Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, depuis le 14 mai sur mon suivi il est écrit ...

Bonjour, depuis le 14 mai sur mon suivi il est écrit : "En transit La France est arrivée à l'installation locale", j'étais censée le recevoir le 22 mai. Impossible de contacter le service client. Pourrais-je savoir ce qu'il se passe ? Ce n'est vraiment pas normal.
Mon n° de commande est : GSHMGU00R0003FJ

Par Océ1202 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2021
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, est ce que vous avez finis par recevoir votre colis?
Par Mymykayna il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait maintenant 22 jours que j’ai passé ma commande ...

Cela fait maintenant 22 jours que j’ai passé ma commande et elle est bloqué en transit depuis le 14 mai que dois je faire svp?

Par SHEIN S. il y a 2 ans
D’accord merci beaucoup madame, j’espère en tt cas, c’est très gentil de votre part :)
Par Youssra il y a 3 ans
J’ai attendu 23 jours j’ai passé ma commande le 4 mai il devait arriver le 15 mai et il est arriver 13 jours après la date limite, vous en faite pas en ce moment il y a bcp de retard sur les livraisons mais il finira pas arriver je comprend votre angoisse !! :)
Par Mel il y a 3 ans
D’accord merci en fin pour toi.
Vous avez attendu combien de jours au final pour recevoir votre colis ?
Par Youssra il y a 3 ans
Oui je l’ai reçu depuis une semaine
Par Mel il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu cela fais plus de dix jours !!!

Cela commence à être pénible !
J’ai contacté DHL qui me dit que le colis ne leurs a pas encore été confié.
Ça fait plus de 10 jours que j’ai fais ma commande comment ça se fait que je n’ai aucune nouvelle de ma commande
Je voudrais avoir de vrai réponses concernant mon colis !
Cordialement.
Numéro de suivi: 2967274962

Par Coppet il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ! J’ai passer une commande le 13 mai mon colis ...

Bonjour ! J’ai passer une commande le 13 mai mon colis devait arriver le 23 mais nous somme le 24 au soir et mon colis est bloqué a « la Belgique est arrivée à l’installation locale » depuis le 18 mai et je n’ai aucun mail de retard ou autres ! Très déçue de SHEIN surtout que j’ai une commande de presque 300€ !

Par Cephora2 il y a 3 ans
bonjour non toujours bloqué depuis le 18 mai au même endroit
Par Cephora2 il y a 3 ans
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? Je suis dans la même situation et impossible de contacter le service client...
Par Justine2189 il y a 3 ans

Non respect dû délais de livraison

Bonjour! J’ai commandé il y a maintenant 1 mois et je n’ai toujours pas reçu mon colis : numéro de commande 33780668666
J’aimerai avoir un retour si possible

Date d'expérience le 24/05/2021
Elle ne s'est toujours pas débloqué, mon colis est toujours "en attente des instructions du client" à Port-Louis !
Par Ahtoy.jonathan il y a 3 ans

Je suis dans le même cas que vous (commande GSHMGQ00000M8LG). Mon colis est "en attente des instructions du client" mais je n'ai aucune demande, comment la situation s'est-elle débloquée?

Par Marie-Ange il y a 3 ans
Je suis dans le même cas mon colis et depuis le 25 mai bloqué à Port-Louis est en attente des instructions du client mais je ne reçois aucun mail que ce soit dans les spams ou ailleurs ! Que suis-je censé faire? Mon numéro de suivi est 33485850650 !!
Par Ahtoy.jonathan il y a 3 ans
Je reviens vers vous :
Les détails de livraison ont bougé, il s’avère que mon colis est à port Louis mais attend les instructions du client.
Commande 33780668666
Si vous pouvez m’éclairer pour que je puisse guider la livraison jusqu’à chez moi , je vous serai très reconnaissante.
Par ANTI il y a 3 ans

Commande bloquée?

J'ai donc passé commande sur le site le 07 Mai et j'étais censée recevoir le colis entre le 17 et le 23 Mai sauf que nous sommes déjà le 24 Mai et que cela fait des jours et des jours que le statut de la commande est bloqué à "en transit" et depuis aucune évolution. J'ai essayé de contacter le service client par mail à deux reprises mais je n'ai évidemment eu aucune réponse. Vais-je recevoir ma commande un jour ou l'autre ou c'est peine perdue?

