bonjour mon colis shein est bloqué depuis le 17 septembre ...

bonjour mon colis shein est bloqué depuis le 17 septembre dans « départ de vol de chine »
est il bloque ? quand vais je le recevoir ? numéro de suivi: 6A21912935075
merci

Date d'expérience le 20/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande GSHMVV00N00079E est bloqué à l’étape ...

Bonjour, ma commande GSHMVV00N00079E est bloqué à l’étape la France est arrivé à l’installation locale depuis le 11 septembre ! J’aimerai la recevoir Merci

Date d'expérience le 19/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , j'ai commander depuis le 25 août 2021 et ...

Bonjour , j'ai commander depuis le 25 août 2021 et mon colis est en transit depuis le 31 août 2021, cela fait 3 semaine est demi que j'attend la livraison est environ le 17 septembre et le 20 septembre 2021, le 17 septembre est deja passé toujours pas de signe ou des nouvelles de mon colis . j'espère au moin l'avoir pour le 20 septembre 2021 est mon numéro se suivi est :WT2123801222015307

Par Kerene D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/09/2021

Colis bloqué

Est ce normal que ma commande reste bloquée depuis le 13 septembre en disant que les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale ?

Merci de votre réponse.

Par Emeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/09/2021
Bonjour mon colis est bloquer depuis le 20 au pays bas voici mon numéro suivi
6A21908873060
Par Lefebvre il y a 2 ans
bonjours mon colis shein est bloquer au pays bas le numéro de ma commande est 6A22015642655
Par Christy il y a 2 ans
J’ai le même problème cela fait une semaine que mon colis est bloquer au pays bas mon numéros de commande est GSHMD200X000Y02
Par Cheriah il y a 2 ans

Mon numéro de suivi : JVGL06186266001504671652

Mon numéro de commande : GSHMVH00900061X
Par Emeline il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande

J’ai commandé depuis le 09/09 et de puis cette même date mon on me dit: En transit Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. 6G57750334275

Par D’éberlué il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021
Bonjour, mon colis est actuellement en « transit, les pays sont arrivés a l’installation de messagerie locale » depuis le 13 septembre, nous sommes le 24.

Numéro de suivi : 6A21887584797

pouvez vius m’aider, j’ai passé commande le 5 septembre…merci beaucoup
Par Youssef il y a 2 ans
Bonjour, mon colis est actuellement en transit, "les Pays bas sont arrivés a l’installation locale » depuis le 15 septembre, nous sommes les 23. J'ai passé la commande le 12. Je trouve ça bizzare, pourriez-vous m'aider ?
Par Heloise Valette il y a 2 ans
Vous pouvez contacter Shein directement sur Instagram et ils lanceront une enquête car effectivement ce n’est pas normal .
Par Cruz il y a 2 ans
Bonjour, mon colis est actuellement en transit, "les Pays Bas sont arrivés a l’installation locale » depuis le 15 septembre, nous sommes les 23 septembre. J'ai passé la commande le 12. Pourriez vous m'aidez car je ne trouve pas ça" normal".
Par Heloise Valette il y a 2 ans
Je viens de recevoir ma commande mais j’ai reçu aucun mail et rien sur le suivi donc vérifier votre boîte aux lettres
Par D’éberlué il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande est bloquée sur “en transit” depuis ...

Bonjour, ma commande est bloquée sur “en transit” depuis plus de 7 jours. Mon numéro de commande est 6G57750221629.

Date d'expérience le 14/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est toujours dans (le vole principal décolle ...

Ma commande est toujours dans (le vole principal décolle ) depuis 6 jours est ce que c’est normale

Date d'expérience le 10/09/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
C’est exactement mon cas et je comprends vraiment pas c’est quoi le problème j’ai fais une autre commande en parallèle et elle est arrivée mais la 2eme toujours pas meme 1 semaine apres , toujours bloqué sur « le vol principal décolle «
Par Chaimae il y a 2 ans

Jamais remboursé malgré mail

Est ce normal qu’à ce jour, ma commande GSHMJD00R0000GV jamais reçue, dont j’ai reçu un mail indiquant sue j’étais remboursée le 27/07 n’es toujours pas remboursée?

Date d'expérience le 09/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué à la douane marquant ...

Bonjour, mon colis est bloqué à la douane marquant «St.Denis, Réunion IS Envoi retenu pour dédouanement- en attente de dédouanement.
Comment puis-je payer les frais de douane? Sachant que la société qui livre mon colis ne répond au téléphone. Et que je n’ai jamais reçu de mail pour payer les frais de douane.
Mes numéros volis sont 33865066745 et 33865491063.

Par Lucivnv il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je ne comprends pas ça fait 7 jours que mon colis shein ...

Je ne comprends pas ça fait 7 jours que mon colis shein est expédié sans compter le jour d'achat..ect et sans nouvelles.. Ma commande précédente est arrivée en 5 jours en comptant le jour d'achat.
J'aimerais bien savoir si mon colis est bloqué ou si c'est normal car j'étais sencer le recevoir le 3-4 septembre selon le site de suivis de colis. Peut-être que je m'inquiète pour rien mais j'ai besoin de se colie avant le 10.. --' Je me pleins surment pour rien..

Date d'expérience le 07/09/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Malheureusement non..
Par Ma.. il y a 2 ans
Tu n’as toujours rien reçu ?
Par Oasis il y a 2 ans

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 30 août est depuis ...

