Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J'ai une commande bloqué au Pays bas en transit de ...

J'ai une commande bloqué au Pays bas en transit de plus que c'est la plupart des cadeaux de Noel. Je suis grave déçue pour un premier achat pour plus de 100e
Le numéro de suivi est le 6A20075010353. J'aimerai bien que SHEIN m'apporte une réponse

Date d'expérience le 16/12/2020
moi également c’est bloquer depuis le 9 décembre en transit au pays bas..
Par Typhaine il y a 3 ans
Je suis pareille bloqué depuis le 03.12 et l’autre commande depuis le 09.12 c’est mort pour Noël je pense ..
Par Kassandra il y a 3 ans

J’ai commander le 29 novembre et le 1 décembre et ...

J’ai commander le 29 novembre et le 1 décembre et je n’ai toujours reçu aucune de mes commande, je ne comprend pas pourquoi depuis le 6 décembre mes commandes ne s’actualise pas lorsque je vais dans mes commandes suivre, j’espère vraiment les recevoir à temps car j’en ai besoin avant le 21, j’ai vraiment besoin de savoir où elles sont et quand vont t’elle venir..

Par Habou8: il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

J’ai commandé chez vous le 26 novembre 2020 et mon ...

J’ai commandé chez vous le 26 novembre 2020 et mon colis est bloqué au pays bas depuis le 7 décembre, que faire svp? Voici mon numéro de suivi JVGL06047542896318083060

Par Westiti il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, cela fait 1 mois que j’ai commandé !21 jours qu’il est bloqué au pays bas pour dédouanement
Par Westiti il y a 3 ans

Colis bloqué

Bonjour, je viens vers vous pour la première fois.. je commande chez vous depuis maintenant presque deux ans.. je n’ai jamais eu de soucis, rien à dire toujours satisfaite..
Mais voilà aujourd’hui j’ai commander toutes les tenues de la famille pour le 24 décembre chez vous.. le 26 novembre 2020..
depuis le 8 décembre ma commande reste bloquer sur messagerie local de France..
Je sais bien que tout le monde est déborder avec la pandémie et noël.. mais voilà j’avais fait en sorte de commander bien avant pour être sûr de recevoir pour noël .. pouvez vous m’aidez ?
Numéro de commande : GSHMAW00100MY1J
Numéro de suivi : 6A20026523697

Voilà en attente de vous livre et en espérant le recevoir avant le 24.. sinon je ne pourrais que tout renvoyez ..

Cordialement Isambourg Pauline

Par Medusa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Avez vous eu des nouvelles ?
Par Joh il y a 3 ans

Commande bloquée...SAV inexistant

Bonjour, j'ai passé commande le 1er décembre sur le site Shein. Commande expédiée le 4 décembre, et depuis aucune nouvelle...Sav inexistant, mail resté sans réponse, numéro de téléphone à 2.99e pour tomber sur un annuaire téléphonique...bref, 1ere et dernière fois pour moi. Je vais en parler autour de moi et décourager les gens de commander chez Shein

Par SHEIN Service il y a 2 ans

Mon colis étant séparer en 3 partie, une partie qui ...

Mon colis étant séparer en 3 partie, une partie qui est arriver à l’aéroport de Paris, une partie qui est arriver à « l’aéroport international a l’étranger » mais une autre partie qui est rester bloquer en stérilisation depuis le 4 décembre!!!!! A quand je vais recevoir la totalité de mes colis ? Esque tout les colis vont arriver ?! En attente de réponses...

Par Pauline il y a 3 ans
YT2033921266103003
Par Pauline il y a 3 ans

Colis bloquer depuis 6 jours

Colis bloquer depuis 6 jours au pays bas , je sens que ça va être très long cette histoire

Par Morgane il y a 3 ans
Bonjour,voici mon numéro de commande:GSHMAX009000YCK
Ça fait 8 jours et toujours bloquer
Par Morgane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, depuis le 28 novembre j’attends ma commande ...

Bonjour, depuis le 28 novembre j’attends ma commande et mon colis et toujours en cours de traitement depuis le 02 décembre alors que nous sommes le 15 décembre ma commande n’a toujours pas avancer
Voici mon numéro de suivi : 6A20072569298

Par Dadatrd il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Nous vous avons avons un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé commande le 4 décembre edt depuis j'avais ...

