Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Re bonjour je vous avais contacté il y a 15 jours pour ...

Re bonjour je vous avais contacté il y a 15 jours pour mon colis 6A20702654349 bloqué on ne sait où. Vous m’aviez répondu que vous nous apporteriez une solution d’ici 10 jours mais toujours rien. L’argent par contre est bien retiré de mon compte. Que doit on faire?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande SHEIN a été envoyé le 30 mai en ...

Bonjour, ma commande SHEIN a été envoyé le 30 mai en France depuis le 10 mai elle est arrivé à l’installation local de messagerie. Nous sommes le 28 mai. C’est inadmissible. Je ne sais pas où est mon colis. Les personnes autour du moi qui on passé une petite commande on reçu leurs colis avant moi.
Mon colis est d’un montant de 141€ je trouve ça inadmissible. Si le problème n’est pas résolu au plus vite je ferais appel à des professionnels
Si quelqu’un peut m’aider ? Bien à vous

Par Lilimeme il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Bonjour mon numéro de commande est le GSHMLV00B000LHW et le numéro de suivi est le 52141412.
Mon colis est a ce jour notifié comme livré au point relais depuis hier. Aujourd’hui je me rend là-bas, pas de colis !!!
Je suis désespérée cela fait déjà plus d’un mois de retard. En plus de ça, mon colis n’est pas au point relais
Par Lilimeme il y a 3 ans

Grosse arnaque ! Ils attendent les gros colis pour ... [Résolu]

Grosse arnaque ! Ils attendent les gros colis pour ne pas les renvoyé et garder le fric ! J’ai commander le 11 mai et je ne suis pas là seul à avoir eu es problème, bizarrement les colis non rendu étais d’en moyenne 70€. J’ai reçus un mail d’anomalie, tout est faux, un prétexte pour mettre les clients en tord. J’ai l’habitude de commander du SHEIN, je suis aujourd’hui très très déçus.

Par Melinda il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis a etait notifie livre par Colissimo numero ...

Mon colis a etait notifie livre par Colissimo numero de colis 6A21172581913 IL ET NOTE MIS DANS LA BOITE LETTRE MAIS CE NEST TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE LA TAILLE DE MA BOITE AU LETTRE FAIT 26×26×34 et mon colis 48×36×23 j'ai vérifié avec mes voisin il n'a pas était déposé chez mes voisin je précise que j'étais a mon domicile toute la journée

Je souhaiterais si possible être re livré

Par Yasmine il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande, apparemment ...

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande, apparemment une enquête a été faite mais rien les choses n’ont pas bouger , ou est mon colis svp , ça fait prèsque 1 mois ça devait arrivée pars mondial relay mais rien mon numéro de commande :GSHMGC00000MR8G

Par Stacy25 il y a 3 ans

Commande bloquée

Commande bloquée depuis le 6 mai à 8h12,impossible de contacter shein par aucuns moyens je suis très en colère je n ai jamais eu de soucis avant mais ça sera ma dernière expérience avec ce site et je n en ferait pas de la pub ????????commande :GSHMLD00R000WDV

Date d'expérience le 28/05/2021
Toujours aucunes nouvelles de mon Colis !!!!!

Ou est mon colis

J’ai passé commande sur shein le 15/05, commande numéro GSHMG500M000XUX d’un montant de 194,02€ depuis le 19/05 mon colis ne se met pas à jour et est bloqué sur « France arrive à l’installation locale » j’aurais dû le recevoir hier normalement.
Le plus étrange c’est que j’ai fais 3 autres commandes après celle ci dont 2 ont été réceptionnés avant l’heure.

La commande du 15/05 a été répartie en 4 colis. 3 colis de cette commande ont été réceptionnés, bizarrement la plus grosse manque à l’appel. Je suis très mécontente car il y’a des articles important dans cette commande.
Mon numéro suivi colissimo 6A21169250983 et ne bouge pas depuis 2 semaines.
J’aimerais savoir où est mon colis et a quelle date il sera livré.

