Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai passer ma commande le 11 avril et j’étais censé ...

J’ai passer ma commande le 11 avril et j’étais censé la recevoir aujourd’hui !
Mais depuis 8 jours c’est bloqué en transit à l’installation locale. Je commence à désespérer...

Date d'expérience le 22/04/2021
C’est saturé hélas ....
Par Heiva il y a 3 ans
Tu peux aller sur le service clients de SHEIN, tu vas d’abord parler avec un robot puis une personne qui va te débloquer ton colis ..
Si tu ne sais pas où se trouve le service clients tu vas sur l’onglet pour suivre ton colis avant de mettre suive tu vas avoir en a droite un casque, des écouteurs du clique ici puis tu arrivera au service client
Par Ninou il y a 3 ans

Je n’est pas reçu mon colis que j’ai commandé le 8 ...

Je n’est pas reçu mon colis que j’ai commandé le 8 avril et qui devais être livré comme cetais écrit entre le 17 et 19 avril
On est le 21 avril toujours rien
J’aimerais savoir pk

Par Mmaarriinnee il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
Salut voici ce que shein a envoyer comme message sur leur site : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
OK
Par Maelielgs il y a 3 ans

COLIS NON REÇU ET PLUS DE RÉPONSE DE LA PART DE SHEIN !!!

Bonjour je vous ai contacté sur Instagram concernant mon colis il est écrit dans le suivi que le colis est signé et livré dans ma boîte aux lettres sauf que mon colis n’y est pas présent vous avez apparemment fait une enquête pour le retrouver qui devait durer 5 jours mais ça fait 11 jours que je n’ai plus de nouvelles !!

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour mon colis es bloquer depuis le 16 avril en ...

Bonjour mon colis es bloquer depuis le 16 avril en France et il ne bouge plus depuis une semaine Donc dites moi quand je vais le recevoir car ça commence a être long vraiment je suis patiente mais y'as vraiment des limites !!
numero de suivi ; 6A20865640739

Par Emylie il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
Bonjour mon colis est également bloquer depuis le 17 avril en france et ne bouge plus depuis presque plus d’une semaine j’aimerais savoir ou il est je commence à perdre patience
Par Lea il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai effectué une commande le 4 avril qui était sensé ...

J'ai effectué une commande le 4 avril qui était sensé arriver entre le 15 et le 17 avril on est le 21 avril je n'ai toujours pas reçu ma commande

Par Camelia il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour mon cuivi de commande 53789427 pour la commande ...

Bonjour mon cuivi de commande 53789427 pour la commande GSHMLC00A000C3S ... était sensé arrivé à mon point relais samedi ou lundi et depuis mercredi dernier 14/04 ça me mets que la Belgique est arrivée à l'installation locale. Et sur le site de suivi de mondial relay le suivi n'a pas été mis à jour depuis le 08/04 ou ça me met que mon coli en préparation chez l'expéditeur... Une commande ave 13 articles d'un montant de 96€ .... Je ne comprend rien ... le suivi n'est pas mis à jour sur mondial relay depuis le jour de commande... Aucune explication , aucun mail... J'aimerai des réponses et être sûre que je vais bien recevoir mon coli. Troisième fois que je commande sur Shein je suis très déçue...

Par Saverio il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis était censé arriver aujourd’hui mais sur le suivi il est écrit que mon colis n’est pas sur le bon chemin donc je voudrais savoir dans combien de temps il arrive ???

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! ...

GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! Sa fait c’est fatiguant a la fin à chaque fois il faut venir faire une réclamation sur ce site je suis vraiment déçu

Par Mayou972 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour voici le message de shein ne t’en fais pas !:Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

OK
Par Maelielgs il y a 3 ans
Bonjour moi aussi commande faite le 10 avril elle devrait être disponible dans ma boîte aux lettres le 19 avril et toujours rien
Je comprends pas ce qu'il se passe elle reste bloquée au statut de départ du pays d'origine et plus rien. Merci
Par Virginie el il y a 3 ans
Bonjour moi aussi commande faite le 10 avril devais être da's ma boîte au lettre le 19 et elle reste bloqué au statut " départ du pays d'origine " je n'avais eu aucun soucis sur toute mes commandes mais la du coup je ne comprends pas ce qui se passe ce mois d'avril mais nous sommes nonbreux à faire réclamation et shein fra'ce ne replnd rien de concret à per dire de patienter mais c'est bien beau mais on payes.
Par Virginie el il y a 3 ans

N C : GSHMKE00W00MNYB

Bonjour j’ai commandé le 30 mars et depuis le 6 avril mon colis est en transit et on est le 15 aujourd’hui et je l’ai pas encore recu, c’est destiné au maroc et ils sont censés arriver le 20/04 aujourd’hui

Par Amine98 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Problème de livraison ????

Moi j’ai fait ma commande le 8 avril et je devrais la recevoir entre le (17 avril/19 avril) mais je n’ai encore rien reçu ma commande et bloqué dans (Votre colis transite par nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus brefs délais) depuis le 16 avril. Donc si vous avez êtes dans le même cas dites-moi svp
Numéro de commande : GSHMLW00A000TLA
Numéro de suivi 6A20845228612

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Merci beaucoup pour vos réponse et je vais aller faire appel au service client
Par Yasmine il y a 3 ans
Le numéro est sur le site il y en a un payant et un numéro vert mais me numéro vert ne fonctionne pas je crois. Personnellement je l'ai est contacter sur le site via en chat
Par Lali il y a 3 ans
Le numéro de service au client
svp
Par Ana María il y a 3 ans
Bonjour Yasmine j'ai le même problème que toi mon colis a 5 jours de retard. Fait appel au service client.
Par Lali il y a 3 ans

Colis toujours en chine

WT2110401222084082 bonjour ce colis est en transit depuis le 18 /04 rien ne bouge de chine. Mon adresse mail [email protected] .merci

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

J'ai passé ma commande le 29 Mars .depuis le 06 avril ...

