Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Où est ma commande ?

Où est ma commande ?
ma commande 6A19172717524, est marqué au centre de stérilisation et expédiés depuis plus 4 jours. Je n'ai aucune muse à jour depuis le 23 août. J'ai fais 2 autres commande, l'une bouce l'autre reste bloqué sur "en transit". Le suivi est vraiment nul. Je suis déçu.

Date d'expérience le 27/08/2020
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.
Par Sisireine15 il y a 4 ans
merci à vous.
Par K.di il y a 4 ans
Oui cela je l'ai compris, mais pourquoi il n'y a toujours pas eu de mise a jour depuis 5 jours? Un colis que j'ai commandé deux jours après est déjà en France. Je trouves cela bizarre
Par K.di il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pareil pour moi... sa marque depuis 5jour mtn que ma commande et au centre de stérilisation
Par Estelletlj il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué au centre de traitement de Guangzhou

J'ai commandé sur Shein le 7 août et ma commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle était estimé le 25 août j'aimerais savoir quand elle arrivera parce que depuis le 9 août le suivi affiche comme quoi il est arrivé au centre de traitement de Guangzhou

Date d'expérience le 27/08/2020
Par Sisireine15 il y a 4 ans

Colis

Bon je ne sais plus quoi pensé merci Shein ! Sans vouloir être vexante vous avez gâché la fin de mes vacances puisque j’attend depuis 2 semaine mon colis qui est toujours au même statut ! J’en aie marre sérieux. Sélectionnez vous les envois de colis ? Cela devient désagréable ça serait bien de nous respecter aussi ! Désolée de cet acharnement mais j’aimerai voir la couleur de mon colis.

Date d'expérience le 26/08/2020
6A19156205870
Par Maeva il y a 4 ans

Colis bloqué

Bonjour, mon colis est marqué "en transit départ du vol en Chine" depuis le 12 août 13h31
Mon colis est le 6A19123429353 et doit être livré aux alentour du 26 août
J'aimerais savoir si cest normal, si le site a un retard pour dire où il se trouve (et dans ce cas savoir où il est) et si il est perdu j'aimerais qu'il soit renvoyé car j'ai payé une "assurance" en cas de perte du colis

Par Drucyla il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Merci beaucoup de votre réponse
Par Drucyla il y a 4 ans
Bonjour ! Votre colis a été pris en charge ce jour, il arrivera d'ici vendredi !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais ...

C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais quel est votre problème svp ? Pourquoi certaines personnes sont livrés à temps et même en avance quand nous on a que des problèmes avec nos colis qui n'arrivent jamais aux dates promises !! Le virus il est partout sauf pour livrer certaines de vos clientes sans vouloir dénigrer celles qui font des partenariats. Y'en a marre maintenant, les gens qui payent leur produit devraient être prioritaires. Merci de me dire quand est-ce que je vais recevoir ma commande GSHM8J007000343

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour, vous dites que vous lancez une enquête et qu'il faut attendre 14 jours alors que ça fait déjà plus de 3 semaines que j'attends...pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains clients reçoivent leurs colis sans aucun problème ? Pour eux y'a pas d'histoire de covid ?? Ce n'est pas sérieux ce que vous faites, on dirait que vous favorisez certains clients et pas d'autres et ça n'est pas du tout agréable !!!
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
dans mon cas, je viens juste d'apprendre (car mon fils a contacté shein via instagram) que mon colis a été perdu !!!! Adieux maillots de bain, short etc..et que je vais être remboursé...Merci SHEIn pour le professionnalisme = zéro.
Par NADINE il y a 4 ans
Non, je n'ai pas dit qu'il fallait un partenariat, j'ai simplement constaté que celles qui en ont continuent de recevoir des colis et ne semblent pas avoir de problème de livraison vu le rythme, d'ailleurs aucune d'entre elles ne parle de ces délais aberrants ou fait de mise en garde ..c'est étrange ou très malhonnête...par contre pour vous inviter à commander à grand renfort de code promo pas de soucis ^^ Je pense que d'autres personnes hors partenariat reçoivent aussi leur colis sans problème. Mais vu le nombre de commentaires négatifs ici j'aimerais bien que Shein m'explique pourquoi le blocage concernent certans clients et pas d'autres ! Ça fait depuis juin pour certains...on est bientôt en septembre et ça me gonfle de voir des vidéos de hauls back to school alors que certaines attendent encore leur maillot de bain ! Et surtout faut toujours venir pleurer au service client pour savoir ce qui se passe...aucune mise à jour du suivi, tu vois ton colis en transit mais tu sais pas si tu vas être livrée dans 2 jours ou dans 70 ! Ce n'est pas professionnel ni normal !
Par Soso il y a 4 ans
vraiment, c'est comme cela que fonctionne Shein?? il faut un partenariat? je suis dans la même situation que vous: mon colis est bloqué depuis le 6 JUILLET 2020, c'est inadmissible et aucune réponse de Shein
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai un colis coincé en Belgique depuis le ...

Bonjour, j'ai un colis coincé en Belgique depuis le 5 Juillet 2020; c'est absolument inadmissible; je ne sais pas quoi faire

Date d'expérience le 25/08/2020

Votre commande vous a été entièrement remboursée le 25/08 sur votre compte bancaire, le remboursement arrivera d'ici 2 à 6 jours ouvrés.

GSHM7A00N000JBR

Commande toujours pas reçu

Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis le 9 août et normalement je devais recevoir ma commande le 25 août et toujours rien je voudrais savoir jusqu'à quand vais-je recevoir cette commande et pourquoi le processus n'avance pas. Merci d'avance

Numéro de suivi : EB725768760CN

Date d'expérience le 25/08/2020

Votre colis a été traité le 20/08, il ne devrait plus tarder !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai un colis qui est en Belgique depuis 5 ...

Bonjour j'ai un colis qui est en Belgique depuis 5 jours et un autre colis ou il y a marquer la france est arrivée à l'installation de la messagerie locale depuis 2 jours et depuis plus de nouvelle

Date d'expérience le 25/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 6 septembre maximum :) Belle journée à vous !
6A19170596756
Par Nina il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Pourquoi mon colis et bloqué a départ de vol en chine ...

Pourquoi mon colis et bloqué a départ de vol en chine depuis 4 semaines je perd pacience alors je veux une réponse et vite !!!!

Date d'expérience le 24/08/2020
Oui tout parfait merci beaucoup !
Par Pauline il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Shein la 6A1911717158245 je ne l'ai pas reçu aujourd'hui alors j'espère tout recevoir demain.
Par Pauline il y a 4 ans
Merci beaucoup bonne journée !!
Par Pauline il y a 4 ans

6A19119495027 a été prise en charge hier, elle arrivera d'ici vendredi.
Pour 6A19117158245, elle devrait arriver d'ici demain !

Commande non reçue

Bonjour shein
Ma commande est bloquée depuis le 12 août aux pays bas alors qu'elle devait être livrée le 22 août 6A11196634078 pouvez vous le9 dire ce qu'il se passe svp ?
Merci

Par So1509 il y a 4 ans

GSHM8L00U000S6R
Par So1509 il y a 4 ans

Bonjour shein
j’ai fait une commande pour le 8 août et j’ai pas de nouvelles depuis le 12 août elle est bloquer au départ du vole de Chine j’ai reçu aucun mail pour prévenir ou autre j’espère que mon colis n’est pas perdu ou même voler !

Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour j’ai Passé une commande et celle ci c’est partagé en 2 colis, je viens de recevoir mon premier colis et l’aut Est au pays bas est ce normal.Merci.
Par Steph il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Sa dépend des commande si il y en a beaucoup ça va être un peut plus long c’est normal mais là le fait d’avoir 0 nouvelle m’énerve .. j’attend depuis le 12 un mail ou que mon suivie change, je pense que je n’aurai pas ma commande pour le 26 en tout cas si je l’es pas avant septembre je commanderai plus sur ce site dommage
Par Camille il y a 4 ans
Exactement le même problème Je comprend que la situation actuelle est compliquée mais j’ai plus tôt l’impression que SHEIN livre quand ils le veulent certaines personnes ayant passer des commandes Bien plus tard reçoivent leur articles en très peu de temps je suis vraiment déçu aucun mail rien du tout!
Par Adiana il y a 4 ans

Bonsoir, j’ai passé ma première commande le 18 août ...

Bonsoir, j’ai passé ma première commande le 18 août et depuis 3 jours mon colis est en transit : « La France est arrivée à l’installation locale » . Mon numéro de commande : GSHMRC00N000FSM et je voudrais bien savoir là où est-ce qu’est ma commande et lorsqu’elle arrivera s’il vous plaît !

Date d'expérience le 23/08/2020
Bonjour Fatou ! La livraison de votre commande est estimée au 06 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai exactement le même problème, pouvez vous me dire quand est-ce que mon colis arrivera chez moi?
Le numéro de suivi : 6A19154322272
Le numéro d'ordre : GSHMRC0010003UL
Par Laurie il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 8 août 2020. Ma commande est estimée le 26 août, mais depuis le 12 août ma commande est en « Départ vol de Chine ». J’ai absolument besoin de ma commande avant le 28 août.

Numéro de commande: GSHM8J00S000UAY

Date d'expérience le 23/08/2020
Bonjour, vous avez reçu 200 points en compensation pour ce retard logistique, nous sommes navrés pour ce problème ! Belle journée
Moi aujourd’hui
Par Leaalexis09 il y a 4 ans
En plus c’est que hier qu’ils ont fait la mise à jour sur colissimo
Par ZDoll il y a 4 ans
Ils se moquent trop de nous
Par ZDoll il y a 4 ans
Oui oui et mon colis va bientôt arriver apparemment d’après ce qu’ils m’ont dit
Par Leaalexis09 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis est retourné à l'expéditeur je ne sais pas ...

