euro pour des vêtements pour rien jsuis tres decu qui donne pas plus info sure la livraison j'espere que ca va pas etres une arnaque .
cordialement
Client

Date d'expérience le 12/06/2020
J’ai commandé un colis et quand je regarde le suivie c’est noté qu’il a été livré et signé mais personne ne la reçu je suis même aller voir mes voisins. Je n’arrive pas a avoir shein mon colis est YT2015521266021619 . J’aimerais que on m’envoie mon colis ou que on me fasse le remboursement svp
Par S.A il y a 4 ans
Une réponses svp
Par Wawa il y a 4 ans

En attente de mon colis

Colis bloqué chez la poste depuis le 20mai,aucune nouvelle je ne sais pas où il est ni si je vais le recevoir.
J'envoie des messages à shein sur les réseaux 0 réponse

????
GSHMYY00M000MPV
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Produits manquants dans ma commande

Bonjour, ma commande GSHMXE002000GJ0 man bien été livrée mais il me manque 3 colis dedans ..., merci de bien voir m’aider pour procéder à un remboursement car je n’arrive pas à joindre votre service client. Merci.

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon paquet a été soi-disant expédié le 19 avril, et ...

Mon paquet a été soi-disant expédié le 19 avril, et depuis le 29 mai il est dans un centre de tri dans mon pays et rien ne bouge depuis, ils refusent de me rembourser alors qu'ils ont dépassé le délais qu'ils promettent sur le site et le tracking bpost dit que le paquet n'existe pas !!!. Quelqu'un sait ce sue je peux faire pour me faire rembourser ? J'aimerai porter plainte contre eux car je ne suis pas la seule dans cette situation.

Par Julievdp il y a 4 ans

LIVRAISON

sur le statut de la commande il y a marqué livré mais je n'ai pas reçu le colis.
Pouvez-Vous m'aider à résoudre le problème ???
J'ai passé la commande avec la garantie du transport du coup vous êtes obligé à trouver une solution !!!!!
Numéro de commande GSHMYA0090005UF

Date d'expérience le 11/06/2020
Vous rigolez ou quoi ??? j'ai payé La garantie du transport pour éviter ce genre de problème. Vous êtes donc obligé à me rembourser ou faire livrer mon colis !!!!!!!!!!!
Par LIVIA il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai jamais eu de problème avec shein mais là il se ...

J’ai jamais eu de problème avec shein mais là il se trouve que je ne comprends pas se qui se passe j’ai commander le 26 mai, sur votre site sur mon suivie il est marquée que mon colis a était livré est signé le 5 juin or que je n’est rien eu alors que j’étais chez moi et dans ma boîte au lettre il n’y avait rien, et le pire c’est que je n’est même pas eux d’information sur le type de transporteur donc je ne peut même pas les contacter plus de 80€ jeter par la fenêtre je refuse! J’aimerai des réponses car cela fait des jours que j’essaye de contacter votre service client mais je n’est rien..
merci de m’aider à régler se litige cette commande et très importante.
Le numéro de suivie étant YT2014821266019415

Par Yasmine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Je vien justement de vous dire que je n’est eu aucune information sur le type de transporteur je ne sais même pas qui devait me livré comment je peu fair maintenant si rien est fait je veut être remboursé !
Par Yasmine il y a 4 ans

Colis bloqué à la Poste

J'ai passé commande le 20 mai, ma commande est marqué expédié en france depuis le 23 mai, ca m'indique "la poste s'occupe de votre colis" depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles quand je vais sur le site Laposte je n'ai rien. J'aimerais savoir si je vais bien recevoir mon colis

Date d'expérience le 11/06/2020
Jte jure c'est n'importe quoi nous deux ptdrrrrr
Je t'ai ajoutée mdr
Donne mdrrr
Par Kitkat il y a 4 ans
Et moi bah ya un colis qui est sur leur plateforme de triiiiiiiii
Tes pas drole mdrrrr
Afficher plus de commentaires

Retour chez expéditeur

Bonjour, j’ai passé une commande shein le 3/05/20 et au bout d’un mois ils me l’ont livré chez moi mais je n’étais pas là alors ils devaient le déposer dans un point relais, dans le quel ils ne l’ont jamais déposé et l’ont retourné chez l’expediteur comment faire ???

