Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bloque au pays bas

J’ai passé une commande shein et depuis le 22 juillet elle est bloqué au pays bas je pars en vacance le 5 août , livraison prévu le 4 j’espère que vous serez à l’heure

Date d'expérience le 29/07/2020
GSHM8C00S0001QE
Par Elsa il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je suis compatissante avec la situation mais il y a ...

Je suis compatissante avec la situation mais il y a des limites. Je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois après la date limite (24 Juin) alors que mon adresse est correctement indiquée. De plus le service à la clientèle automatique ne répond à aucune de mes questions. J'ai l'impression de m'être fait complètement arnaquée. Je ne sais pas ou est mon colis, si je vais un jour le recevoir, ils refusent de me rembourser ou annuler la commande... Je ne sais plus quoi faire, à ce niveau là c'est plus du vol que de l'arnaque. Ils prennent l'argent et ne donne rien en échange.

Date d'expérience le 13/05/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Très insatisfaite, commande passé le 27 juin 2020 et ...

Très insatisfaite, commande passé le 27 juin 2020 et bloqué depuis le 3 juillet en belgique. plus de mise à jour depuis alors que mes autres commandes passés après sont toutes arrivées. Plusieurs recours au chat client où l'ont me dit dans un premier temps qui en enquête est lancé puis après qu'il fait patienter, qu'ils font tout pour régler ça au plus vite. Résultat un mois après Toujours rien. J'espère vraiment que vous allez accélèrer les choses parce que c'est franchement trop et le covid à bon dos.

Par Synver il y a 4 ans
Bonjour, mon numéro de commande est le suivant GSHM7S008000W4J
Par Synver il y a 4 ans
Par Maude1102 il y a 4 ans

Vraiment très mécontente !! Je ne recommande pas du ...

Vraiment très mécontente !! Je ne recommande pas du tout ce site ! C'est scandaleux ! Commande passée depuis le 26 juin 2020, bloquée en Belgique pendant 15 jours, et la 1 mois après je vois écris sur le suivi de mon colis :" votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour " !! Je ne comprends pas je n'ai jamais demandé de retour ! Aucun numéro de téléphone pour les contacter! J'ai trouvé un mail mais pas de réponse ! 135€ de commande !!! Il vaut mieux que je sois rembourser !!! C'est scandaleux !

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Bonjour le numéro de commande est le GSHM7R00S00081T et le numéro de suivi est le 6A18979620020
Par Karine il y a 4 ans

INADMISSIBLE !!!!

je suis vraiment déçue!

J'ai passé commande le 1 juillet 2020 tout aller bien jusqu'à ce que mon colis soit bloqué en Belgique depuis le 8 juillet 2020.

J'aurais dû être livré dans les alentours du 17 juillet 2020 il se trouve que nous sommes le 28 juillet et toujours rien.
J’en ai fait une autre le 10 juillet
Et une autre le 8 avril !!!!

Maintenant je n'ai plus du tout d'information.
Comment faire pour débloquer cette situation?
Je pars en vacances 9 août 2020 pensez vous que je puisse la recevoir?

Colis numéro 1 : # odre GSHM7K00N000YP8
SuivieJVGL06047542221449421432

Colis numéro 2 : # odre GSHM8000N0006RD
Suivie JVGL06047542543028813868

Colis numéro 3 : # odre GSHMXU009000MFM
Suivie YT2010221266180434

Urgence !!!
Vous n’avez avancé qu’une commande il me faut la commande d’’ordre GSHM7K00N000YP8
Et de suivie JVGL06047542221449421432
Absolument avant que je parte en vacances le 9 !!!! Svp faites quelques choses le plus rapidement possible!!!!!!
Par Ines il y a 4 ans

La commande GSHM7K00N000YP8 arrivera d'ici le 4 août, GSHM8000N0006RD d'ici le 11 août et pour la commande GSHMXU009000MFM, je vais procéder à un remboursement immédiatement, il y a beaucoup de retard.

Je rembourse aujourd'hui sur votre portefeuille SHEIN, l'argent arrivera d'ici 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le renvoyer sur votre compte bancaire sans frais. Belle journée à vous et encore nos excuses !

L'équipe SHEIN France
Par Maude1102 il y a 4 ans

bonjour, ma commande est bloquer en belgique depuis ...

bonjour, ma commande est bloquer en belgique depuis le 8 juillet (sachant que j'habite en france) le suivi ne s'actualise pas voici mon numero de commande 6A18989998041
Je suis une cliente fidele et jaimerai que vous puissiez faire quelque chose
Cordialement.

