Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j’ai passé une commande il y a un mois 6A19017886705 ...

Bonjour, j’ai passé une commande il y a un mois 6A19017886705 celle ci n’est toujours arrivé de plus elle est bloqué en Belgique depuis le 16juillet.
On m’a envoyé quelque point afin d’apaiser le délai de livraison qui devient très lourd. Cependant 200point qui valent 2 dollars ne rentabilise pas les 200€ de commande que j’ai passé. Je suis très déçu du site j’avais passé une commande et celle ci était arrivé en avance malheureusement ce n’est pas le cas ici

Par Anais17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai fais une commande le 15 juillet et depuis le 23 juillet elle est bloquée en Belgique.
Pouvez vous me dire si je vais la recevoir le 4 aout comme promis sachant que je pars en vacances le 7
Numéro de suivi : 6A19033977159
Dans l'attente de votre réponse
Merci

Date d'expérience le 03/08/2020
Oui sauf que le 4 c’est demain et sur le suivi mon colis n’est même pas encore en France !
Par Imn il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande passé le 19 juillet, bloquée en transit aux ...

commande passé le 19 juillet, bloquée en transit aux pays bas depuis le 22 juillet. On est aujourd’hui le 3 août, mon colis est sensé arrive le 6 août... je ne pense pas le recevoir... si vous avez eu une expérience similaire, faites moi en part merci !

bonjour, oui . mon numéro de commande est le GSHM840010005FJ
Tenez moi informé, merci
Par Anaïs.vgt il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Oui pas de soucis
Par Hk93 il y a 4 ans
bonjour, j’ai lu beaucoup de témoignage et j’ai bien peur de ne jamais en voir la couleur... tenez moi au courant de votre colis svp????
Par Anaïs.vgt il y a 4 ans
Bonjours c'est pareil pour moi je suis sencé recevoir mon colis le 7 août il est bloqué au pays Bas et la depuis le 31 il dise que mon colis transit sur la plate-forme pour être livrée dans les plus bref délai et depuis plus aucune nouvelle
Par Hk93 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Commande 5P000158774594210

Commande 5P000158774594210

Très déçu, inadmissible, commande faite le 19 mars, sans aucune raison, le 16 avril ça met notifie "retour chez l'expéditeur" depuis pas de nouvelles, ni colis ni remboursement, aucune réponse de la part du service client !!! Faites gaffe, beaucoup d'arnaques en ce moment, et vu les nombres de clients qu'ils ont, ils s'en fichent de rembourser !!!!

Date d'expérience le 03/08/2020
Suite à ce commentaire, Shein m'a remboursé, après 4 mois et demi, il faut donc insisté, beaucoup
Merci pour le remboursement bien que très tardif
Par Debo il y a 4 ans
Bonjour ! En effet, il y a énormément de retard, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

je suis vraiment déçue!

je suis vraiment déçue!

J'ai passé commande le 1 juillet 2020 tout aller bien jusqu'à ce que mon colis soit bloqué en Belgique depuis le 8 juillet 2020.

J'aurais dû être livré dans les alentours du 17 juillet 2020 il se trouve que nous sommes le 28 juillet

Maintenant je n'ai plus du tout d'information.
Comment faire pour débloquer cette situation?
Je pars en vacances 9 août 2020 pensez vous que je puisse la recevoir?
On m’a débloqué les autres colis sauf celui là

Colis numéro 1 : # odre GSHM7K00N000YP8
SuivieJVGL06047542221449421432

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé le 4 juillet, ma commande est ...

Bonjour, j'ai commandé le 4 juillet, ma commande est bloquée en Belgique depuis le 9 juillet. Commande prévue le 24 juillet, nous sommes le 2 aout et toujours rien !!! Après plusieurs réclamations SANS SUITE je me demande sincèrement si je ne viens pas de me faire ARNAQUER sachant que ma commande s'élève à presque 200 EUROS. Nouvelle du jour : LISTE D'EMBALLAGE ANORMALE ????? Quelqu'un pourrait me donner une indication pour faire une réclamation s'il-vous-plait ? Je ne veux pas me faire rembourser je veux savoir OU EST MA COMMANDE ???? Existe-t-il un service client ??? Pas de réponse sur les reseaux, pas de réponse aux mails, pas de numéro de téléphone... à l'aide.. Merci beaucoup !!
Numéro de commande : GSHM7H00200044B
Numéro de suivi : 42339480

Par Jojoriri il y a 4 ans

livraison echoue

J'ai passe commande sur votre site mais je me suis trompe sur le numéro et il s' avère que la commande est déjà expédie, j'ai reçu un mail disant que la livraison a échoue a cause de sa et de contacter le transporteur locale sauf que je n'ai aucune idée de qui est le transporteur local ce n'est pas mentionner
Comment procéder pour récupérer mon colis ?