Mon colis est retourné à l'expéditeur je ne sais pas pourquoi.il était séparé en deux et seulement un des deux a etait remboursé j'aimerais que le deuxième le sois également mon numéro de commande est 6A19108221866

Par Lauryn il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour comme toulmode j'ai passé ma commande les colis ...

Bonjour comme toulmode j'ai passé ma commande les colis sont séparés en 3 j'ai resu le colis 1 et 3 mes le colis 2 il est en transit sa fais déjà 11 jour aidé moi silvouplait mon numéro de suivi 6A19120961405 , numéro d'ordre GSHM800N000M79

Par Mina yas il y a 4 ans
D'accord mais d'ici 14 jours moi je veux voir mon colis
Par Mina yas il y a 4 ans
J’ai pareil

Colis en vacances

Mon colis est supposé être chez moi le 26 août aujourd'hui nous Somme le 22 août donc il reste 3 jours avant qu'il arrive . Alors hormis tous ceci j'ai une question POURQUOI mon coli est en préparation chez l'expéditeur DEPUIS LE 12 AOUT, ont m'explique
Mon numéro de commande GSHM8J00F000WUX
Mon numéro de suivi 6A19117903999
j'ai besoins de mon coli avant le 1 et septembre

Par Naoumou il y a 4 ans
On espère !
Par Sucette il y a 4 ans
Je vient de l’ai contacté et il m’ont dit que l’on colis vient d’être libéré par le douane et qu’il sera à destination avant la rentrée. J’espère que l’es votre seront arrivés attends aussi
Par Naoumou il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui je vous tiens au courant j’espère avoir mon coli le 26 août comme prévu mais comme depuis le 12 il est au départ du vol de Chine sa m’étonnerai fortement ..
Par Camille il y a 4 ans
j'ai même problème pouvais vous le dkre si vous avait eu des reponsz
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai effectué une commande qui est arrivée ...

Bonjour j’ai effectué une commande qui est arrivée très en retard, le délai de renvoie est dépassé. Quelle procédure je dois suivre pour renvoyer mes articles. Merci bonne journée
Numéro de commande GSHM7A00000MM4H

Par Mariam il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
C’est ce que j’ai fais plusieurs fois je n’ai jamais eu de réponses....
Par Mariam il y a 4 ans

Merci de contacter notre service clientèle !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander le 13 août et je n’arrive pas à suivre ...

J’ai commander le 13 août et je n’arrive pas à suivre mon colis depuis le 14 août

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je voudrais savoir quand mon colis arrivera car cela fait huit jours que j’ai commandé
41515475

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon colis et au départ ...

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon colis et au départ de Chine depuis 8 jour au départ de vol de chine

Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour, ma commande à été separée en deux Collis le premier avec près de 20 articles et le deuxième avec juste un seul ce dernier m'a été livré mais l'autre n'est toujours pas venu. 6A19167364863 le numéro de suivi
Par Rr il y a 4 ans
Bonjour ma commande à été separée en deux Collis l'un avec près de 20 articles et le deuxième avec 1 seul article
Ce dernier a été livré mais l'autre toujours pas j'ai peur qu'il ce soit perdu en plus c'était le plus gros de ma commande. 6A19167364863 le numéro de suivi
Par Rr il y a 4 ans

Votre colis vous sera livré aujourd'hui ou demain !

????
6A19121104986
Afficher plus de commentaires

ME RENVOYER LE COLIS OU ME REMBOURSER !!!

mon colis est retourné à l'expéditeur le 20/08/2020 soi-disant en raison d'un problème d'adresse. L'ensemble de mon colis est séparé en deux (Colis 1 et Colis 2), le deuxième colis a été livré et la livraison s'est bien déroulée mais le premier colis n'a pas pu m'être livré pour la raison évoquée ci-dessus et je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour que la livraison se déroule aussi mal. J'ai essayé tant bien que mal de vous contacter via plusieurs mails mais aucune réponse. Je me retrouve dans une situation désagréable et je suis très en colère car premièrement le colis représente une assez grosse somme d'argent et deuxièmement j'ai absolument besoin de ce colis.

Les clients ne paient pas pour au final ne rien recevoir, c'est INADMISSIBLE et HONTEUX, donc soit on me retourne le colis selon les démarches habituelles ou soit on me rembourse !!!

Mon expérience avec SHEIN s'est toujours bien passée mais cette mauvaise expérience va m'obliger à ne plus recommander sur votre site ou même à entreprendre de sérieuses procédures (ce qui serait dommage pour vous et pour moi) si une solution n'est pas prise rapidement car j'estime que cela peut s'apparenter à de l'arnaque, à du vole.

Numéro de commande : GSHM8G002000Y87

Merci de me répondre et de trouver une solution AU PLUS VITE !

Date d'expérience le 20/08/2020
Le remboursement a bien été effectué et rapidement sur mon portefeuille SHEIN !
Je vous remercie pour votre sérieux,
Belle journée à vous,
Par NO il y a 4 ans
Bonjour ! Votre colis nous a été renvoyé. Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée