Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Ou est mon colis

J ai fais une commande le 06/12/2020 et depuis le 09/12/2020 mon colis est rester bloquer à l'installation locale en Belgique et ne bouge plus!
J aimerais savoir quand arrive mon colis précisément et savoir ce qu il se passe?

Mon numéro de commande est GSHMA700U0004PS

Date d'expérience le 24/12/2020
J ai rien reçu comme message..
Par Maeva il y a 3 ans
bonjour pourrai-je savoir se qu’ils vous ont dit shein car c’est la même chose pour moi ..
Par Mélina il y a 3 ans

Ou est mon colis.

Mon numéro de commande est GSHMA700U0004PS

Date d'expérience le 24/12/2020
J'ai le même problème
Par Elo il y a 3 ans

commande passée le 04/12/2020, depuis le 09/12 le colis ...

commande passée le 04/12/2020, depuis le 09/12 le colis est arrivé en Belgique et depuis aucunes nouvelles. Le statut du colis est toujours le même depuis 2 semaines....

Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour, voici le numéro de suivi: 6A20095329206 et voici le numéro de commande: GSHMAY001000KS8
Par Sarah il y a 3 ans

Mon colis est bloqué

J'ai commandé le 30 novembre et mon colis est bloqué depuis le 09 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale").
Cela est-il normal ?
Voici mon numéro de commande :
GSHMAT0010009AV

Non aucune réponse
Par Pseudo il y a 3 ans
Pareil pas bougé depuis le 7 as tu eu des nouvelles ?
Par Ruru il y a 3 ans
Exactement pareil j’ai commandé le 28 et pas bougé depuis le 7 décembre. As tu eu des nouvelles ?
Par Ruru il y a 3 ans
Nn pas encore
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre. Elle est ...

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre. Elle est bloquée en Belgique au dépôt local depuis le 14 décembre !!! Aucune nouvelle pour le colis depuis ce jour ! J’ai des tenues et des cadeaux de Noël à l’intérieur, je suis dépitée car je suis sûre que cela n’arrivera pas avant les fêtes vu comment c’est parti !!!!!
Numéro de suivi colis : 6A20110482091

Par Floscooby il y a 3 ans
Bonjour pouvez vous me dire se que shein vous a dit svp
Par Dylan il y a 3 ans
Bonjour pouvez vous me dire se que shein vous a dit svp
Par Dylan il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé commande le 9 décembre, tout allait bien ...

J'ai passé commande le 9 décembre, tout allait bien sauf que depuis le 17 décembre il est mit "la Belgique est arrivée à l'installation locale" et ça ne bouge plus. Que dois-je faire ? Vais-je recevoir mon colis ?

D’accord
Par Méline il y a 3 ans
Je suis normalement livrée par GLS et il y est en ce moment. On verra donc si je le reçois demain.
Par Luna il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Méline il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème, avez vous reçu votre colis ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé le 3 décembre.. Mon colis est ...

Bonjour, j’ai commandé le 3 décembre.. Mon colis est resté bloqué à l’installation locale de la France depuis le 11 décembre. Je vis en Belgique. Pouviez vous me dire qu’est ce qu’il se passe s’il vous plaît ? Cela est bien triste ça je suis impatiente de recevoir tout ce que j’ai acheté :( Bien à vous. ramie

Numéro du suivi; JVGL06047542293186064949

Par Mimii04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

Bonjour ,

Bonjour ,
Ma commande est bloquer en Belgique depuis maintenant 10 jours . J’ai passer ma commande le 12 décembre et nous sommes le 22 voici mon numéro d’ordre GSHMAF00C0003Y2 et mon numéro de suivi 6A20166660511 si quelqu’un peut m’aider

Colis bloqué en belgique depuis le 8/12

J'ai commandé le 4/12 et depuis le 8/12 mon colis 6A20095293835 est bloqué au dedouanement en belgique.Je comprends que la situation sanitaire est difficile mais cette commande contient des cadeaux pour mes enfants.je n'ai plus de suivi meme sur colissimo.ca commence vraiment a etre long.J'aimerai savoir quand je vais recevoir mon colis.

Par Annelise il y a 3 ans
Bonjour mon colis est bloqué en Belgique depuis le 9 décembre
Numéro de suivi
6A20091500791
Par Madame il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Juste pour vous prevenir que mon suivi colissimo vient de se debloqué apparement je recevrais mon colis le 24/12
Par Annelise il y a 3 ans
Pareil, je suis dans la même situation. SHEIN svp faites quelques chose : 6A20092086430
Par Léa il y a 3 ans

Colis bloqué en Chine

Mon colis est bloqué en Chine et je ne comprends pas les infos. Quand je contacte le service client on me répond à côté de la plaque ... j’aimerai avoir plus d’information ...
numéro de commande : GSHMAB0000000XU

Par Stela9 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Moi aussi il me mets "départ du vol en Chine" depuis 4 jours je n’est pas de nouvelle, est-ce normal ?
Par Melk il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est en transit en attente de dédouanement ...

Bonjour, ma commande est en transit en attente de dédouanement au pays bas depuis le 17, elle est bloquée et plus de nouvelles. Sur la plateforme mondial replay c’est toujours en préparation chez l’expéditeur. Je comprends pas grands choses et il n’y a pas moyens de les joindre ! Merci

Par Camille il y a 3 ans
Pareil!!! 6A20092086430
Par Léa il y a 3 ans
mon numéro de commande est : GSHMAK00Y0003WK. Le numéro de suivi de la commande est : 52499774.
Par Camille il y a 3 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l'aide.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas... Tenez moi au courant si vous avez du nouveau !
Par F il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué depuis le 9 décembre, je commande ...

Mon colis est bloqué depuis le 9 décembre, je commande habituellement et tout est parfait mais la j'aimerais avoir des nouvelles de mon colis !
Voici mon numéro de commande GSHMA700F000H74

Date d'expérience le 21/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner plus d'informations à propos de votre colis.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Et j'ai beau envoyé des mails on ne me répond pas, j'en ai marre j'ai commandé pour 100€ sur ce site j'aimerais le recevoir très vite
Par Luna il y a 3 ans

Belgique est arrivé en installation local

Depuis le 16 mon colis et bloqué en Belgique est arrivé en installation local depuis ce jour-là je n'ai toujours pas reçu mon colis numéro de commandes GSHMAS00R000XEA

Par Victor il y a 3 ans
Bonjourr j'ai commandé mon colis le 24 décembre et c'est pareil pour moi
Par Aumar amel il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que nous sommes encore nombreux à ne pas avoir reçu nos colis, notamment pour les fêtes.
Je voulais savoir si comme moi des personnes ayant commandés le 04 décembre pour un montant de plus de 100€, ont leur suivi bloqué depuis le 05 en transit avec le message « votre colis est en préparation chez l’expéditeur nanani nanana... » ?

Quelle chance !
Moi j’ai reçu mon colis le 24
Par Coucou123 il y a 3 ans
Bonjour à tous, mon colis a été déclaré perdu à la suite d’une enquête de SHEIN. J’ai été remboursé hier !
Voilà c’était pour vous tenir informé
Par Artippi il y a 3 ans
Pareil pour moi en transit depuis le 5 dec ..... je devais être livrée entre le 22 et 26 d'habitude aucun soucis en 10 jrs je reçois.....
Par Marion il y a 3 ans
Ah et j’oubliais, ils ont les transporteurs les moins chers donc faut plus s’étonner ^^ je n’exclue pas les conditions actuels mais là c’est abusé.
Afficher plus de commentaires

J’ai fais ma commande Shein le 5 décembre, il a été expédié le 7 décembre.
Quand aurais-je ma commande? Est ce que je l’aurais avant Noël?

