Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

c'est la 4 eme fois que je commande et la premiere ...

c'est la 4 eme fois que je commande et la premiere fois que mon colis a du retard je commence a m'inquieter il est bloque en transit depuis plusieurs jours et je n'ai recu qu'une partir de ma commande que dois je faire ?

Par L.b002 il y a 3 ans

Colis en transit

Bonjour, mon colis était sensé arriver entre le 18 et le 20avril et il s’avère que mon colis est toujours en transit  « parti à l’installation » dois-je m’inquiéter ?

Par Laurena il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Bonjour, j’aimerais savoir à quelle adresse mail vous avez constaté SHEIN. Merci d’avance. Je suis dans le même problème alors j’aimerais essayer de les contacter...
Par F il y a 3 ans
Bonjour, moi j'ai envoye un mail et du coup ça s'est débloqué mais ils m'ont dit que les commande ayant été passé après le 5avril avais du retard, mais moi je le reçois demain.
Par Sandra il y a 3 ans
Bonjour mon colis étais censé aussi arrivé le 20 ou le 21 avril mais ces pas normal que j’ai pas reçu j’ai commandé le 11 avril
Par Tiffany il y a 3 ans
Moi colis n’es pas arriver depuis le 17 18 19 avril j’ai commandé le 11 avril quand même
Par Tiffany il y a 3 ans
Mince sa devient inquiétant. C’est dommage en plus c’est un site super mais niveau livraison c’est pas possible c’est n’importe quoi.
Par Laurena il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour. Je devais recevoir mon colis le 16 avril. ...

Bonjour. Je devais recevoir mon colis le 16 avril. Nous sommes le 19 et je ne l’ai toujours pas reçu. Depuis le 11 il était bloqué à l’installation locale et il est ENFIN parti de l’installation locale le 16 et depuis plus de nouvelles, encore une fois. Je vais régulièrement voir sur suivi la poste et ils ne l’ont pas encore confié à colissimo. J’aimerai vraiment savoir où il est et quand je vais le recevoir car j’ai fait en plus de ça une grosse commande. J’espère vraiment avoir de vos nouvelles je suis très déçue. Mon numéro de suivi est 6A20843344079

Date d'expérience le 19/04/2021
pour moi tant qu’il est pas pris en charge je ne peux pas voir le trajet de mon colis
Par Naia_pic il y a 3 ans
Moi il apparaît sur colissimo que depuis 2 jours. C’est uniquement quand il est pris en charge par colissimo.
Par Vivilachaps il y a 3 ans
Tu as ton numéro de suivi en colissimo sur ta commande SHEIN quand tu met suivre. En haut tu a un numéro qui commence sûrement par 6A. Tu prend le numéro en entier et tu le copie et colle ici https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Par Vivilachaps il y a 3 ans
mais comment tu le voit sur colissimo ?
Par Naia_pic il y a 3 ans
Superbe nouvelle! Le mien n’a pas bougé sur SHEIN mais sur colissimo oui et il est prévu pour demain! 1 semaine de retard mais il me tarde ????
Afficher plus de commentaires

Ma commande shein est en transit depuis le 11 avril et avec noté « arrivée à l’aéroport de destination » depuis le 16 avril. Mon colis devrait arriver demain mais je ne pense pas que ce soit le cas. Comment savoir quand est ce que elle arrivera ?

Par Lucilecrt il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé commande sur shein le 9 avril mon ...

Bonjour j’ai passé commande sur shein le 9 avril mon colis est bloqué depuis 8 jours à Charles de gaule il ne veut pas passer la douane pourquoi met-il autant de temp
Voici mon numéro de suivis: YT2110021266051403

Par Sasa-rah95 il y a 3 ans

Remboursement ??

J’ai demandé un remboursement de deux articles car la taille n’est pas conformes. Vous avez reçu l’article depuis une semaine mondial relay me l’a bien confirmé pourtant sur l’application il est marqué que vous n’avez pas reçu l’article ( arnaque??) Aujourd’hui je me suis faite rembourser un article et pour le deuxième toujours pas de remboursement. Pourriez-vous m’apporter des réponses ?
N° GSHMKB00B000L0V

Date d'expérience le 18/04/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai commander deux articles sur ce site le 7 AVRIL 2020 précisément et je n’i toujours pas de numéro de suivie et je ne trouve pas mes articles dans la rubrique des commandes alors que l’argent a bien été débité sur mon compte est ce que vous trouver sa normal ?

Date d'expérience le 07/04/2021

Mauvaise communication

Bonjour commandé le 3 avril 2021, je devais le recevoir entre le 12/14 avril 2021.
Je ne l'ai toujours pas reçu et depuis le 14 avril donc 3 jours il est au Pays Bas et j'ai aucune autre information

Par Agathe il y a 3 ans
Pareil , pays bas depuis le 14
Par Nougyris il y a 3 ans

Colis bloqué au point relais !!