Par Thebratz il y a 4 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

TROP C'EST TROP ! Shein nous font tourner en rond et y'en a assez !

TROP C'EST TROP ! Je viens d'aller consulter sur le site shein pour voir si le statut de mon colis a changer (enfin comme j'ai l'habitude de le faire) . Et devinez quoi ! Le message en bleu afficher en haut a changé ! Pour la faire courte, avant sur la dernière ligne il était écrit "le statut de vos colis s'actualiseront d'ici 4à 5jours" et maintenant il est écrit " ce qui entraîne un retard de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension."
Je ne sais pas si j'ai été la seule a remarqué ce petit changement, mais je suis révolté et ce n'est pas normal ! Encore une fois shein nous font tourner en rond,dans quelques jours nous viendront nous plaindre à ce sujet étant donné que nos statut n'aurons pas bougé et il nous sortirons quelque chose comme "revenez vers moi dans 7jours" ou "nous allons lancé une enquête et nous vous re contacterons très vite" mais devinez quoi ? Nous n'aurons pas de réponse de leur part ou tout simplement pas de réponse concret ! Si c'est comme ça nous pouvons encore attendre jusqu'à la nouvelle année pour recevoir nos colis tant qu'on y est et ce n'est absolument pas normal ! pour ma part cela fait plus de 1mois que j'attends de recevoir mon colis et devinez quoi ? toujours rien ! d'ailleurs aujourd'hui cela fait 1mois jour pour jour que mon colis est bloqué en Belgique marqué transit , comme j'imagine pour beaucoup d'entre vous et quand je vois qu'il y a des personnes qui on commande bien avant moi et qui n'ont toujours pas reçu leur colis je me dit "ça en vos vraiment la peine d'attendre ?" non parce que la je perd espoir et je me demande si je recevrai mon colis un jour ou un autre, j'ai tout essayé : coup de pression,instagram,service client,mail,robot ... mais toujours les même réponse ou pas de réponse du tout, d'ailleurs sur instagram il m'ont répondu et on lançé une enquête qui a failli me faire re gagné espoir et devinez quoi ? l'enquête n'a menez a rien et il ne sont toujours pas capable de me dire ou est mon colis et quand est-ce que je le recevrai.Je sais que ce n'est pas directement de leur faute mais il pourrais quand même essayer de faire avancer les chose ou bien même ne pas nous faire re gagner espoir comme quoi nos suivi s'actualiseront d'ici 4à5jour puis changer le message ni vu ni connu... d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il ne tiennent pas leurs paroles ils l'ont déja fait a maintes reprises dans le passé et c'est vraiment révoltant...
Mon numéro de suivi : GSHM7A00M000A5U
Bien cordialement.

Par JESSICA il y a 4 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
information en plus : j'ai commandé le 28 juin pour un peu près 200euro (vingtaine d'articles) et je devais recevoir mon colis le 18juillet mais toujours rien voilà, mon numero de suivi : GSHM7A00M000A5U
Par JESSICA il y a 4 ans

Mon colis n’est pas arriver depuis 2 mois ...

J’ai commandé le 28/05/20 cela fait presque 2 mois mon colis n’est toujours pas arrivé et que le site m’indique que mon colis est en transit depuis le 08/06/20
Mon colis est - il perdu ??
Numéro de suivi : YT2015021266078146
Ordre : GSHMYB003000W5U

Par Yasskenza il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Retard colis de plus d'un mois, toujours entrain d'attendre

Bonjour Shein,
Je reviens encore vers vous car nous somme aujourd'hui le 1er aout et que ça fait donc un mois et 3 jours que j'attend mon colis. Celui-ci est bloqué depuis le 2 juillet en Belgique. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard à cause de la situation lié au covid etc. Mais contrairement aux autres je n'ai reçu aucun mail qui me prévenait du retard de ma commande ou d'autre infos. De plus, il y a autre chose que je ne comprend pas: une cliente sur le forum a commandé le même jour que moi et vient aussi de Belgique, pourtant celle-ci a reçu sa commande la semaine passée alors pourquoi moi je ne l'ai toujours pas reçu ? Aussi, une enquête pour retard a été lancé il y a plus de 7 jours et j'attend toujours la réponse...
Mon numéro de suivis: JVGL06047542529426591283

Date d'expérience le 01/08/2020
J'ai regarder aujourd'hui sur mon compte shein, est il me dise que c'est en transit, ce n'est plus en belgique peut-être que vous aussi sa a évoluer ?
Par Marina il y a 4 ans
Elle m'en na pas dit plus, je vais essayer samedi de voir si je peux avoir quelqu'un pour demander je vous tiendrais au courant, mais il m'ont dit qu'il savent pas quand exactement la livraison sera faite, mais si j'ai pas plus de réponse que sa je vais demander un remboursement c'est pas cool surtout pour le prix qu'on y met
Par Marina il y a 4 ans
La personne vous a précisé dans quel ville ça allait être débloqué ou c'est dans l'ensemble de la Belgique ?
Par YasYas il y a 4 ans
J'espere que cette personne dit vrai, je suis vraiment désespérée, je crois que je n'aurai jamais mon colis
Par YasYas il y a 4 ans
Jai eu une conversation avec quelqu'un de shein, il mont dit que normalement sa serait débloqué cette semaine mais bon je vois toujours pas de différences
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 24 juin et mon colis est bloqué en ...