J'ai passé commande le 4 décembre edt depuis j'avais aucune nouvelle au début c'était bloqué au 6 décembre et maintenant depuis le 10 ma commande est bloqué en Belgique j'ai ma tenue de Noël dans se colis et des cadeaux aussi j'ai passé d'autres commandes bien après cela et j'ai déjà tout reçu sauf avec shein franchement cest inadmissible.
Mon numéro de commande est le GSHMA700C0002LX merci de me contacter au plus vite.

Par Sabach il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020
Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner plus d'informations sur votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande date du 11/11/20 et est bloque depuis le 17/11/20 en Belgique pour dédouanement . N'ayant pas de nouvelles, je ne sais pas si c'est normal.

Date d'expérience le 14/12/2020
Bonjour, j’ai le même problème avez-vous reçu votre commande?
Par Megane2570 » il y a 3 ans
Voici mon numéro de commande
GSHM9L00C000P7Q
Par Sv il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique depuis bientôt 1 mois

J'ai commandé le 7 novembre et depuis le 17 novembre mon colis est bloqué en Belgique « arrivé à l'installation locale » je voudrais savoir si c'est normal qu’il ne bouge pas
mon numéro suivi est le 6A19874051094

Date d'expérience le 14/12/2020
Mais ils ont lancé une enquête pour retard apparement
Bonjour non toujours pas
Par Sogateg il y a 3 ans
Bonjour, j’ai le même problème avez-vous reçu votre commande?
Par Megane2570 » il y a 3 ans
Merci
Par Sogateg il y a 3 ans
Nous vous avons envoyé un mail !

Afficher plus de commentaires

Commande bloquée depuis le 4 décembre a ''expedié''. ...

Commande bloquée depuis le 4 décembre a ''expedié''. Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai envoyé des messages par mail et via les réseaux sociaux sans réponse. Je dois continuer d'attendre mon colis dans le vide ?

Colis bloqué ?!?!

J ai passé ma commande le 22 novembre et depuis aucune nouvelle pas de mise a jour jusqu’au 30-11 « france traitée pour dédouanement » est-elle bloqué a la douane ?
J ai toujours reçu vos colis à temps ... ma commande a été réalisé en 2 colis mon premier colis à bien été livrée mais le 2eme colis qui ne bouge pas ...
Numéro de collisimo : 6A19957376168

Date d'expérience le 14/12/2020
Je viens de recevoir mon colis, sûrement ouvert pas la douane mais tout était là.
Par Lucie il y a 3 ans
J’ai la même chose j’ai commandé le 28 novembre et mon colis et en transit, traité au pays bas pour dédouanement comment faire ?
Numéro de commande: 6A20052647800
Par Colline il y a 3 ans
Nous vous avons envoyé un mail !

Zéro!

De même que la plupart des personnes ici, j'ai commandé le 2 décembre et cela fait maintenant 10 jours que le statut est sur "expédiés", j'ai contacté shein sur Instagram sauf que l'on ne me donne aucune autres informations que ce que je sais déjà c'est à dire d'aller voir sur le site de la poste, génial sauf que la poste ne donne aucune info vu que le colis n'a pas été pris en charge par eux ! Je dois partir en vacances le 18 pour les fêtes j'attendais le colis avant mon départ grosse déception

Par Nes100 C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020
Numéro de commande: GSHMA5005000MPT, Je vous ai néanmoins déjà communiqué mon numéro sans que vous ne me donniez plus d'infos...
Par Nes100 C. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé une commande le 26 novembre et je n’ai toujours reçu ma commande. Sur le suivi, il est marqué « Pays-Bas traite pour dédouanement ». Ou est mon colis ?!
Numéro de commande: GSHMAW000000VFT

Par Rindin V. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé beaucoup de commande sur shein et habituellement le suivis est bien détaillé.
Cette fois ci ma commande est différente, elle reste plusieurs jours bloque au même endroit.
Actuellement mon colis est en Belgique et ne bouge plus, j’ai vue plusieurs avis de personnes dans le même cas...
que se passe t’il?
Est ce que je pourrais avoir une date précise de livraison ?
J’ai passé commande le 02/12 et mon numéro de commande est 6A20073199166

Par Malaury il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Première expérience et commande bloquée en Belgique ...

Première expérience et commande bloquée en Belgique

Date d'expérience le 13/12/2020
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Il y’a 3 semaine j’ai fais une grosse commande Pour ...

Il y’a 3 semaine j’ai fais une grosse commande Pour les fêtes j’étais tout excité c’est la première fois que je commande sur SHEIN, il y’a 2 jour je reçois un mail qui dit oui votre colis a été livrer maintenant veuillez nous confirmer sur le site SHEIN mais enfaite j’ai rien reçu du tout, j’appelle DHL il me disent on peu rien faire appeler la poste je téléphone à la poste elle regard me dit oui votre colis a été poser à un lieu sûr devant votre immeuble, pardon ? Depuis quand devant un immeuble est un lieu sûr ? Je lui dit que j’ai rien reçu elle m’affirme que dans ce cas SHEIN me remboursera oh me renverra à nouveau les articles perdu. ce jour là j’étais à la maison toute la journée personne n’as sonner pourtant mon nom est bien écris à la sonnette, j’ai questionné tout mes voisins , ma voisine du Rez de chaussée qui est ma tante je précise qui a ouvert la porte dit que après avoir ouvert la porte, elle est sortie voir qui avait sonner mais elle n’as vu personne et pas de colis non plus. Aucun voisin n’as vu quoi que se soit, peu être que le facteur a poser le colis à fait sa photo puis a repris le colis avec lui ? Qui sait ce qui est sûr je vais pas laisser passer ça. Il aurait pu sonner chez moi je serais descendu récupérer mon Colis, ou mettre le colis à l’intérieur, ou tout simplement partir avec au point de retrait et me laisser un mot mais rien. C’est facile de me dire que vous êtes désolé vous ne savez rien faire mon colis est perdu tanpis !

Date d'expérience le 12/12/2020
J’espère car perdre son argent comme cela ça faut trop mal
Par Fatou il y a 3 ans
J'espère aussi. J'ai appelé Coli coli qui ouvre une enquête. Ils me répondront lundi. Insh'Allah nous recevrons de bonnes nouvelles toutes les 2 ????????
Par Wahiba il y a 3 ans
Exactement là ne
E histoire pour moi j’espère juste que shein va me rembourser la totalité du montant que j’ai dépensé pour un colis que j’ai attendu 3 semaine qui n’est jamais arrivé à moi
Par Fatou il y a 3 ans
Ils mandatent n'importe qui comme livreurs qui mentent pour cacher leur flemme de livrer à la bonne personne ou leur tendance au vol (appâtés par les gros colis !), allez savoir. J'ai le même problème : commande livrée dans ma boîte aux lettres soi-disant le 15 décembre à 21h17 !!???? Mais qui livre à une heure pareille franchement ??!! J'ai fait le tour de mes voisins, rien non plus chez eux. Vous êtes passé par Coli Coli, ils sont inconnus au bataillon, désolée. J'ai pensé à un décalage entre la déclaration du livreur et la livraison réelle mais même ça, ce n'est pas du tout professionnel. Continuez comme ça et j'arrête de commander chez vous.
Ma BAL : [email protected]
Par Wahiba il y a 3 ans
Xx
Afficher plus de commentaires

Bonjour! Ça fait maintenant 24 jours que mon colis ...

Bonjour! Ça fait maintenant 24 jours que mon colis est bloqué sur expédié. J'aimerais savoir quand il arrive, car je voudrais qu'il arrive avant Noël ! 24 jours que mon colis na toujours pas bouger quand il arrive ??! Vous pouvez estimer une date s'il vous plaît, J'ESPÈRE QU'IL ARRIVERA AVANT NOEL !
Numéro de commande: GSHM9J00X000317

Date d'expérience le 12/12/2020
Salut, c’est quoi le numéro?
Par Vivi il y a 3 ans
Mon colis est également bloqué aux Pays-Bas depuis maintenant 12 jours... J'ai recontacté le service clientèle et mon colis est déclaré perdu... contactez-le afin de savoir si ce n'est pas la même chose pour le vôtre...
Par MiaCherry il y a 3 ans
Vous avez des nouvelles ?
Par Joh il y a 3 ans
Même cas , la mienne est bloquée depuis le 10 au pays bas en dédouanement , j’ai rien compris normalement j’habite en France pourquoi la douane des pays bas s’en mêle?
Par Hajar il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour, depuis le 17 novembre le statut de mon colis ...

Bonjour, depuis le 17 novembre le statut de mon colis étais à expédié et maintenant le 11 décembre aujourd'hui le statut de mon colis est à en transit ça va faire presque 1 mois que j'ai passé cette commande c'est abusé le numéro du colis est 5737398494

Par Grazzi il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020