Bonjour, ma commande est arrivé hier mais je n’ai toujours pas reçu les codes pour aller la chercher en point relais, pouvez vous me les envoyer par mail ou sms comme prévu car je ne peux pas aller chercher mon colis...
numéro de commande : 53771810

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur ...

J’ai passé commande le 9/04 et depuis le 12 le traceur de mon colis affiché uniquement colis arrivé à l’aéroport international. Je devais recevoir ma commande demain mais le traceur n’avance pas, que se passe-t-il ?
Première commande sur votre site et je suis déçue.
Numéro de commande GSHML300A000C8A

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci pour ta réponse, j’espère avoir un retour de la marque
Par Laurie il y a 3 ans
Salut, apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. Depuis le 13 le suivi affichais en transit alors que j’étais sensé le recevoir hier maximum. J’ai contacté le service client et le suivi a finalement été mis à jour hier soir ( mon colis est alors en train d’être livré). Je pense que votre problème devrait être réglé d’ici quelques jours. En espérant que cela vous ait apporté un peu plus de précision
Par Joy il y a 3 ans

Colis non livré à temps comme il le disent si bien ...

Colis non livré à temps comme il le disent si bien alors qu’on paye la livraison un paquet pour être livré à temps pas logique ! J’ai commander plus loin et bien après SHEIN je t résuma j’ai reçu les colis d’ailleurs mais tjr pas de SHEIN je ne recommanderais plus !!! Depuis de 5 / 6 avril on me prend pour une idiote

Par Cassandra76 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis WT2109901222067035 est bloqué depuis ...

Bonjour, mon colis WT2109901222067035 est bloqué depuis 4 jours sur « la France est arrivé à l’installation locale ». Où est mon colis et quand arrivera-t-il?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est en transit depuis le 09/04/2021. Elle devait être livré entre le 14 et le 16 avril. Mais toujours rien.
Numéro de suivi : 6A20800841221
Numéro de commande : GSHMLN00900MNFY

Par Anissa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Marre de shein de plus en plus de soucis de commande ...

Marre de shein de plus en plus de soucis de commande bloquer merci de me dire ce quil en ai de mon colis qui est partie depuis plus de 2semaines et toujours en transit

Par Magalie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est resté bloqué sur "Lci 14207 ...

Bonjour, mon colis est resté bloqué sur "Lci 14207 annoncé " depuis le 8 avril mon colis ne bouge plus et nous sommes le 16 avril , j’avais déjà pris contact et j’avais patienté mais la je trouve que ça commence à être vraiment long , Vais je le recevoir ? Et où est il ? , merci d’avance.
Numéro de suivis: 323200763200000553026030

Suivi à l’arrêt

Bonjour ma commande portant le numéro 6A20843490523 ne bouge plus depuis 3 jours. Son suivi est comme à l’arrêt je commence à m’inquiéter merci de me tenir au courant de son avancement.

Je dois recevoir mon colis entre demain et aujourd’hui

Bonjour je dois recevoir mon colis entre aujourd’hui et demain elle est toujours bloqué en Belgique . Depuis le 12 avril plus de mise à jour du suivi et dur colissimo je ne peux non plus pas suivre .
Numéro de commande GSHMLU00000MRPV

Par Benita.kn il y a 3 ans

Je dois recevoir mon colis entre demain et aujourd’hui

Numéro de commande GSHMLU00000MRPV

Par Benita.kn il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande bloqué transit

Bonjour , j’ai passé une commande le 4 avril mais depuis le 8 avril le suivi de mon colis est bloqué à «  transit départ du vol de Hong-kong » . J’étais censé recevoir ma commande entre le 13 et 15 avril or nous sommes le 15 avril et je n’ai rien reçu .
Mon colis est bloqué à Hong-kong où est-il ??
Numéro commande : GSHML100W00013V

Par Bababa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
j'ai pareil, je pense que c'est a cause du confinement, pour ma part j'ai eu des nouvelles mais dans l'une d'entre elle CT marqué la date du 9 mars.
il faut être patiente je pense :(.../

PS : j'ai contacté shein et ils m'ont dit que en ce moment il y avait des prblm de colis du a la situation sanitaire. Ils ont contacté le transporteur et aucunes nouvelles ...
Par E il y a 3 ans

Mon colis shein 53714446 avait une livraison prévu ...

Mon colis shein 53714446 avait une livraison prévu le 12 avril ! Or, toujours en transit à Hong Kong ! Quand vas t'il arrivée ?

Par Malicia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Cela fait + de 2 jours que la commande a dépassé la date limite. N’hésite pas à contacter shein !
Par Léa il y a 3 ans