Date d'expérience le 28/07/2020

Vous avez été informée par mail d'un retard de livraison. Nous sommes navrés pour ce problème et ferons en sorte que votre colis arrive au plus vite !

Belle journée
L'équipe SHEIN France
Par Maude1102 il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé sur SHEIN le 8 juillet, ma commande ...

Bonjour, j'ai commandé sur SHEIN le 8 juillet, ma commande est bloquée depuis le 11 juillet en Belgique. Sa livraison était estimée au 25 juillet. Merci de me rembourser la commande GSHM7J00N00037S.

Date d'expérience le 28/07/2020
Bonjour, merci de procéder au remboursement de la commande, le colis n'est jamais arrivé.
Par Nadouche il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j ai commandé sur SHEIN le 07 juillet ma commande ...

Bonjour j ai commandé sur SHEIN le 07 juillet ma commande est bloqué depuis le 12 juillet en Belgique. Je devais la recevoir le 27 juillet. Si quelqu’un est dans mon cas.

Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Bonjour je suis dans votre situation commande effectuer le 7 juillet Qui était estimé au 27 juillet et depuis le 12 arrivé en Belgique depuis aucune actualisation du suivie . Je commence à m’inquiéter en sachant que la Belgique vient de fermer ses frontières
Par Saliha il y a 4 ans

Cela fait 1 semaine que mon suivis de colis n’a pas bouger !

Pourquoi est il toujours au pays bas ?

Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Mon suivis aussi n’a toujours pas bouger sur le miens il est marquer qu’il vas prendre le départ pour partir de Chine depuis 1smn mtn aussi
Par Lylou il y a 4 ans

Ma commande !!

Bonjour shein, je ne sais absolument pas ce qui ce passe en ce moment j’ai commender en juin2020 j’ai reçu ma commande très rapidement en 10j c’était bouclé. Et la j’ai fais 3 commandes : 6A19059025551 GSHM8Q00U000JFR (7j qu’elle est en transit en France arrive à l’installation locale) 6A19065229493 GSHM8Q00C0008ER (5j qu’elle est en transit au pays bas) 6A19056733572 GSHM8Q00700048C (6j qu’elle est en transit au pays bas) c’est pas normal doit y avoir un problème je veux pas être remboursé ou quoi que ce soit ce que je souhaite c’est avoir ma commande la livraison et prévu maximum au 7 août mais avec tous les messages que je viens de lire sur le site ou la plupart des gens se plaignent que leur colis se retrouve bloquer au pays bas ,j’en ai bien peur est ce que je pourrai savoir ou en ai ma commande svp ? C’est très important je pars en vacances le 3 août!
Merci

Date d'expérience le 28/07/2020
J ai également la même avec la Belgique et shein ma répondu qu'il fallait attendre 40jours max après la date que l on a commander sinon ils remboursent directement
Par Anthony il y a 4 ans

Shein

Bonjour voila j'ai commander chez shein depuis le 15 juillet mais a ce jour je n'ai toujours pas d'information sauf qu'il est en belgique coincer a la messagerie locale 12 jours en transit ou se trouve t'il numero de commande GSHM8200S000UMV

Par LAURENCE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Commande depuis 1mois 11/5 et rien reçu.tres déçu commande ...

Commande depuis 1mois 11/5 et rien reçu.tres déçu commande de 79€

2751017813 comment savoir pour l envoi,je suis en nouvelle caledonie
Commande du 17 juin 2020
GSHM7400600MWV
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande effectué le 27 ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande effectué le 27 juin 2020 .

La livraison étais estimé pour le 17 juillet. A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande qui est bloqué depuis le 03 juillet 2020.

Je pars en vacances fin de semaine et j'avais fais cette commande exprès pour ça..

Je vais demander un remboursement de ma commande car à se rythme je vais sûrement la recevoir en rentrant des vacances et celle ci ne me servira à rien.

Je ne suis pas satisfaite du tout c'est la première fois que je commande et se sera sûrement ma dernière.

N de commande : GSHM79001000UBU
N de suivi colissimo : 6A18975677189

Date d'expérience le 28/07/2020

Le remboursement de cette commande a été effectué ce jour sur votre compte PayPal, il devrait prendre 2 à 7 jours ouvrés pour arriver :)

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je viens de passer une commande shein, et ...

Bonjour, je viens de passer une commande shein, et 5min plus tard sa marque que sa va etre livré en 2 colis. Sa signifie quoi ? Que mon colis va arriver plus vite ?