Par Cec050101 il y a 4 ans
Je crois que je me suis trompée et que c’est celui ci : GSHMXE00S000N47
Par Cec050101 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande passée depuis le 24 avril !!!! Aucun suivi ...

Commande passée depuis le 24 avril !!!! Aucun suivi du colis depuis début mai « vol départ Chine »!!!
1ère fois que je commande et bien c est la dernière !!!! 57 euros à la fenêtre !!!
Je ne recommande pas du tout!!!!!

Date d'expérience le 11/06/2020
Enfin reçu bizarrement après mon mécontentement.....on n y croyait plus du tout mais mes filles sont contentes
En tout cas bonne réactivité sur ce site custplace car sur le site shein rien !! Si j avais su avant, Je n aurais pas attendu 1 mois et demi !!!!
Par Mc il y a 4 ans
Bonjour, votre colis va être livré aujourd'hui, demain ou lundi ! Belle journée
GSHMXA00F000Q6W
Par Mc il y a 4 ans

Colis SHEIN jamais reçu

Ce n’est pas la première fois que Je ne reçois pas mon colis SHEIN. Le suivi m’indique qu’il a été livré dans ma boite au lettres. J’ai suivi les conseils de SHEIN et j’ai demandé à mes voisins mais ils n’ont rien reçu.
Colissimo me dit que la référence du colis n’existe pas.
J’aimerais au moins être remboursée pour les 40€ de ma dernière commande.

Par Pcrmrt il y a 4 ans
Numero de commande : GSHMYX00U0008WQ
Par Pcrmrt il y a 4 ans

Commande à 125€ jamais reçue

Commande à 125€ jamais reçue, dite comme livrée jamais reçue. Autre commande également jamais reçue, commandée à quelques jours, dite livrée également mais rien reçu. Appel au livreur qui signale à shein que la livraison a été effectuée mais coli pas reçu, envoies de plus de 20 mails au service client qui ne daigne même pas répondre !!!!! Honteux, scandaleux !!!!!!

Par Dounia il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande de 120 euros. Shein indique qu'elle a été ...

Commande de 120 euros. Shein indique qu'elle a été livrée dans ma boite aux lettres mais jamais reçue ! 120 euros jeté à la poubelle ! C'est une honte !!!!!

Par Charlottelg il y a 4 ans
Le numéro de commande : GSHMY200F00020C
Par Charlottelg il y a 4 ans

1ère commande...et dernière????????????

Et bien pas du tout contente. J'ai commandé pour la 1ère fois le 20 avril. Ma commande a été expédiée le 25 avril et depuis le 30 avril, ma commande est en transit en Chine. J'ai envoyé un message au service client le 20 mai . Réponse de Shein «Bonjour ,
Merci d'avoir pris contact avec nous.
Lorsque vous effectuez une commande, vous devez tenir compte du délai de livraison
pour la France qui sont de 37 jours ,mais Il faut compter entre 1 -3 jours ouvrés pour préparer les articles, en fonction de la période et des saisons.
(fériés, samedi et dimanche non inclus).
Ici, votre colis est en transit entre la Chine et la France. Le statut sera actualisé dès que ce dernier arrivera en Europe.
le délai est de 37 jours à partir de la date d'expédition donc il n'y a rien d'anormal ne vous inquiétez pas .
Bien cordialement,
Équipe du service clientèle SHEIN»

37 jours...bon...C'est pas ce que j'avais compris mais bon...
Le 4 juin, donc 37 jours étant passé, je réitère.
Réponse : toujours en transit, on ne sais pas. Il proposent un remboursement. Ni excuses, ni explications. Mes filles ont commandé des vêtements qu'elles veulent vraiment donc j'ai gardé la commande ( d'après eux il faut attendre encore un petit peu)...Je vais voir si je n'ai rien dans 10 jours je vais demander un remboursement mais est-ce qu'il le feront vraiment???

