Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai passé une commande il y a 1 mois je devais la ...

J’ai passé une commande il y a 1 mois je devais la recevoir le 5 juin 2020 nous sommes le 10 et j’ai toujours rien reçu apparemment la commande a était renvoyé à l’expéditeur ? Comment faire pour avoir un remboursement ?

Par Sinl87 il y a 4 ans
Oui
6A18585947153
Par Sinl87 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commander 18 article je n'en ai reçu que 11. Donc ...

J'ai commander 18 article je n'en ai reçu que 11. Donc où est le reste de la commande. Vont il arriver dans un second colis?
GSHMY800W0005JU
41958010

Par Ines_ack il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Oui mais j'ai déjà reçu un colis avce des articles et il m'en manque . Vais je recevoir le reste? Ou doit je me faire rembourser ?
Par Ines_ack il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 19 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Premiere commande et tres deçue egalement

Premiere commande et tres deçue egalement; mon colis est noté livré mais je ne l ai jamais reçu . Je comprends que nous traversons une situation compliqueé mais depuis le 11 avril mon colis est bloqué en chine et mes messages sans réponse.j'aimerai savoir ou est mon colie et quand es c qu'il arrivera
mon numero de commande GSHMX4002000M6V

Date d'expérience le 10/06/2020
Que veut dire la France et arriver à un service de messagerie local
Par Debo il y a 4 ans
bonjour et merci pour votre réponse pouvez-vous dire quel jour vous estimée que mon colis
Par Jade il y a 4 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 26 mai. Il ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 26 mai. Il n’est toujours pas pris en charge par Colissimo. Je commence à vraiment m’inquiéter. Pourrais je savoir où il se trouve et quand est ce que je vais le recevoir ? Mon numéro de suivi est 6A18732874950.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 17 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloqué depuis le 14 mai "en ton transit " dans un service de messagerie local.
Voici le numéro de commande : 5P000198812204100

Je commence sérieusement à m'inquiéter..
J'ai fait ma commande il y a plus dun mois.

Pouvez vous me dire quand va arriver mon colis ?
Merci

Par Perle il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Pas reembousement jamais et attendre plus de un mois et demie

Hier je vous avais écrit pour réclamer le remboursement ne pas effectué et ça fait déjà longtemps
Le 29 avril je vous écris pour demander le remboursement d'argent de mon colis jamais reçu, de retour à l'expéditeur et annulé pour Shein, le 30 avril j'ai reçu un courrier email disent:
Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

Article(s): swswim03190528986 , swswim03200110219 , swtee07191113136 , swtee07190603978 , swdress07191116343 , swtee07190624854

Processus de remboursement : SHEIN → Votre moyen de paiement/banque → Votre compte de paiement.
*Si vous avez sélectionné un remboursement sur votre portefeuille SHEIN, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier votre portefeuille dans votre profil.

À ce jour là le 09 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué ni à ma compte bancaire ni à mon portafeuille Shein
Je viens de voir à mon banque et parlé avec un agent et ce qu'il l'a confirmé : aucun remboursement a été effectué jamais pour le part de Shein
Merci de vérifier mon dossier et me effectuer le remboursement le plus vite possible
J'ai payé mon commande fin de mars, j'ai reçu réponse pour le remboursement fin d'avril et on est déjà mois juin, j'espère que soit un erreur de votre parte
Je vous remercie me faire le remboursement et m'envoyer le justificatif pour adresse email
Vous m'avez répondu :

Votre remboursement a bien été effectué sur votre portefeuille SHEIN, section "Mon portefeuille'" vous pouvez réutiliser cet argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Hier je me permets de me mettre en contact avec vous et je vous avais informé ce que vous m'avez répondu c'est faux aucun remboursement a mon portefeuille SHEIN jamais a été effectué...
Toujours dit :
vide ici :-(
Je vous prie de bien vouloir étudier mon dossier et mon profil et vous vérifiez là que jamais m'avez effectué le remboursement
Ça commence déjà être fatiguant madame s'il vous plaît donnez-moi mon argent
Avec le justificatif de paiement et le plus vite possible. Merci en avance

Date d'expérience le 09/06/2020
Il me semble avoir vu que dans "mon portefeuille" ce sont des points shein que vous devez ensuite remettre sur votre compte bancaire en argent. Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour demander un remboursement ? Mon colis n'est jamais arrivé et j'aimerais être remboursé. Merci
Par Ambxxe il y a 4 ans

Mon colis n’est pas pris en charge par la poste alors que sur le site shein c’est ce qui est écrit.