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 30 août est depuis le suivi est resté sur ça :
009910,VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste. (Ça fait 1 semaine déjà )
Est ce que c’est normal ??

Numéro de suivi :
6A21791367370

Par Hillary il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas commande au même date d ailleurs j épluche les annonces et je ne vois que ce même message j’ai bien l impression qu’il y est in soucis je commande régulièrement et jamais je n’ai eu ceci
Par Magnolia il y a 2 ans
J’ai exactement la même choses et commande au même date j’ai fort l impression qu’il on eu un petit soucis là je commande régulièrement et j’ai jamais eu ce problème
Par Magnolia il y a 2 ans
Moi aussi j'ai commandé le 29 et depuis une semaine j'ai aussi ce message..
Par Le il y a 2 ans

Mon statut de livraison n evolue plus pouvez vous me ...

Mon statut de livraison n evolue plus pouvez vous me dire ce qu il ce passe ? Numero de suivis 323200763200001577002030

Date d'expérience le 05/09/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, je vous conseil, absolument, de les contacter via le chat direct sur le site ou autre, car si vous ne les contacter pas avant trois mois, ils diront qu'ils pourront plus rien faire pour vous, donc contactez les via leur site au plus vite !
Par Ana il y a 2 ans

Bloquer sur 009910 vente on line

Ayant toujours eu des expériences positives sur shein, je constate que mes deux colis sont bloquer sur 009910 vente on line depuis une semaine ! Je n’ai jamais eu ça et il n’y a plus de mise à jour depuis. J’attends une réponse de votre part. Je vous laisse les numéros de ma commande :
Ordre : GSHMVY00R000AKN
Numéro suivi Colis 1: 6A21779623368
Numéro suivi Colis 2: 6A21779942513

Date d'expérience le 26/08/2021
Je vous déconseille Shein pour son service client désastreux, pour son fast fashion qui exploite les enfants, et pour le fait qu'ils prennent les travaux de petit créateur sans leur consentement et quand contrepartie.
Ils arnaquent énormément leurs clients et ont reçu plusieurs plaintes depuis des années !
Si vous souhaitez revoir votre colis ou qu'ils vous remboursent, contactez les au plus vite sur le site
Par Ana il y a 2 ans

Mon colis ne bouge plus et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps ou qu’il n’arrive pas tout court.

Bonjour, C’est la deuxième fois que je commande sur votre site et la première c’était très bien passé. Mais cette fois-ci, j’ai passé une grosse commande sur votre site le 21/08 et vu que c une grosse commande de 33 articles elle a été divisée en 2 colis. L’un des 2 colis est en transit depuis le 21/08 et il ne bouge pas depuis. Alors que le 2ème colis lui, a été remis à la poste. Je commence un peu à m’inquiéter parce que la livraison est prévue entre le 01/09 et le 03/09 et j’ai peur que le délai de livraison ne soit pas respecté vu que mon colis ne bouge plus. Sauf que la rentrée est dans deux jours et j’ai vraiment besoin de mes deux colis. Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible ;)

Date d'expérience le 01/09/2021
Tu l’as reçu non?
Par Oasis il y a 2 ans

J'aimerais bien savoir si j'aurais mon colis à temps ...

J'aimerais bien savoir si j'aurais mon colis à temps pour un évènement important, mon colis est en transit (la France est arrivé à l'installation locale), le numéro de suivi est 68081070 ! Aide svp

Par Tamara Rodriguez il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis plusieurs jours ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis plusieurs jours sur 009910 vente on line votre colis à été expédié, il va être remis à la poste. Je ne comprend pas car d'habitude je le reçois en 1 semaine et ne reste pas aussi longtemps sans bouger pourrais je avoir une réponse ?
Mon numéro de suivi : 6A21790846074

Par Salomé il y a 2 ans
Ton colis a été livré
Par Oasis il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passer une grosse commande chez vous ...

Bonjour, j’ai passer une grosse commande chez vous le 23 août, mais en consultant le suivis de mon colis, depuis le 24, cette dernière est indiquée « en transit 009910, votre colis est prêt à être expédiés, il va être remis à la poste. Cela fait donc 1 semaine aujourd’hui, je commence à m’inquiéter parce qu’étant une grande consommatrice sur votre site, je n’ai jamais rencontrer ce problème.. D’autant plus que j’attendais avec impatience cette commande qui devait être pour ma rentrée (après demain)… En attente de votre réponse et de votre aide, bonne journée merci.
Numéro de suivi 6A21773505691
Numéro de commande GSHMV600U000FYU

Par Colyne il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ils vont te livrer là dans peu de temps tu vas recevoir
Par Oasis il y a 2 ans

Bonjour j'ai fait une commande qui a été séparer en ...

Bonjour j'ai fait une commande qui a été séparer en deux partie jai recu une partie se matin mais la deuxième est encor bloquer en VENTE ON LINE... depuis le 24 aout cela m'inquiete énormément jaimerai avoir des retour sur ma commande merci

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé une commande le 18 août ma commande es bloqué ...

J’ai passé une commande le 18 août ma commande es bloqué en transit au pays bas je devais le recevoir entre le 29 et le 31 toujours rien je suis une cliente fidèle j’ai déjà passé des commandes chez vous.La rentrée est demain je compter sur ces affaires ,je vous pries d’arranger ça vite . Numéro de suivi :68064286 ordre: GSHMV300200MJPH cordialement.