Date d'expérience le 28/05/2021
Peut on avoir un retour svp ? C’est dingue ça d’ignorer les gens… vous prélevez et ensuite rien ne se passe. Merci de répondre.
Par Salina il y a 3 ans
Merci de me faire un retour, c’est inadmissible de ne pas répondre à ses clients, c’est un manque de respect total… j’ai été prélevé, donc vous avez eu l’argent, c’est visiblement tout ce qui compte.
Ce n’est pas la 1ere commande que je fais sur shein, en revanche c’est la dernière étant donné votre réactivité sur les délai livraison .
Cela fait 14 jours que mon colis est en préparation chez l’expéditeur et « arrivé à l’installation locale en France » pourtant le suivi ne bouge pas depuis au moins 3 semaines donc votre délai de 11-13 jours pour livraison sur la France ne tient absolument pas la route, qui plus, j’ai reçu 3 autres colis faisant partie de la même commande n GSHMG500M000XUX et ce 2/3 jours avant la date de livraison prévue et pour le coup ça a souvent été le cas.
Je n’ai pas la science infuse, en revanche je ne suis pas encore idiote, bizarrement c’est le plus gros colis qui manque à l’appel et d’après ce que j’ai pu lire des autres commentaires négatifs sur votre site, c’est souvent pour des colis dont les sommes avoisinent les 100€ ou 200€.. On empoche mais ça livre pas, Je suis extrêmement déçu, et niveau logistique nul a chier c’est derniers mois et après ça me demande de modifier mon avis et le nombre d’étoiles sur le site… peut être j’y penserais si mon colis était livré un jour. En attendant vous ne méritez qu’une étoile et si c’était possible je mettrais rien.
Par Salina il y a 3 ans
Je fais suite à votre e-mail et suis désolé mais non je ne trouve pas cela normal puisque comme je l’indiquais cette commande à été dispatchee en 4 colis dont 3 sont arrivée il y’a 3 jours Déjà… et étrangement c’est le plus gros colis qui est bloqué depuis le 16/05.

Colis bloqué aux Pays Bas

J’ai passé commande le 16 mai, le colis a été expédié le 18 mai mais il est bloqué depuis le 21 mai aux Pays-Bas ! J’aurais dû être livrée aujourd’hui ou demain mais le colis n’a toujours pas bougé des Pays-Bas. Comment ça se fait ?! Combien de temps ça va durer avant de le recevoir ?!
Déjà 2 fois que j’ai une mauvaise expérience de livraison !!

Ma commande est la suivante : GSHMG600200NU9F
J’attends votre retour.
Par Pau il y a 3 ans

Colis perdu ?

Bonjour, j’ai passé ma commande shein le 13 mai (2 colis) et je suis censée le recevoir la 30 si j’en crois leur date de livraison. Sauf que le 30 étant un dimanche je devrais recevoir mon colis d’ici demain maximum.
On est le 27 mai et mes 2 colis sont toujours bloqué « En transit : la Belgique est arrivée à l’installation locale » depuis le 18 mai..
J’ai fais une assez grosse commande qui vaut 193€ donc j’aimerais vraiment récupérer mes colis au plus vite.

Merci
-Ordre : ordre # GSHMGQ008000S5Q
N° de suivis colis 1 : 323200763200000847729030
N° de suivis colis 2 :
323200763200000848046030

Par IkrameB il y a 3 ans

Commande Perdue

J’ai passé une commande le 1 mai, je devais la recevoir entre le 10 et le 12 mai et je suis depuis sans nouvelle.
Depuis le 6 mai elle est indiquée comme « La France, est arrivée à l’installation locale ».
J’aimerais vraiment la recevoir au plus vite car c’est pour un anniversaire.
J’ai des amies qui ont passé commande après moi et qui les ont déjà reçues.
Pourriez-vous me dire où elle se trouve ?
Merci.

Date d'expérience le 27/05/2021
Vous ne trouvez aucune commande sous ce numéro car je n’ai pas transmis de numéro.

Le voici : GSHMLD00A00M5VJ
Numéro de suivi Mondial Relay : 52162067

Je suis très déçue. C’est la première fois que cela m’arrive et c’est pour un cadeau.

Je vous ai appelé et envoyé des mails.

Pourriez-vous m’envoyer un mail s’il vous plaît ?
Par Zoz Lcm il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier votre numéro de commande et nous le communiquer à nouveau, s’il vous plaît ? Car nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ! Pas du tout ... J’essaie de contacter Shein depuis 2 semaines ... J’ai l’impression que c’est à cause du Covid ... Mais je ne sais pas si on peut espérer les recevoir ... Nous sommes beaucoup dans cette situation. C’est la première fois que ça m’arrive.
Par Zoz Lcm il y a 3 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous commande bloquée depuis le 6 mai ?! Avez vous trouvé une solution ?
Par Carolette21 il y a 3 ans

Ma commande est bloquer en « la Belgique est arrivé à l’installation locale depuis 12jours

Bonjour ça fait depuis le 18mai que mon colis est en « la Belgique est arrivé à l’installation locale » on est les 27 je ne l’ai toujours pas reçu pourtant le délai était dû 24-30 mais le 30 c’est dimanche vous savez me dire quand je vais recevoir mon colis?
Numéro de suivi 323200763200000844954030
Numéro de commande GSHMGQ00C00015H

Par Imabyss il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je devais recevoir mon colis le 6mai et nous ...