Pouvez-vous me dire ce qu’il en est?
6A18818005544

Par Em il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

J'ai hâte de recevoir mon produit bientôt. J'ai lu les commentaires et j'ai très peur.J'ai essayé de vérifier les produits des autres. C'est plus long qu'ils ne peuvent l'obtenir de La poste. Mon numéro de suivi 6A18847322247 et 6A18846780598

Rawinnipa

Par Rawinnipa il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

6A18847322247 arrivera avant le 26 juin et 6A18846780598 avant le 27 juin !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé sur SHEIN le 4 avril, je n’ai pas reçu ma commande et il me met que c’est retourné à l’expéditeur alors que l’adresse est correcte et je n’arrive pas à avoir le remboursement ou alors ma commande, merci de m’aider, merci

Date d'expérience le 08/06/2020
Bonjour, j’ai passé commande le 28 novembre, ma commande est bloqué depuis le 4 décembre au Pays-Bas, comment je dois procéder pour avoir le remboursement?
Par Missy0102 il y a 3 ans
Avez-vous des nouvelles de ma commande ?

C'est le GSHMXM0080001QK, merci
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé une commande en 12 mars (GSHM6T00N0000XV) ...

J'ai passé une commande en 12 mars (GSHM6T00N0000XV) sur le site de Shein , mais je n'ai pas reçu.
Quand je suivi les colis, il y a la message en 15 avril: en attende de collecte BLANC MESNIL ACP Votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour. Le problème est que ne m'a jamais averti qu'ils ont essayé de livrer.
Que devrais-je faire? Attendre?
J'ai essayé d'appelle Shein pour savoir, mais le service en ligne de clientèle est terrible et il n'y a pas de numéro pour l’appelle directement.
Je voudrais une résolution pour cet problème. Merci

Par IZABEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Pas de réponse pour l'instant.... :(
Par IZABEL il y a 4 ans

Commande disparue

Bonjour.. Ma commande a tout bonnement disparue.. Elle doit être remise en livraison depuis le 29/05 or personne ne sait où elle est.. Pourriez vous la retrouvez, ou bien me renvoyez les articles ?

( PS: J'ai déjà contacter la poste qui ne savent pas où se trouve ma commande)

GSHMY300B00079F
Le 14/05/20
Par Azurea il y a 4 ans
tu as commandé le combien ?
Par Paulineeee il y a 4 ans

Le remboursement n'a pas été effectué

Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

À ce jour là le 08 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué

Merci Paulineee pour votre conseil
Mais ce n'est pas un colis que je réclame c'est le remboursement et ça fait déjà longtemps
Par Lar il y a 4 ans
pour ne pas perdre ton coli, il faut cliquer sur le petit carré indiquant de payer en plus un montant de 0.91cent afin que la commande soit bien livrée (faire cela au moment du payement)
Par Paulineeee il y a 4 ans
Je vous informe que vous m'avez pas fait aucun remboursement a mon portefeuille SHEIN
J'ai suivi tous les jours et toujours dit :

Vide ici :-(
Si vous voulez je peux vous envoyer une capture d'écran si vous me donnez une adresse e-mail valable
Merci de bien vérifier mon dossier et le faire bien le remboursement, si possible me transférer a mon compte bancaire comme je bien preferu d'abord

Par Lar il y a 4 ans

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ne surtout pas commander !

Je suis très mécontente de shein. J ai effectué deux commandes chez eux et j'ai reçu aucune des deux !
J'ai envoyé un mail pour signaler et aucune réponse de leurs part. Sur le site il est indiqué que j'aurai du recevoir mes commandes il y a 3 semaines. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux..
Je trouve ça incorrect de leurs part de ne pas prendre la peine de me répondre ! Je déconseille fortement..

Date d'expérience le 14/05/2020
Il y a deux commandes, je n'est reçu aucune des deux.
Les numéros sont :
- GSHMXK002000XQX
- GSHMXA00M000U0E
Par Sha il y a 4 ans

DÉCEPTION TOTALE, COMMANDES JAMAIS REÇUES

Commandes shein passées, certaines reçues, d'autres non, en 3 mois. Évidemment les commandes les plus élevées, à hauteur de 125€ pour l'une par exemple. Sur le site, description livré, cependant jamais reçue. J'ai contacté le service de l'entreprise de transport qui m'affirme les avoir livré tandis que je n'ai jamais rien reçu, à ce jour. Tentative de contact par mail, seul lien de contact avec shein, sans aucune réponse à mes nombreux mails. Je reste donc, avec des commandes passées à plus de 200€, jamais reçues. Déception totale, surtout de cette manière de nous ignorer totalement.

Par Dounia il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
t'es sur que t'a mis la bonne adresse ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé sur shein le 19 Mai. Nous sommes actuellement le 07 Juin donc je m’inquiète un peu, je n’ai toujours rien recuT

Date d'expérience le 07/06/2020
Et bien même en enlevant les weekend et jours fériés, les délais de livraison sont dépassés
Par Julie il y a 4 ans
hello il faut savoir que les delais de livraison sont comptés sans les WE/jours fériés
Ordre : GSHMYT00F000X5T
Numéro de suivi : 6A18723038491