Bonjour, je souhaiterais avoir une aide

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide

J'ai commander sur Shein le 15 Septembre 2021. Le colis devait arriver entre le 25 et le 28 Septembre. En ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et celui ci est bloquer

18 sept. 2021

23:36

En transit

prénotification reçue

20 sept. 2021

21:16

Expédiés

Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié.

Pourrais-je avoir un peu plus d'information sur celle-ci ?

Par Jennifer il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande était sensée arriver entre le 26 et 29 septembre. Nous sommes déjà le 1 octobre, et elle se trouve encore toujours aux pays bas (transit). Quand est-ce que je vais avoir ma commande? C'est une assez grosse commande que j'attends depuis 3 semaines presque.
Mon numéro de commande est celui-ci:GSHMD2002000QH4
bàv
Ness

Par Nessim il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande shein

Bonjour, excusez moi de déranger, j’ai ma commande shein qui est bloquer en transit, je ne sais pas si c’est normal ou pas donc je vais quand même mettre un message au cas où.
Numéro de suivi: 6G57751106758

Date d'expérience le 01/10/2021
Avez-vous reçu le colis depuis?
Par Zehra il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande GSHMD200S000T9K n’est toujours ...

Bonjour, ma commande GSHMD200S000T9K n’est toujours pas arrivée. Depuis le 23 septembre, le statut n’a pas changé, « les Pays Bas sont arrivés à l’installation locale ». Cette commande devait arriver le 30 septembre max, donc aujourd’hui. J’attends un retour rapide de vos équipes!

Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour, pour info le suivi dur SHEIN n’est pas actualisé mais en regardant le suivi sur la poste, ils auraient pris en charge mon colis, livraison prévue demain
Par Anais il y a 2 ans
Nouveau mail reçu. Ma commande fait 264€, baissée à 191 avec le code reduc et les points

Je fais suite à votre mail dans lequel vous souhaitez des informations sur la livraison de votre commande n° GSHMD200S000T9K. Je suis navré des désagréments causés.

Nous avons déjà contacté le transporteur concernant votre colis, en revanche, en raison de la valeur élevée des marchandises, et la maintenance des équipements du prestataire logistique ont retardé le transfert des colis de 3 à 5 jours, je suis navré de la gêne occasionnée.

Je réitère mes excuses au nom de SHEIN pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information.
Pendant l'épidémie, notre service est surchargé, mais nous vous assurons que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Fabien
Votre conseiller Service Client SHEIN
Par Anais il y a 2 ans
Je suis passé par l’application. Il y a le service clientèle avec des questions et réponses automatiques mais tout en bas vous avez « contacter l’agent » et de là on peut faire une réclamation et ils prennent contact avec vous par mail
Par Anais il y a 2 ans
Comment avez vous contacté le service client? Pouvez vous me dire le mail?
Par Mauna il y a 2 ans
J'ai le même problème que tout le monde, et même message reçu par le service client. Colis qui a rencontré une anomalie.
Visiblement il y a du avoir un souci avec les transports aux Pays-Bas.
J'espère que ça sera vite réglé car il y a beaucoup de monde avec le même souci apparemment
Par Sylvain il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

On me dit que ma commande

On me dit que ma commande
Est prenotification received qu es que ca veut dire parce que toujour pas reçu mon colis ????

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai fait jusqu’à maintenant plusieurs commande sur le site SHEIN, très bon site d’ailleurs, bon rapport qualité/prix.

Mais dernièrement j’ai rencontré un problème vis à vis d’une commande qui a été très exactement expédié le 17 septembre 2021, jusqu’à maintenant (nous sommes le 29 septembre 2021) je n’ai aucune nouvelle de la commande en question et cela commence à m’inquiéter fortement, est-ce que je dois continuer à m’inquiéter ou pouvez-vous me rassuré s’il vous plaît.

Par Jennyfer il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021
J’ai eu des nouvelles de ma commande le 04 de ce mois-ci après quand même 3 semaines sans rien, la livraison est prévue pour la semaine prochaine.
Par Jennyfer il y a 2 ans
Pareil pour moi, je vois que ça arrive à tout le monde, il doit y avoir un problème aux pays-bas
Par Manon il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
salut à tu reçu ton colis j’ai le même problème sauf que sa fait presque 1sem que ma commande est au pays bas
Par Christy il y a 2 ans

bonjour, j’ai aussi le même problème que beaucoup donc ...

bonjour, j’ai aussi le même problème que beaucoup donc j’ai passé commande le 18 septembre et depuis le 23 elle est en transit arrivé à l’installation locale au pays bas je devrai recevoir ma commande aujourd’hui mais rien sur la poste ni rien donc j’aimerai une explication ou juste une solution pour débloquer s’il vous plaît. bonne journée.