Par Elodie il y a 4 ans
Mon numéro de commande est : GSHM8800N000VXW
Par Elodie il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
pas du tout ça signifie qu'il sera livrer en 2 colis et c'est tout mais l'un peut arriver plus vite que l'autre ou il peuvent arriver en même temps dans tout les cas ne vous en faites pas, bonne soirée :)
Par JESSICA il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé commande le 1er juillet et mon ...

Bonjour, j'ai passé commande le 1er juillet et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet ! Depuis, plus rien ! En sachant que je suis Belge !
Quand vais je recevoir mon colis, vais-je être remboursée si le colis n'arrive jamais ??

num de commande : GSHM7F00S0007DN
suivis : JVGL06047542339514711582

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Je tiens à ajouter que j'avais fait une commande lors du confinement et elle a pris moins de temps à arriver que celle ci !
Par SUja il y a 4 ans

shein repondez moi???

J'ai passée ma commande sur Shein le 1 juillet et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 Juillet mon numéro est le 6A18993328407.

Je suis extrêmement énervée j'ai fait cette commande exprès pour partir en vacances et mon départ arrive à grand pas.

pouvez vous nous donné des informations sur quand recevrons nous le colis???

Par Marine il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis presque ...

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis presque 10 jours
J’en ai besoin impérativement et je trouve cela bizarre qu’il prenne autant de temps.
Pouvez vous me dire où cela en est s’il vous plaît .

Numéro de commande : 6A19035925769

Par Popppppp il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis : Votre colis est en transit sur nos plates-formes logistiques Pour vous être livré le plus rapidement possible .
Vous le recevrez donc dans quelque jour il a déjà été pris en charge par colissimo
Par Rogebelle il y a 4 ans

Bonjour shein , j’ai commandé 2 commandes le 1 juillet ...

Bonjour shein , j’ai commandé 2 commandes le 1 juillet et une autre le 10 juillet on est le 27 juillet je ne reçois toujours rien j’en ai absolument besoin avant le 8 août !!! J’ai déjà eu le coup j’avais commandé deux chapeau le 8 avril et je ne l’ai jamais reçue , je vais recevoir quand il est mis que c’est bloqué en Belgique

Mes numéros de commande
YT2010221266180434
JVGL06047542221449421432
JVGL06047542543028813868

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

COLIS BLOQUÉ EN BELGIQUE 12 JOURS !!!

Bonjour SHEIN je reviens vers vous car je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis qui est bloqué en Belgique depuis le 15 juillet.Ok ma livraison est estimé pour le 30 juillet mais je doute que je reçois mon colis d’ici là glace il reste 3 jours .Je vous réécrit donc en espérant que cette fois vous puisez vraiment faire quelque chose car à part me rassurer et le dire d’attendre vous ne faite rien .Parlez moi franchement et dite moi une date de livraison vrai .Je ne pense pas que se soit que un problème de douane il y’a plus que ça donc je vous pris de répondre à mes questions.QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON COLIS ?!
Numéro de suivi : 6A19019462655
Numéro de commande : GSHM8000M00030U

Date d'expérience le 27/07/2020
Ils disent la même chose à tout le monde (ils lance une enquête) mais ça n’avance en rien
Par Carlajh il y a 4 ans
Avez essayer de les contacter sur shein via le service manuel ou bien par mail ? Moi il m’ont répondu
Par Rogebelle il y a 4 ans
Bonsoir , merci beaucoup je le ferai après la date de livraison estimé alors
Par Rogebelle il y a 4 ans
Contactez les sur instagram ils répondent mais je vous conseille de le faire après la date d'estimation de votre livraison pour qu'il puisse lancer une enquête directe et qu'il ne vous fasse pas tourner en rond, mais en tout cas pour ma part j'ai commander sur le site le 28juin mon colis c'est fait expedié le 30 et depuis le 3juillet il est bloqué en Belgique et il n'est toujours pas arrivé chez moi. J'ai envoyé tout le mail possible et tujours la même chose jamais de réponse concret alors j'ai decidé de leur envoyé un message sur instagram aujourd'hui et il on enfin decidé de lancer une enquête, en tout cas bonne chance ;)
Par JESSICA il y a 4 ans

Bonjour l’application shein me marque la Belgique est ...

Bonjour l’application shein me marque la Belgique est arrivé a l’installation local je ne comprend depuis le 10 juillet mon numéro de commande est JVGL06047542479762739152

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
C’est la même chose pour moi , ce serai apparemment la douane qui bloque nous colis