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
J'ai le même problème que vous. Mon colis est marqué "en transit label création" depuis des jours. Avez-vous reçu votre colis finalement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Par Homerdu93 il y a 3 ans
J'ai le même problème, j'ai fait une commande sur shein le 9 mai et j'étais censée recevoir le colis entre le 20 et le 22 mai , et le statut de ma commande est également bloqué sur "en transit" depuis le 21 mai. Je pense qu'il n'y a qu'un retard de livraison. Bonne journée
Par Lilou il y a 3 ans

Statut colis ne bouge pas colis perdu ?

Bonjour , mon colis est bloqué depuis 6 jours en France arrivée messagerie local et cela ne bouge pas , sur le site de Colissimo il est marqué depuis le début en préparation chez l'expéditeur.

Impossible de joindre le service client.
C'est une honte de ne pas pouvoir joindre le service client chat robot.
Je doute que mon colis arrive un jour

Par Numa gin il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J ai envoyé un retour le 7 mai mais toujours pas de ...

J ai envoyé un retour le 7 mai mais toujours pas de nouvelles je les contacte tous les jours avec une rréponse
au bout de 57h !!! il y a un teaming pour me dire qu ils sont débordés, j en ai rien a faire de leurs problemes !!!! Mondial relay m a bien confirmé la réception de mon colis mais aucune mise à jour sur leur site et toujours pas de remboursement. C est vraiment penible !!!!

Par NATALY il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Pareil pour beaucoup de personnes, j’ai passé ma commande ...

Pareil pour beaucoup de personnes, j’ai passé ma commande le 06/05 je devais recevoir ma commande entre le 15 et le 17, je voulais offrir un cadeau à mon copain car il passait le week-end chez moi, je n’ai même pas pu puisqu’on est le 24 et je n’ai toujours pas reçu mon colis!! Ça commence à être vraiment long, et puis je n’arrive même pas à contacter l’assistance, je peux ni appeler ni envoyer de message.. j’en aurais vraiment besoin pour mardi maximum je pense pas que je l’aurais avant… mais bon on garde espoir… numéro de suivi (6A21058643018)

Par Manonf1511 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai actuellement un problème de suivi. Je ne sais ...

J’ai actuellement un problème de suivi. Je ne sais pas où se trouve mon colis Shein. Et avec qui le récupérer ou encore moins qui contacter. D’habitude je suis livrée par Aramex qui fait super bien son travail. Mais je ne sais pas c’est quoi :le colis est chargé à [ DC-CASA ] et est envoyé à [hub Sidi maarouf ] le scanner est [LAHRAIKI SAFAA] [060480210]
Qu’est ce que ça veut dire je ne sais pas. Encore moins me tourner. Veuillez éclairer ma lanterne ou me donner un numéro à contacter. merci

Par Grâce il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2021
77130084152359 Voici le numéro de suivi
Par Grâce il y a 3 ans

Commande passée le 12 avril ! Un mois et 11 jours sans nouvelles !

Bonjour, j'ai passé une commande le 12 avril et jusqu'à ce jour elle n'est toujours pas arrivée. Quand je regarde le suivi je vois "En transit, départ du vol en chine"... Je sais que la Chine c'est loin mais vous allez pas me dire que ça prend un mois quand même ! J'aimerai juste savoir si je l'aurai un jour...
Mon numéro de commande : GSHMLT00C000JGV
Numéro de colis : 323200763200000597406030

Par YasYas il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande est GSHMGU00100M12W, numéro de ...

Bonjour ma commande est GSHMGU00100M12W, numéro de suivi 6A21064526145 on me dit qu'elle attend d'être collectée pourtant je devais la recevoir chez moi je ne sais donc pas comment récupérer mon colis.

Par Jihane il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Super merci beaucoup pour vos réponses
Par Jihane il y a 3 ans
vous avez jusqu'au 5 juin pour le prendre
Par Iuiuhijhnj il y a 3 ans
vous avez jusqu'au 5 juin pour le retirer ;)
Par Iuiuhijhnj il y a 3 ans
Votre colis vous attend au point retrait depuis le 22 mai à Aix en Provence Jas de bouffan.
Par Fantani il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’en ai vraiment assez !!!

J’en ai vraiment assez !!!
Depuis le 17 mon colis est bloqué sur le site de Cergy et ça fait 6 fois que le statut est renouvelé en disant qu’il est prise en charge sur le site de Cergy…
Franchement je pense bien que ça va être la dernière fois que je commande sur SHEIN.
Auparavant je n’ai jamais eu de problème de ce type mais là c’est vraiment trop ! J’ai passé commande depuis le 3 mai…
C’est qu’elle genre de problème logistique qui cause ce genre de retard énorme sérieusement ??!!
Numéro de suivi : 52176784
Sérieusement j’en peux plus !!!