Par Flavie il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

tenez GSHMDC00200MC4H
Par Flavie il y a 2 ans

Étiquette retour pas bonne

Moi je suis plutôt embêtée et je ne vois personne dans mon cas ! J'ai commandé 2 pantalon et ils sont trop grands. J'ai fait la demande de retour mais l'étiquette retour est pas bonne les adresses sont inversées... J'ai voulu aller déposer mon colis à la poste et ils m'ont renvoyé le colis, enfaite dessus il est écrit que c'est shein qui demande le revois a mon adresse !!! 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Comment faire ??

Par Juliana il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai effectué une commande début août, elle aurait ...

J’ai effectué une commande début août, elle aurait du arriver entre le 25 et le 28 aout, mais je ne l’ai tjr pas reçu sur le site c’est indiqué en transit mais la commande est arriver en France

Par Audrey il y a 2 ans

Merci
GSHMJL00M00MAAR
Par Audrey il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, voilà je devrais recevoir mon colis aujourd'hui ...

Bonjour, voilà je devrais recevoir mon colis aujourd'hui hors mon colis est toujours en France est arrivé à l'installation de messagerie local.
Voilà je voudrais savoir à quand j'aurais mon colis

Par Baptiste il y a 2 ans

GSHMD2008000U7S
Par Baptiste il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai remarqué que tout les colis du mois de ...

Bonjour j’ai remarqué que tout les colis du mois de septembre entre le 20/09/2021 et le 29/09/2021 son bloqué en transit auriez-vous l’amabilité de nous répondre parce que je trouve ça pas normal du tout que vous ayez répondu à aucun de c’est message!!! C’est vous qui expédier c’est colis, c’est à vous de prendre vos responsabilités quoi qu’il arrive !!!Mon colis est bloqué depuis le 23/09/2021 ma commande n’est pas arrivé elle devais arriver maximum le 26/09/21 alors soyez cordiale et dite nous ce qu’il ce passe merci !!!!!

Par Océane08 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

jamais eu de problème avec shein mais là, j’ai commandé ...

jamais eu de problème avec shein mais là, j’ai commandé le 16, du 21 au 25 il était aux pays bas ?? et depuis il « est en transit » j’aimerais bien savoir où il est j’ai plus de nouvelles là il est sensé arrivé entre aujourd’hui et mercredi.
Numéro de suivi : 6A21914421965

Date d'expérience le 27/09/2021

Colis pas arrivé

Mon colis n'est toujours pas arrivé il est mis les Pays-Bas sont arrivé à l'installation locale mon suivi de colis : 323200763200001653615030

Par Sylvain il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande est bloquer depuis 3 jours en attente ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis 3 jours en attente de cueillette, je voulais juste savoir si c’est normal ou si il y a un problème car j’ai déjà commander auparavant et ça ne m’a jamais fait ça. Merci de votre compréhension, j’espère avoir une réponse prochainement
Mon ordre de commande est: GSHMDT00100M11X

Date d'expérience le 26/09/2021
Merci beaucoup ça à été débloquer!!
Par Lili il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande depuis le 13 septembre ...

Bonjour, j’ai passé une commande depuis le 13 septembre et devais être livrée entre le 24 et le 26. Le problème est que je n’ai toujours rien reçu, mon colis est bloqué en transit mais j’aimerai bien savoir ce qui se passe. C’est assez désagréable

Par Michaela il y a 2 ans

Colis bloqué...

J'ai souvent eu des colis bloqué avec shein, rare sont les fois où ils sont arrivés sans aucun problème... Le suivie mondial Relay me dis que le colis est en préparation chez l'expéditeur alors que shein me dis depuis plusieurs jours "La France est arrivée à l'installation locale". Que faire ? Numéro de suivi 68218352

Par Unknow il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon coli est bloquer à "La France est arrivée ...

Bonjour mon coli est bloquer à "La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 6 septembre cela fait 16 jour que j'attend.
Mon numéro de suivi WT2124501222030602

Par Sephora il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait une commande devait arriver le 21 ...

Bonjour, j'ai fait une commande devait arriver le 21 juillet , mais ma commande est toujours bloquée à la douane
J'ai regardé dans mes mails, et je n'ai rien reçu.....
Pouvez vous m'aider Shein ?
Ma commande est le GSHMJM002000USF
Merci !

Par Fatima-ezzahra benchaouia il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021
j'ai rien reçus jusqu'à maintenant
Par Fatima-ezzahra benchaouia il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai déjà fait une première commande qui s'est ...

Bonjour, j'ai déjà fait une première commande qui s'est bien passée, et la ma deuxième commande devait arriver le 21 (aujourd'hui donc) et ma commande est toujours notée amcomme ceci: "la France est arrivé à l'installation locale"
J'ai regardé dans mes mails, et je n'ai rien reçu.....
Pouvez vosu m'aider Shein ?
Ma commande est le GSHMVJ009000WVY
Merci !