Bonjour je devais recevoir mon colis le 6mai et nous sommes le 27 je n'ai ocune nouvelles et on me dit laa France est arrivé au dépôt.. Ou est m commandé ? Ordre:GSHLMD00A0008PK merci d'avance

Par Johanna il y a 3 ans
GSHLMD00A0008PK merci d'avance
Par Johanna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer commandes le 29 avril j’étais censée ...

Bonjour j’ai passer commandes le 29 avril j’étais censée recevoir ma commande le 12 ou 13 nous le 26 toujours pas de nouvelles mise à part un mail des plus opportun pour me dire qu’il y allais avoir une enquête de faites et que je devais vous recontacter dans 10 jours si je n’avais pas reçu le colis sachant que c’est une commande à 400€ quand même ça commence à bien faire je n’avais jamais eu de problème auparavant mais là je veux recevoir mon colis et rapidement.

Date d'expérience le 26/05/2021
Il serait temps de me répondre maintenant !
6A20962371727 Merci.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 2 mars 2021 ...

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 2 mars 2021 "En Transit". J'ai signalé ce problème via en dm le compte Shein France mais rien n'a bougé depuis. Ma commande est la GSHMFP002000VWK, pourriez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Si j avais su qu 'en commandant sur ce site !!!ça ...

Si j avais su qu 'en commandant sur ce site !!!ça vient de Chine , j aurais du me douter !!!! un colis est toujours en attente depuis le 11 mai a l installation locale France , commande passée sur site le 6 mai 2021 !!! on est le 26 mai , y a comme un problème la !!! j ai pas dépensé beaucoup heureusement mais ce n'est pas honnête !! numéro de commande GSHMG1001000WWA
Numéro de suivi Mondial Relay :66382044 ce qui est sur c 'est que je ne commanderais plus jamais !!! A fuir !!!

Par VALERIE il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
C’est pareil depuis le 3 mai j’ai commandé et toujours rien … moi non plus ça m’a dégoûté je ne commanderai plus sur SHEIN !!
Par Ado il y a 3 ans

J’ai fait ma commande depuis mars et mon colis était sensé arriver le 5 avril et jusqu’aujourd’hui le 26 Mai toujours pas de nouvelles
J’envoie des mails mais j’ai pas de réponse
Je suis extrêmement déçu

GSHMK500U00MMWH
Par Mssy il y a 3 ans

Ma commande numéro : GSHMGT00000MWKL

Ne s’actualise pas depuis 10 jours. Elle bloquée au stade "Arriver à la société de livraison finale"

Or quand je met mon numéro de suivi sur la poste, on me dit : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service clients de votre expéditeur."

La livraison devait se faire entre le 25 et le 27 Mai et je ne sais pas où se trouve mon colis ! Est-il perdu ?

J’ai passé une autre commande 2 jours plus tard, qui elle se trouve déjà dans mon centre de tri..

Que dois-je faire?

Merci..

Par SHEIN F. il y a 2 ans

j'ai commandé le 8 mai le colis a été expédié le 11 ...

j'ai commandé le 8 mai le colis a été expédié le 11 mai nous sommes le 25 mai il est indiqué commande GSHMG200R000Q2Y
En transit
La France est arrivée à l'installation locale
Evidemment le prélèvement a été effectué.
Comment faire pour se faire rembourser ?

Par Nicole il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Commande en attente depuis le 17 Avril

Mon colis est bloqué en « transit - à l’installation locale » depuis le 17 avril.
Après avoir eu une notification de retard justifiant que tout allait rentrer dans l’ordre avant vendredi 2 Mai, je suis sans nouvelle depuis cette date.
J’ai été contacté par le service client suite à un premier commentaire laissé sur custplace, celui me notifiait qu’une recherche avait été lancée le 12 Mai. Je suis sans nouvelle de celle ci et souhaiterait être remboursée du montant de ma commande (134€) dans les plus brefs délais.

Merci

Par Celia_dld il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021
Voici mon numéro de commande : GSHMLT00200NMSD
Par Celia_dld il y a 3 ans

Commande bloquée

Je n'ai toujours pas reçu ma commande GSHMLS001000GRG expediee le 21/04/2021 et c est toujours indiqué transit vol en Chine dans mon suivi de commande (n° suivi : 6A20911122462). Une enquête a été faite par le service client mais aucun retour...Où est mon colis ? Est ce que je peux espérer recevoir mon colis d ici 15 jours ?
Si ce n est pas le cas, je vais demander le remboursement du total de ma commande ...

Date d'expérience le 25/05/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans