Comment faire un retour d’article merci

Aucune indication pour effectuer un retour pour changer de taille

Par Colette Métayer Ghanem il y a 6 ans

Vous trouverez notre Politique de retour ici: http://fr.shein.com/Return-Policy-a-281.html.

Pour résumer, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle, l'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre. Veuillez vous connecter à votre compte Shein, sélectionner l'onglet "Mes commandes", cliquer sur la commande concernée et nous envoyer un message.

Par SHEIN S. il y a 6 ans

Pas de nouvelles de mon colis

Bonjour. J'ai passée une commande mardi dernier (pour la première fois) jeudi je me connecte sur mon compte shein et je vois qu'il y a écrit "commande expédiées" (J'ai même pas reçu de mail pour être prévenue d'ailleurs) on me donne un numéro pour pouvoir suivre mon colis via colissimo. Je mets le numéro puis je vois "votre colis va bientôt être remis à la poste" puis plus rien ! Ya rien qui bouge depuis le 14 février cela va faire une semaine quand même ! Est-ce normal ? Svp j'aimerais avoir des nouvelles merci

Par Salim Bilal il y a 6 ans
Bonjour, il m’est arrivé la même chose sauf que mon colis est bloqué à la douane ... vais je le recevoir ? Car ça fait 15 jours déjà qu’il a été expédié.
Par Anne-Sophie Wencker il y a 6 ans

Cela est tout à fait normal. Le délai de livraison pour la France est de 7 à 10 jours ouvrables (fériés, samedis et dimanches exclus). Le statut "Votre colis va bientôt être remis à la poste" signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. Il sera actualisé dès que votre colis sera réceptionné en France.

Colis ne bougeant pas de Roissy

J'ai passé commande le 9 Février 2018 (et une grosse commande en plus) ayant eu de bons retours suite à ma première commande qui a mis une semaine pour arriver (commande le 3 février reçue le 10).

Je m'inquiète sachant que mon colis est à Roissy depuis le 14 Février et rien ne bouge. Cela m'étonne un peu au vue de la rapidité de réception de ma première commande.

Pouvez-vous m'aiguiller

Par MathildeV62 il y a 6 ans
Bonjour Mathilde,

Les plus gros colis ont plus de chance d'être bloqué à la douane pour vérification. Ne vous en faites pas. Si le statut n'évolue pas, merci de contacter notre Service clientèle en envoyant un Message depuis votre compte Shein.

Colis ne bougeant pas de Roissy

Pouvez-vous m'aiguiller

Par MathildeV62 il y a 6 ans

Problème de code postale

Bonjour j'ai besoins de vous pour finir une commande ....le problème c'est le code postale vut que J habite à Londres mon code est de deux lettre et deux chiffre!!! Sa m'affiche code postale incorrect??que doit_je faire??

Par Malhya Sunrise Monique il y a 6 ans

Avez-vous essayé de mettre notre site en anglais?

Retour d'article

Je souhaite faire un retour d'un article qui est trop petit. Il m'est impossible d'envoyer une demande de bon de retour depuis mon aplication. Comment puis-je faire ?

Par Marcia Baila il y a 6 ans
Bonjour, veuillez contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" de votre compte SHEIN. L'un de nos agents vous enverra une étiquette de retour et vous indiquera la marche à suivre.

Bien à vous

OÙ EST MON COLIS?

Bonjour, j'ai passée commande le 13/01/2018, sur mes mails reçus il est écrit que le colis est bien arrivé à destination mais je n'ai rien en ma possession. Pourrais-je savoir où est mon colis? Merci

Par Clara Rahel Orah Maïmoun il y a 6 ans
Commande passée depuis le 14 décembre 2017, exactement 1 mois 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Par awa11 il y a 6 ans
Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Bonjour, je voudrais que vous me donniez un autre numéro de commande car le miens ne marche plus, sois disant ma commande est à hong kong alors que j’ai commander il y’a deux semaines. Merci

Par Clarissa70 il y a 6 ans
Bonjour Clarissa,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

RETOUR PROBLEME DE TAILLE

Bonjour, j'ai passé commande chez vous pour la première fois et je n'étais pas du tout informée du différentiel de tailles par rapport aux "standars" européens. Résultat, tous les bas que j'ai commandé (un short et deux jupes) sont trop petits... Le reste me convient tout à fait. Je souhaite retourner les articles et être remboursée mais n'ai ni l'adresse de renvoi (Nord de la France), ni de "formulaire" à remplir pour le retour. Les indications du site sont assez succinctes. Pouvez-vous me donner ces précisions? Merci

Par BELIZ il y a 6 ans

Adresse retour

Bonjour, je souhaite retourner certains article de ma commande. J'aimerai connaître l'adresse à laquelle adresser mon colis et le transporteur le plus proche de Lyon.
Merci

Par Clem24 il y a 6 ans