J'ai passé ma commande le 29 Mars .depuis le 06 avril ( quitté l'installation des opérations ) .nous sommes le 20 avril et j'ai aucune idée sur la commande.Help . Numéro de suivi : 33661123204

Date d'expérience le 29/03/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, toujours pas de nouvelles de ma commande qui ...

Bonjour, toujours pas de nouvelles de ma commande qui doit arriver entre le 19 et le 21. Commande bloquée aux pays bas, et toujours en préparation.
Assez grosse commande donc j’aimerai savoir où il en est, première fois que je commande, et pour l’instant délai assez long quand même .
GSHML400A000YAG
53843357

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 09/04 sur shein mais ...

Bonjour j’ai fait une commande le 09/04 sur shein mais le suivi n’avance plus mon colis est bloqué depuis le 15/04 « arrivé a l’aéroport de destination » mon colis avance t’il quand meme? Ou est il bloqué?

Par Emmie.glz il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Mon colis numéro GSHML000000SW9 -CP a été perdu et ...

Mon colis numéro GSHML000000SW9 -CP a été perdu et je souhaite me faire rembourser du montant de cette commande. J'ai contacté colissimo et ces derniers on confirmés qu'ils n'ont jamais eu le colis bien qu'i soit écrit sur le suivi qu'il est en leur possession. Merci d'avance.

Colis en transit depuis le 12 avril

Bonjour mon colis n°6A20837475444 est en transit depuis le 12 avril alors que j'aurai du le recevoir entre le 16 et le 18 avril. Nous sommes le 19 et j'ai toujours aucune information concernant ma commande.
Je suis inquiète.
Merci de m'informer de ce suivi.

Par Marjorie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
bonjour mon colis 6A20866370505 est en transit depuis le 17 avril alors que j’aurais du le recevoir le 24 avril . nous sommes le 23 avril et il est tjrs en transit . sa m’inquiète. merci de m’informer sur mon suivi
Par Louise76 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

En transit : Parti de l'installation depuis le 17 avril !

J'ai effectué ma commande Shein le 6 avril 2021.
Mon colis était censé arriver entre le 17 et le 19 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelles et quand je vais sur le site, il est inscrit ''En transit : parti de l'installation'' et ce depuis le 17 avril !
Je trouve cela inadmissible, pour un site qui se revendique comme étant rapide pour effectuer les livraisons (environ 10 jours) , ne pas avoir de nouvelles jusque là c'est aberrant.
Je vais attendre jusqu'à demain histoire de voir mais c'est ma première commande et je suis très déçue !

Par I'm disappointed il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour, essayez de suivre votre commande sur Asendia avec votre numéro de suivi parce que c'est ce que j'ai fait et les informations sont mises à jour plus facilement sur ce site là que sur Shein.
Au final j'ai reçu ma commande hier avec juste un jour de retard donc plus de peur que de mal !
Par I'm disappointed il y a 3 ans
Bonsoir, j'ai le même problème que vous !! Il est en transit en Belgique depuis le 14 avril rien ne bouge !!! Ma commande devais être livré maximum le 18 ! Je suis également très déçu
Par Lolita il y a 3 ans

J’étais censée avoir mon colis le 17 et je n’ai toujours ...

J’étais censée avoir mon colis le 17 et je n’ai toujours rien reçu et même aujourd’hui le 19 je n’ai toujours rien alors qu’il est déjà en retard que suis je censée faire ? Mon numéro de commande est le 6A20842366379

Par Melidou il y a 3 ans

Idem c’est mon cas.
Je pense qu’il y’a un problème avec Shein parce que je remarque beaucoup de commentaires sur ça. J’espère qu’ils vont régler ça. J’ai des choses importantes dans ce colis et ça m’a coûté cher
Par Hawa il y a 3 ans
Moi c’est marqué parti de l’installation depuis cette nuit mais impossible de suivre le colis avec la poste
Par Melidou il y a 3 ans
J’ai le même problème. J’ai commandé le 09 avril, depuis le 14 dans le suivi c’était écrit « arrivé à l’installation de tri ». Aujourd’hui le 19 le jour où je suis sensée recevoir mon colis le suivi change totalement et me met cette fois ci « parti de l’installation » et le numéro de suivi de la poste ne marque rien. Mon problème c’est que j’ai fait deux commandes le deuxième date du 10 avril et le suivi est normal même pour la poste je vois les différents étapes.
Par Hawa il y a 3 ans

Bonjour j ai commander chez vous j ai reçu 1colis où ...

Bonjour j ai commander chez vous j ai reçu 1colis où est passer le reste de ma commande il est marqué signed alors que je n ai rien signer pour le colis et pour l autre j ai reçu un message disant que des articles avait pu être livré chez un des voisins ou regarder dans les allentours vous pensez bien que les voisins disent ne rien avoir reçu si c est le cas la faute est au livreur pourriez vous me éclairé sur mes colis svp

Par Marina25 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans