Bonjour mon coli est bloqué depuis 5 jours en transit ...

Bonjour mon coli est bloqué depuis 5 jours en transit a hong kong , j aurais absolument besoin de mon déguisement avant le 20 octobre ece possible ?

Par Ange Pottier il y a 2 ans

Statut commande bloqué depuis le 12/10

Commande GSHMDB00N00MX17 passée le 05/10 et statut « Entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminée, colis expédié » depuis le 07/10. On est le 12/10 !!!!

Depuis aucune nouvelles, le statut ne change pas et aucune information reçue de la part du site.

Des années et plusieurs commandes plus tard j’espère ne pas avoir de soucis …

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis de livraison ?

Par Mailys il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Y croire pas trop c'est toujours au même point lorsque je doit recevoir ma commande aujourd'hui, hier soir le service clientèle me dit que c'est pas normal et qu'il vont en parler au personne logistique qui feront une enquête et quil faut attendre 3 à 5 ouvré pour que sa se débloque et si sa se débloque pas dans ses délai je doit les recontacter sa devient gavant
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Je confirme, la chance ! Si vous l’avez enfin reçue, nous pouvons y croire alors
Par Mailys il y a 2 ans
La chance 😭
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Avant hier le statut a finalement changé et j’ai reçu mon colis aujourd’hui.
Par Nohely il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

temps de livraison trop long

temps de livraison trop long

Par Le Guest il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021
Moi aussi grosse commande et depuis le 15 octobre bloquée au pays bas une commande expédiée selon shein depuis le 07 octobre je devais la recevoir dernier delai selon shein le 19 octobre me voici très stressee parce que je ne sais pas si je l'aurais avant mon yoyage le 27 octobre parceque je lis les commentaires et sa ne me rassure pas. Donc svp shein voici mon numéro de commande GSHMDK001000THS je vous ai deja assez contacté je sais vous m'avais dit 3 a 5 jours pour enquêter mais j'ai vraiment besoin que sa arrive avant le 27 svp merci
Par Lafortune il y a 2 ans
Même problème le mien est au pays bas installation locale depuis 5 jours pas d’actualisation de statut j’espère le recevoir c’est une très grosse commande
Par Priscillia Houradou il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Comme beaucoup d’autres visiblement…. Colis bloqué ...

Comme beaucoup d’autres visiblement…. Colis bloqué au Pays Bas depuis 5 jours.
Suivi colis numéro 6A22040710688
En deux ans de commandes régulières c’est la première fois que je vois ça, un peu déçu donc en espérant que c’est à titre exceptionnel.

Par Artippi il y a 2 ans
Livraison actualisée par la poste je le reçois le 13! Je suis heureuse 😀
Par Artippi il y a 2 ans

Bonjour/bonsoir, j'ai commandé le 2 octobre et je suis ...

Bonjour/bonsoir, j'ai commandé le 2 octobre et je suis censé recevoir mon colis le 14 a 16 octobre sauf que j'ai ma commande qui est bloqué en transit, "départ du vol en Chine" et depuis le 6 octobre je n'est plus aucune nouvelle.
Numéro de commande : GSHMD900M0004M8
Numéro de suivi : 6G57752117548

Date d'expérience le 02/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cela fait plus de 19jours que mon colis est bloqué, ...

Cela fait plus de 19jours que mon colis est bloqué, je ne comprend pas
Puis-je savoir ou sa en ai svp merci

Date d'expérience le 09/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
Numéro de suivi ?
GSHMD3001000C83
Par MAFOA il y a 2 ans
Ton numéro de commendes stp
Par Sana il y a 2 ans

J’avais commandé sur shein le 16/09 mon colis était ...

J’avais commandé sur shein le 16/09 mon colis était bloqué alors qu’il devait arriver entre le 29 et le 01/10. J’ai contacté shein ils on ouvert une enquête et j’ai reçu mon colis 4 jours après ( aujourd’hui )

Date d'expérience le 08/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Même problème j'ai aucune information concernant mon ...

Même problème j'ai aucune information concernant mon colis, le numéro est GSHMDQ00R00MMWJ si vous pouvez me dire ce qu'il en retourne

Par Romane il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22014711604
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué depuis le 27 Septembre, sur le ...

Mon colis est bloqué depuis le 27 Septembre, sur le statut "En Transit - Prénotification reçu". Cela fait maintenant plus de 11jours qu'aucun mouvement ne se passe.. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ??

Par Dubois Louise il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Commande non reçue

J'ai passé une commande le 24 septembre (numéro GSHMD5002000HCT), habituellement je la reçois en une semaine à 10 jours. Je n'ai toujours rien reçu, et sur le suivi de commandes elle est "Les pays Bas sont arrivés à l'installation locale" depuis le 28 septembre. On est le 6 octobre... merci de m'aider

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est depuis le 30 septembre à l’installation locale en France et depuis aucune nouvelle.
Voici mon numéro de suivi: 68242197

Date d'expérience le 05/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

Voici mon numéro de suivi: 68242197

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour , mon colis est bloqué aux pays bas depuis ...

Bonjour , mon colis est bloqué aux pays bas depuis presque 10 jours ! Je veux avoir plus d’info c la première fois que ça m’arrive .
6A22016146206

Par Libe2609 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est bloquer depuis 1 semaine au pays bas ...

Mon colis est bloquer depuis 1 semaine au pays bas ma commande est de 225€ mon numéro de commande est GSHMDW00S000KVT merci d’avance pour votre réponse

Par Camille il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloquer en transit depuis le ...

Bonjour mon colis est bloquer en transit depuis le 28/09/2021 normalement il devait arriver le 29/09/2021, aujourd'hui on est le 04/10/2021

Par Saindou87 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Merci de m'aider à avoir une réponse sur mon colis
Par Saindou87 il y a 2 ans

Mon colis shein est bloqué à la messagerie locale des ...

Mon colis shein est bloqué à la messagerie locale des pays bas depuis le 25/09/2021.
Aucune avancée depuis !!!! Nous sommes le 4 Octobre. Cela m’inquiète car cel ne mets jamais arrivé avec shein. Mon numéro de commande est 6A22014068876. Je désespère!! Je vous remercie d’avance

Par Morata S. il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j'aimerais savoir ou en est rendu ma commande ...

Bonjour j'aimerais savoir ou en est rendu ma commande cela fait 4 jours qu'elle est partie de chine mais il n'y a pas eu d'autre mise a jours du suivi.

GSHMD7007000X4L

Par Soazic il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande.

Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande.
Mon numéro de commande 6A22016189678

Date d'expérience le 03/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22016189678
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, cela fais 7 jours que la commande shein est ...

Bonjour, cela fais 7 jours que la commande shein est en transit " les pays bas sont arrivés à l'installation locale". J'ai vraiment besoin de cette commande au plus vite et j'aimerais savoir si c'est normal. Mon numéro de commande est le : 6A22013773337 merci de votre aide.

Par Cataldi il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an
Cc ton colis a étais livré se matin mais tu na pas entendu ou sois il Yavais un problème de ce que j’ai vu sur le Site de suivi tu dois donc allez le chercher au point de retrait bisous pour plus de renseignements installe l’application La Poste et mais ton numéro de commande
Par Sana il y a 2 ans
Salut ma belle je vien de voir ton colis à étais livrée se matin mais il y’a eu un problème j’ai donc vu que tu dois yallez elle récupérer dans le point de retrait bisous

Colis

Bonsoir, cela fait une semaine que ma commande est bloqué aux Pays-Bas. J’étais censé la recevoir entre le 29 septembre et le 1er octobre mais je n’ai plus de nouvelles.

Date d'expérience le 01/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Vous l’avez toujours pas reçu ?
Par Remya il y a 2 ans
Vous l’avez toujours pas reçu ?
Par Remya il y a 2 ans