Date d'expérience le 22/05/2021

GSHMLP00A000KKA

GSHMLP00A000KKA
Suivi 6A20988060766
Censé être livré depuis le 14 mai, or le colis reste en transit arrivé à l'installation de messagerie locale dequis ce 14 mai. J'aimerais savoir si mon colis arrive un jour. Merci

Date d'expérience le 21/05/2021
Moi aussi j'ai payé par PayPal. Je vais attendre jusqu'à lundi, si ça ne bouge tjrs pas je vais demander le remboursement.
Par Aneia il y a 3 ans
e commande depuis des années sur Shein, jamais eu de soucis mais il est vrai que depuis quelques semaines il y a des problèmes, ma fille et moi avons fait une commande début mai que nous n'avons pas reçues, bloquées "en transit". Pour ma part j'ai payé par paypal, ce que je fais toujours, j'ai ouvert un litige et j'ai été remboursé en 24h. Ma fille elle a payé par carte bleue donc elle n'arrive pas à se faire rembourser. Un conseil toujours payer par paypal, au cas où votre colis n'arrive pas, ouvrez un litige et vous récupérerez votre argent rapidement.
Par LAMOME76 il y a 3 ans

Ma commande numéro GSHMG200Q0007AB et suivi 6A21064194375 ...

Ma commande numéro GSHMG200Q0007AB et suivi 6A21064194375 est bloqué il devait arriver depuis le 17 mai mais aucune nouvelle du colis je voyage et j’ai besoin de mon colis merci de m’aider

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Vous devez recevoir votre colis le 25 mai.
Par Fantani il y a 3 ans

Aucune nouvelle depuis le 12 mai

J'ai également commander début mai sur shein je devais recevoir la commande au plus tard le 21 mais et j'ai toujours rien reçu elle est restée bloquée au transit ( la France est arrivé à l'installation Local ) depuis le 12 mai !!
C'est la première fois que ça m'arrive

Par Pauline il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Sa fait 5 jour que mon colis est bloqué en transit ...

Sa fait 5 jour que mon colis est bloqué en transit , je n’arrive pas à contacter le service client c’est inadmissible !!! Voici mon numéro de commande : WT2113401222008442

Par Mathildernrr il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Bonjour. Le service client est saturé.. normalement en cliquant sur ta commande dans « expédiés », il y a un casque en haut à droite. En cliquant dessus tu verras qu’il y a la notification de retard dû à un problème logistique mais des progrès ont été annoncés. Selon les derniers progrès de l’enquête, la logistique des colis d’expédition sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à regarder régulièrement les notifications de retard en allant sur ce fameux casque :) bonne soirée

Retard livraison

Bonjour. J'ai effectué une grosse commande. La livraison devait avoir lieu entre le 10 et le 13 mai et je n'ai toujours rien reçu. Dans le suivi la commande apparaît bloqué à l'installation locale en France. Pouvez vous me dire ce qu'il en est et pourquoi ce retard. Commande GSHMG000B000TRD

Par LAMOME76 il y a 3 ans
Bonjour ! Gros problème logistique, tu n’es pas la seule dans ce cas. Je t’invites à aller sur le casque en haut à droite de ta commande lorsque tu vas dans « expédiés » sur l’application, les notifications de retards sont en général dessus. La logistique des colis d’expéditions sera, selon les derniers progrès, accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Sois patiente encore un peu et consulte régulièrement ce fameux casque. Bonne journée :)
Par Nahya il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloquée sur « en transit, ...

Bonjour, ma commande est bloquée sur « en transit, la Belgique est arrivée à son installation locale » depuis plus d’une semaine. Elle est censé arriver entre le 23/24 mai j’aimerais savoir si il y’a un problème et pouvoir le débloquer, c’est une assez grosse commande cela m’inquiète. merci

Par Celia40700 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour Célia ! Un problème de logistique assez conséquent. Tu n’es pas la seule dans ce cas là. En allant sur ta commande dans la rubrique « expédiés » sur l’application, il devrait y avoir un casque en haut à droite. Une notification lorsque tu cliquera dessus t’indiquera normalement que la logistique de livraison sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Consultes ce fameux casque régulièrement :) bonne soirée !

Livraison nul

Livraison nul j’ai passé une commande le 12 avril et nous sommes le 20 mai Ça fait presque un mois que j’attends mon colis
Vraiment SHEIN faites quelque chose