Date d'expérience le 20/12/2020
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Oui bien sur, voici mon numéro de commande: GSHMAY009000QYP
Par KitKaatth il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et ...

Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et depuis le 05 Décembre la commande est resté bloqué sur "expédiés" et depuis je n'ai aucune nouvelle depuis 16 jours.
Mon colis devrait arriver le 22 Décembre ou au plus tard le 26 Décembre.
Vas t'il arriver au date la ?
Voici mon numéro de commande : 6A20091462860

Date d'expérience le 20/12/2020
J’ai le même soucis. Marqué expédié puis en prépa chez l’expéditeur
Par Lea il y a 3 ans
je n'ai absolument reçu aucun mail.
Par Gwen il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Malheureusement j’ai vérifié et il y a toujours écrit « en préparation chez l’expéditeur »
Par Coucou123 il y a 3 ans
Et surtout vérifiez bien en parallèle le suivi colissimo ou mondial replay car sur shein moi c’est toujours en transit réception des données mais sur mondial replay c’est bien indiqué qu’ils sont pris en charge sur l’agence mondial replay de Lille
Par Joh il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande Est bloqué en Belgique depuis une ...

Bonjour ma commande Est bloqué en Belgique depuis une semaine N'a toujours pas été remis au transporteur en sachant que l'adresse de livraison et également Belgique Et que j'ai commandé il a longtemps J'aurais vraiment besoin de savoir où elle est et quand on va Va-t-on me livrer Car il contient des cadeaux de Noël

????????????
Par Bettina il y a 3 ans
La plupart de nous on en a besoin avant Noël
Par Safya il y a 3 ans
C’est clair
Bon après peut être qu’avec les fêtes effectivement ça bloque mais bon
Par Bettina il y a 3 ans
C'est vraiment n'importe quoi leur système
Par Safya il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai commander le 29/11 et depuis le 6/12 la commande ...

J’ai commander le 29/11 et depuis le 6/12 la commande est bloquée aux pays bas À l’installation locale. Je me demande donc où est mon colis.. j’aimerais avoir des nouvelles aux plus vite.

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Impossible de savoir où en es mon colis il es bloqué ...

Impossible de savoir où en es mon colis il es bloqué depuis le 9/12/2020 au Pays bas... J’aimerais savoir si j’aurais mon colis avant le 24.. Je pense que je peux rêver mais je ne me laisserais pas avoir une seconde fois. Les personnes aillant commander sur ce site on reçu leurs commande en 7/10 jours et j’attends toujours la mienne.. Je suis vraiment déçu

Date d'expérience le 19/12/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en ...

bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en Belgique et je n’es aucun info j’aimerais savoir quand il va bouger car je ne reçois pas non plus les mail :( je connais pas mal de monde qui commande sur SHEIN il me dis que dû il ont reçu leur colis en 7-10 jours alors que moi tjr aucun nouvelle savant que j’ai commandé bcp d’article pour Noël donc je voudrais savoir où et mon colis et quand je vais l’avoir merci. (Je pense bien que c’est la dernière fois que je commande sur ceux site)

6A20102274574

Date d'expérience le 18/12/2020
Colissimo ont prévu une livraison avant les Fêtes pour les colis qui arrivent jusqu'au 21, après ce délai, moins de chance :/
Par Shurne il y a 3 ans
d’accord merci. J’espère le recevoir avant les fête tout de même
Par Oce il y a 3 ans
Aucune idée
Par Shurne il y a 3 ans
donc je vais le recevoir quand ?
Par Oce il y a 3 ans
Il n'y a aucune arnaque... Tapez Pays bas colis dans votre barre de recherche google et vous comprendrez pourquoi il est bloqué là-haut. Shein ont fait leur travail. Les Pays-Bas sont surchargés de colis et n'arrive plus à suivre, tellement que d'autre compagnie sont entrain de leur prêter main forte.