J’ai commandé le 24 juin et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 01 juillet
Livraison estimée le 14 juillet, impossible de contacter le service client...
J’aurais bien aimé recevoir mon colis pour l’été mais à ce rythme là je me demande si je l’aurai pour noël
Dommage j’aurais bien voulu profiter des soldes mais je vais commander ailleurs

Par Oursine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
Envoyé leur un message sur shein France sur Instagram. J’ai pu avoir un retour mais malheureusement on m’a dis que pour m’a commandé il n’ont aucun accès à rien et ducoup il ne savent pas où elle est...
Par Neilou il y a 4 ans

Shein

Bonjour ,
j’ai passé une commande depuis le 1 juillet je devais être Livré le 21 juillet .
Depuis le 8 juillet mon colis est bloqué sur « la Belgique est arrivée à destination locale » que cela signifie s’il vous plaît ?
Nous sommes actuellement le 1 Août et j’ai toujours rien reçu
Numéro de suivi :6A18991678894
Ordre : GSHM7F00F000QS2

Par Oceane il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Deux grosses commandes, Shein débite tout de suite ...

Deux grosses commandes, Shein débite tout de suite mais n'expédie rien. Arnaque.

Par Bebenou il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commandé 221 euros chez SHEIN , j’ai reçu que 2 articles . Le reste je n’ai aucune nouvelles , pas de suivi sur le site .. où est le reste de ma commande ? Comment je fais pour vérifier ma commande si elle n’est pas sur le site

Par Angélie il y a 4 ans

Retard de commande

j'ai un soucis avec ma commande, effectuée fin juin, que j'aurais dû recevoir le 15 juillet 2020.
A l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu hormis un mail me prévenant d'un retard mais sans explications supplémentaires.
D'après le suivit de commande sur mon compte shein, ma commande se trouve en Belgique depuis le 3 juillet...
Pourquoi n'a t-elle pas bougée depuis ?
Vais-je, un jour, recevoir ma commande ?

Par Noelys il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour j' ai eu exactement le même problème en ayant commande le 18 juin reçu aujourd'hui ne vous inquiétez pas vous allez l avoir ????
Par Anthony il y a 4 ans

Très déçue pour une première commande

Commande passée le 22 juin ... bloquée en Belgique depuis le 25 juin ...
Il y’a un mot d’excuses concernant les commandes du 27 juin au 22 juillet mais ma commande a été passée en dehors de ces dates
Je commence sérieusement à désespérer

Par Sophia il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse
la commande a été expédiée de Chine le 23 juin et réceptionnée en Belgique le 25... donc bien en dehors de ces dates
2 jours pour parcourir la moitié de la planète mais 2 mois pour un trajet Belgique France ... lol :)
Par Sophia il y a 4 ans
Bonjour, ça ne concerne pas les commande faite mais les commandes EXPÉDIÉ entre le 27 juin et le 22 juillet. Meme si vous avez passé commande avant cette date elle a très bien ou être expédiée le 27 et le 28 juin :)
Par Leiose13 il y a 4 ans

Suivi colis

J'ai commandé sur le site shein le 26 juin.
Mon suivi de commande est le JVGL06047542738689962610
D'après le suivi, il est indiqué que le colis est en transit en Belgique et arrivé à l'installation local.
DHL m'a indiqué qu'il on seulement un rapport administratif de ma commande, rien d'autre.
Pouvez-vous me renseigner d'où se trouve mon colis

Un grand merci.

Par Dede010101 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , je reviens vers vous 1 mois après ma commande ...

Bonjour , je reviens vers vous 1 mois après ma commande passée le 30/06
Le numéro :GSHM7A00A000N0S.
Aucun colis reçu à ce jour. Je voudrais être remboursée selon les articles que j'avais précités dans mon dernier message. Je souhaite le remboursement intégrale de ma commande. Il y a des lois , des articles concernant les délais que vous n'avez pas respectés. Pour éviter que la situation aille loin merci de me rembourser ma commande GSHM7A00A000N0S. Merci par avance

Ne me demandez pas de revenir dans 7 jours. Vous m'avez déjà sortie ce discours. Je veux juste être remboursé.

Merci.