Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j'ai commandé le 7 avril et ma commande était ...

Bonjour, j'ai commandé le 7 avril et ma commande était censée arrivée entre le 10 et le 23 avril. Cependant, je n'ai toujours rien reçu et lorsque je vais voir le suivi, le colis est bloqué "en transit" depuis le 9 avril. Pourriez-vous m'aidez svp ?

Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour , j'ai commandé un colis le 20 avril 2021 , ...

Bonjour , j'ai commandé un colis le 20 avril 2021 , je devais le revevoir le 30 avril 2021. Mais il est bloqué en transit ( LCi 14207 herstal annoncé ) depuis le 20 avril il ne bouge plus
Voici le numéro de suivi : 323200763200000655316030
Pouvez vous me dire où se trouve mon colis .

Par Stitch2311 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 25/04 et plus aucune nouvelle c’est inadmissible

Par Charlotte il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué en transit (départ du ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit (départ du vol en chine) depuis le 25 avril j’aimerai savoir où il est.

Date d'expérience le 30/04/2021
Bonjour, Le colis a déjà été remboursé, n'est-ce pas ?Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
oui du coup j’ai réussi à voir, merci quand même
Par Jade il y a 3 ans
il est pas encore pris en charge par la poste
Par Manon il y a 3 ans
numéro de la commande : 6A20916652445
Par Jade il y a 3 ans

très déçue

j'ai passé ma commande depuis le 20/04 est le statut est toujours bloqué en transit.

merci de vérifier ce qui s'est passé ou me rembourser en urgence.

numéro de suivi:323200763200000655029030

merci,

Livraison shein retard Martinique

Bonjour, depuis le 20 Avril j'ai passé commande et le 23 Avril le statut de mon colis est resté bloqué " international warehouse , stérilisation et inspection termines , colis expédié et nous sommes le 31 mon colis est encore a l'entrepôt de Shein ! Et sur mon numéro de suivi DHL , le colis est en attente de leur être confié

Numéro commande : GSHMLA002000JNH
Numéro de suivi : 1955883591

Par Clarissa il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Moii j'ai essayé d' envoyé un mail et aucune réponse sans suite
Par Clarissa il y a 3 ans
C'est le cas pour moi
Par Sab il y a 3 ans
C'est le cas pour moi. Je ne sais pas comment je peux envoyer une réclamation
C'est le cas pour moi
Afficher plus de commentaires

Bonjour la commande de min copain est bloqué LCI 14207 ...

Bonjour la commande de min copain est bloqué LCI 14207 depuis le 12 avril et nous sommes le 30 mai puis-je savoir où sa commande se trouve et est-ce normal si cela prend autan de temps

Par Tututututuu il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
J'ai passé commande le 6 mai et depuis le 6 mai à 11h01 mon colis est lci 14207 annoncé sa veux dire quoi ?
Par Thais il y a 3 ans
J'ai commandé le 6 mai et depuis le 6 mai à 11h01 il est en lci 14207 annoncé sa veux dire quoi ?
Par Thais il y a 3 ans
J’avais commandé 2 commande l’une d’elle était en Lci et elle est arrivé un jour après le délai de livraison , le délai de livraison de la seconde commande n’est as encore dépassé j’espère le recevoir maximum un jour après car ce colis a été commandé le 14 avril puis il a été perdu j’ai du le recommandé .... ca commence à faire beaucoup ....
Par Eléonore il y a 3 ans
Votre commande est elle arrivé j'ai le même problème mais j'ai commander il ya un peu plus 1 semaine je sais que c'est 2 semaine mais il ne bouge pas
Par Ophelie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je devais recevoir ma commande entre le 19 et le 22 ...

Je devais recevoir ma commande entre le 19 et le 22 mais depuis le 12 avril mon colis ne bouge plus. Sa fait plus de 3 semaines que mon colis est bloquer à la même étape. Depuis 17 jours mon colis est en transit, j’aimerais savoir où est mon colis et quand je vais le recevoir. Numéro de commande : 53847351

Par Leanouche il y a 3 ans

Problème

J’aimerais savoir où est mon colis 54028586.
Il est en transit au Pays-Bas depuis le 28 avril je devais le recevoir entre le 28 avril jusqu’au 1 mai.

Par Noémie il y a 3 ans

Suivi commande SHEIN bloqué

J’ai commandé le 18 avril la commande devait être là le 28 avril mais j’ai toujours pas de nouvelle
Ordre : GSHML8004000HVM

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ma commande est bloquée depuis le 10... quand vais-je la recevoir le suivi de suit plus alors que j’ai commandé le 9
Mon numéro de colis est le 323200763200000574794030
Par Maude gouverneur il y a 3 ans

Colis n'a pas pu être livré

Le 10d'avril j’ai commandé un colis sur Shein.
Le jeudi 29 avril j’ai reçu un message en disant que mon colis n’a pas pu être livré

Problème sur une commande

Vous contactez reste hyper difficile... Je suis cliente depuis plusieurs années. Il semble y avoir un souci avec ma commande GSHMLY008000UCH merci de me dire ce qu il en est où de me rembourser....

Par Chrystele il y a 3 ans

colis bloqué

Bonjour à tous,
c'est la première fois que je commande sur Shein et malheureusement ce n'est pas le bon moment puisque beaucoup de colis sont apparement bloqués. J'ai commandé le 18 avril et doit normalement recevoir mon colis entre aujourd'hui et le 1er mai. Seulement il est, comme pour beaucoup de clients, depuis le 22 avril au stade 'arrivé à l'installation locale'. Pour ceux à qui c'est déja arrivé, comment faut il faire? Envoyer un mail a shein pour avoir des infos supplémentaires ou demander un remboursement ou attendre le colis?

Par Philhue il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse et ses infos !!
Par Philhue il y a 3 ans
Bonjour, alors les colis effectivement sont en retention pour une raison inconnu à Roissy sans doute. Mais apparement après 1 semaine (pour les chanceuses) le colis est « débloqué » et remis au transporteur. Pour votre info le mien était bloqué depuis le 23 et aujourd’hui ça y est il est dans le circuit de la poste et me sera livré demain. Si le votre se debloque demain, vous devrez attendre lundi : puisque le 1er mai est férié.
Par Didie57180 il y a 3 ans

COLIS BLOQUÉ !!

Bonjour, j’ai commandé un colis le 15 avril
Et depuis le 16 avril il est bloqué « en transit »
L’été passé j’ai deux attendre 3 mois !!!
J’espère l’avoir le plus vite possible
Pouvez vous débloquez mon colis ?????
Numéro de suivie 323200763200000622519030
Numéro d’ordre GSHMLX00B00MT4C

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

J’ai commandé ma commande le 12

J’ai commandé ma commande le 12, elle est arrivée en France le 16 ( avril) je devais recevoir ma commande le 23-24 avril, et depuis le 16, jour de son arrivée en France, rien ne bouge. Je comprends qu’il y’ait du retard mais au moins savoir où est mon colis.

Par Camille-brl il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Colissimo n’a rien a voir, le gros soucis, et je pense que vous avez le nombre impressionnant de commentaires relatant le meme soucis pour toutes les commandes SHEIN du mois d’Avril : elles arrivent bien en France, mais sont TOUTES retenues à la fameuse : Installation la messagerie locale France : soit tout les colis sont retenu à .... ROISSY et c’est eux qui font soit de la retention de zèle avec les colis provenant de Chine soit ils sont en sous effectifs vu l’afflux de colis, soit ils sont extrêmement lent... Mais la poste n’y est pour rien puisque la messagerie de Roissy ne donne pas les colis aux transporteurs. Shein devrait vraiment contacter la France pour savoir qu’est ce qui se passe, ils sont en train de se faire demander niveau évaluation !!!!!!
Par Didie57180 il y a 3 ans
Colissimo ...
Par Camille-brl il y a 3 ans

Colis arrivé en France le 14 avril et depuis le statut ...

Colis arrivé en France le 14 avril et depuis le statut n'a pas évolué....où est mon colis ? service client inexistant

Date d'expérience le 08/04/2021
Oui peu être mais avec aucune réponse au contact ça craint..... bizarrement ils m'ont répondu quand j'ai parlé de la répression des fraudes
Par Stéphanie il y a 3 ans
Je comprends mais je ne pense pas que c’était de leur faute après nous verrons bien avec ma deuxième commande si ça se passe mal c’est fini SHEIN...
Par F il y a 3 ans
Ah cool....moi c âme vaccine un oeu
Par Stéphanie il y a 3 ans
J’ai obtenu mon remboursement aujourd’hui et j’ai commandé de nouveau, nous verrons bien. Je vous teindrai au courant des nouvelles modalités !
Par F il y a 3 ans
[email protected] bonjour j'avais envoyé un mail c'est cette adresse qui m'a répondu disant quil y a eu un souci avec le colis et me demande la méthode de remboursement que je souhaite on verra je ????????
Afficher plus de commentaires

Ayez de la chance, je vous le souhaite !

Bonjour, je suis consciente que je suis en train de me faire entuber par SHEIN car ça fait 15 jours que mon colis a été expédié et 12 jours que je n’ai pas de nouvelles. Mondial Relay n’a pas mon colis. SHEIN ne donne pas de moyen de les contacter. C’est bien gentil de répondre à nos avis mais on ne peut pas réponde à vos mails. J’espère pour vous que vos commandes se passeront bien parce que n’espérez pas obtenir de solution en cas de problème.
Order : GSHML500Y000AEW

Date d'expérience le 28/04/2021
Et mon mon m’ail j’ai commandé pour 500€ au total même pas de reconnaissance envers vos client même pas un service compétent même pas gêner plus de 7000 personne sont dans le même cas et vous vous fait quoi rien honteux même pas d’honnêteté et de respect pour vos client j’espère être livré ou remboursé si ce n’est pas le cas je ne commanderais plus rien même si c’est vraiment un site cool mon numéro de suivi 323200763200000572693030
Par Jordy il y a 3 ans
J’ai pas reçu le mail...

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander le 10 avril, le 13 avril mon ...

Bonjour, j’ai commander le 10 avril, le 13 avril mon colis était expédié et le 19 en transit, depuis plus de nouvelles, quand je vais sur la poste avec mon numéro de colis ça me dit « votre colis est train d’être préparé chez l’expéditeur...»
Depuis je n’est aucune nouvelle et mon suivi commande sur shein ou sur la poste n’as pas bouger. Cela commence à m’inquiéter fortement j’aimerai savoir où est mon colis merci !
Ma comande GSHML400Y0002KE
Mon colis 6A20865969878

Oui j'ai reçu le colis
Par Tania il y a 3 ans
Colis livré apparemment oui
Par Marine il y a 3 ans
Boujour
C'est bon la commande arrivée
Par Tania il y a 3 ans
6A20865969878 Il devrait être livré aujourd'hui, suivez colissimo
Par Marine il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé le 13 avril et mon colis devait ...

Bonjour, j’ai commandé le 13 avril et mon colis devait arriver il y a 5 jours, j’aimerais savoir donc où il est et s’il est perdu j’aimerais procéder à un remboursement . Numéro de colis : GSHML500Y000AEW. Merci

Par Gauthierco il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
C’est mondial relay et ils n’ont même pas reçu le colis
Par Gauthierco il y a 3 ans
va sur Colissimo, tu copies/colle ton numéro de suivi et tu pourra voir
Par Clr il y a 3 ans

Très déçu

J’ai commandé ma commande le sept elle est en transite depuis le 15 nous sommes le 28 et j’ai toujours pas de nouvelles du service client impossible de les avoir je suis vraiment déçu et je voudrais savoir si ma commande va bien être livré ou si je peux être remboursé pour ma deuxième commande il est écrit livré mais je l’ai jamais reçu et j’aimerais qu’on informe de mes commandes

Par Oiiiiiii il y a 3 ans