Date d'expérience le 10/06/2020
Pardon excusez moi j’ai pas fait attention qu’on ne vous avait pas répondu je pensais que c’était pour moi .
Par Laetitia il y a 4 ans
Euh...je pense que la demande de numéro de colis était adressée moi qui ai écrit le 1er message! C'est moyen d'utiliser un fil de discussion pour demander des renseignements pour soi!
Mon numéro de colis, celui qui correspond à l'objet du message de départ est 6A17553607440.
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour voici le numéro de commande GSHMY2001000784 merci car je n’ai jamais reçu ce colis pourriez vous me dire ce qui l’en ai je vous remercie.
Laetitia
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour j’ai également un soucis avec une commande pourriez vous me donner l’adresse mail avec laquelle vous avez communiqué car je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse je vous remercie.
Laetitia
Afficher plus de commentaires

Aucun remboursement au Portafeuille des 29 avril...

Le 29 avril je vous écris pour demander le remboursement d'argent de mon colis jamais reçu, de retour à l'expéditeur et annulé pour Shein, le 30 avril j'ai reçu un courrier email disent:
Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

Article(s): swswim03190528986 , swswim03200110219 , swtee07191113136 , swtee07190603978 , swdress07191116343 , swtee07190624854

Processus de remboursement : SHEIN → Votre moyen de paiement/banque → Votre compte de paiement.
*Si vous avez sélectionné un remboursement sur votre portefeuille SHEIN, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier votre portefeuille dans votre profil.

À ce jour là le 08 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué
Je viens de voir à mon banque et parlé avec un agent et ce qu'il l'a confirmé : aucun remboursement a été effectué jamais pour le part de Shein
Merci de vérifier mon dossier et me effectuer le remboursement le plus vite possible
J'ai payé mon commande fin de mars, j'ai reçu réponse pour le remboursement fin d'avril et on est déjà mois juin, j'espère que soit un erreur de votre parte
Je vous remercie me faire le remboursement et m'envoyer le justificatif pour adresse email
Bon journée

Votre réponse

Votre remboursement a bien été effectué sur votre portefeuille SHEIN, section "Mon portefeuille'" vous pouvez réutiliser cet argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Je vous avais répondu à votre réponse
que c'est faux ,et j'ai reçu aucun réponse de votre parte pour solutionner le problème afin que je puisse récupérer mon argent
Je avais mis en contact avec vous pour vous dire que aucun remboursement a été effectué a mon portefeuille SHEIN jamais dès que je vous avez réclamé le remboursement le 29 avril jusqu'a aujourd'hui (10 juin) et que toujours dit: " vide ici :-( "
Vous n'avez pas vérifié, je vous prie de bien vouloir m'envoyer le justificatif qui prouve que vous avez effectué le remboursement... Et vérifier dans mon profil SHEIN et bien le remettre le remboursement dans le portefeuille

Date d'expérience le 10/06/2020
J'ai besoin Un contact valable ou une adresse e-mail valable pour vous envoyer tous les preuves
Par ici , il permet pas d'envoyer les captures d'écran
Par Lar il y a 4 ans
Bonjour je vous avais déjà dit que Ilya aucun argent dans mon portefeuille Shein

Le portefeuille dit toujours : "vide ici :-("

Si vous avez vérifié et vous avez vue que l'argent est là, je vous avez demandé le justificatif ou une preuve que il est là par contre je peux le preuver que aucun remboursement a été effectué a ma compte Shein, je vous demande la preuve pour vérifier que vous ne vous avez pas trompé de compte, et me dire mon nom de client ainsi comme le montant d'argent que vous avez vérifié qui se trouve dans mon portefeuille

Je vous prie de bien vouloir pour solutionner ce problème très désagréable, me rembourser l'argent directement a mon moyen de paiement: ma compte bancaire, comme j'avais choisi en tout moment le remboursement j'espère que soit déjà la solution, car je n'ai aucun eu et ça fait déjà longtemps...

Bon journée
Par Lar il y a 4 ans
Bonjour, cette commande a déjà été remboursée, le remboursement se trouve sur votre portefeuille SHEIN, j'ai bien vérifié, il y est.

Belle journée