Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloqué en cours de traitement, la seule chose marquer est "payé avec succès". Et cela m’inquiète car d’habitude shein est très rapide.

Par Oceanesog il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Moi on me dis que mon colis est "delivred by postman" ...

Moi on me dis que mon colis est "delivred by postman" cela fait 4 jours et aucune nouvelle le numéro de colis 9C7968I906887

Par Sissi G. il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

pas mal de complication au niveau du suivi de colis! ...

pas mal de complication au niveau du suivi de colis! à part ça j'ai bien reçu ma commande identique à la photo, et en bonne état. je suis plutôt satisfaite 😌

Mais s'il vous plaît revoyez vos "délai de livraison" et le suivi de colis qui n'est pas en temps réel sur le site! c'était assez déroutant d'être sans nouvelle de ma commande pendant des jours

Par Livine M. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je ne sais pas du tout où est ma commande. J’ai passé ...

Je ne sais pas du tout où est ma commande. J’ai passé le 7-08-22 et elle doit arriver le 18-20/08/22. Aujourd’hui nous sommes le 18-08-22 et toujours rien. Aidez moi à savoir où est ma commande svp!! Numéro de suivi: 6A24002488314

Date d'expérience le 13/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
oui moi aussi depuis le 20 août 20:31 ma commande est en transit arrive à l’installation locale et depuis ça a pas bougée et je sais pas ce que ça veut dire
Par Sofia il y a 1 an
oui moi aussi depuis le 20 août à 20:31 il y a marquer en transit arrivé à l’installation locale je sais pas ce que ça veut dire et depuis ça a pas bouger
Par Sofia il y a 1 an
ouii moi aussi depuis le 20 août a 20:31 il y a marquer en transit arriver à l’installation locale je sais pas ce que ça veut dire et depuis ça a pas changer
Par Sofia il y a 1 an
J’ai commandé le 9/08, je devais être livrée entre le 18 et le 21, aujourd’hui 22 tjr rien … bloqué à l’installation locale… vraiment honteux
Par Laura Carlier il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Mon colis n est toujours pas expédié depuis 1 semaines ...

Mon colis n est toujours pas expédié depuis 1 semaines que faire le délais de livraison et dans 4j je l aurai jamais avec mes vacances le 20 août ?

Date d'expérience le 11/08/2022
Tu as reçu ton colis ???
Par Bybi il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, cela fait 4 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fait 4 jours que mon colis est bloqué à la même étape, cela est-il un bug du site ou ou un problème est-il survenue ?

N° de suivi : 6A23817161207

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022
bonjour, même problème !!! Vous avez pu récupérer votre colis dans le bon delais ? :(
Par Riri il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé mon colis SHEIN le 5 juillet ...

Bonjour, j’ai commandé mon colis SHEIN le 5 juillet depuis le 12 juillet à 10h il est arrivé à l’installation local, depuis plus de nouvelle et n’a toujours pas étais pris en charge par mondiale relay. Je suis quelque peu déçu puisque j’ai déjà commandé sur le site mais cette fois si le site a l’aire de très mal fonctionner.:(

Par Océane il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour je n’ai plus aucun suivi depuis plusieurs jours ...

Bonjour je n’ai plus aucun suivi depuis plusieurs jours de ma commande qui a été expédié. Cela m’étonne je n’ai habituellement aucun soucis avec Shein
Num de suivi 23538943

Par Belperin il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande ...

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande GSONU3638000GE4 ça fait mtn 9jours qu’il est dans le même état? Pourrais vous me dire où est mon colis ?

Date d'expérience le 23/06/2022
Salut ! Je suis dans la même situation et on m’a répondu ça : «
*Votre commande est en cours de livraison:
En réponse aux mesures gouvernementales, les équipes assurant le transport et la livraison des colis en France ont été fortement réduites afin de préserver la santé de chacun. Ces mesures exceptionnelles engendrent malheureusement du retard dans la distribution de nos colis, ainsi que dans la mise à jour de leur suivi.
Le délai de livraison en France est 15-17 jours.
Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre patience.«
Par Jbj il y a 1 an

Colis toujours en expédié

J'ai commandée sur Shein le samedi 12 juin matin et depuis cela, mon colis est bloqué en « expédié », je m'inquiète vraiment... 😭

Par Emeline il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Je me suis renseigner et si j’ai bien compris, dans ...

Je me suis renseigner et si j’ai bien compris, dans l’émail que shein envoie on peut imprimer une etichette de remboursement sauf que je n’ai aucune etichette de remboursement dans l’émail et sur shein non plus ! numero de rendu : N2VXE0003H

Date d'expérience le 21/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis shein est partit de Hong Kong mais plus de nouvelle

Bonjour mon colis shein est partit de Hong Kong depuis le 18 juin à 7h58 mais depuis je n'est plus de nouvelle est-ce normal?
Mon numéro de commande: GSONU4327000L0Y

Par Gaspard il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
Je suis exactement dans la même situation, mon colis est également bloqué à Hong Kong depuis le 18 juin. Je ne sait pas pourquoi le suivi ne s’actualise pas
Par Clarissou il y a 1 an

Mon colis était arrivé au pays bas le 12 juin et le ...

Mon colis était arrivé au pays bas le 12 juin et le 13 ça me met qu’il part de hong kong je ne comprends pas.

Par Lili L. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
J’ai eu exactement la même chose et depuis ce jour aucune actualisation sur le colis
Par Rosy il y a 1 an
Idem
Par Inaya il y a 1 an

Mon colis est bloqué sur "l'Allemagne est arrivée à ...

Mon colis est bloqué sur "l'Allemagne est arrivée à l'installation locale
Num commandé : GSONUN58S000H9P

Date d'expérience le 16/06/2022
Depuis quand ? Jai la même chose depuis le 12 juin bloqué en Allemagne.
Par Jemima il y a 1 an

Colis en transit

Bonjour, mon colis GSONU157200MCXH est bloqué depuis le 13 juin sur “colis en transit” j’aimerais savoir s’il vous plaît quand est-ce que mon colis va être pris en charge par la poste ? Numéro de suivi : 6A23584847229

Par Clarissou il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Colis en attente depuis 1 semaine

6G58100975209 Voici le numéro de la commande qui depuis presque 1 semaine ne bouge plus ! J’aimerais savoir où est passer mon colis, au service client aucune aide personne ne répond par une vrai réponse c’est vraiment énervant, j’ai un colis dans la nature et j’aimerais savoir où il est rendu

Par @stegfn il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

colis bloquer aux pays bas depuis 10jours…

bonjour mon colis est bloquer aux pays bas depuis le 4juin et nous sommes le 14, ça fait dix jours et j’attendais mon colis le plus vite possible pour avoir des vêtements plus frais, je suis très déçue mais j’espère qu’il arrivera bientôt. mon numéro de suite est JVGL06186266000186876822 bonne journée:)

Date d'expérience le 14/06/2022
Vous avez reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
J’ai pareil que vous. Commande effectué le 31 mai. Et elle est bloquée au pays bas depuis le 4 juin.. la haine
Par Ophélie il y a 1 an
J’ai pareil. Commande effectué le 31 mai, et bloqué aux pays bas depuis le 4 juin …
Par Ophélie il y a 1 an
Merci pour le retour, je pense aussi qu’il ont quelque chose qui ne va pas, j’avais fait pleins de commandes j’avais jamais eu de souci avant. moi je pars en vacances le 20/6 je demanderai le remboursement aussi par contre je ne commanderai plus jamais! Je déconseille a tout le monde maintenant
Par Mira il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjours j’ai commander le 03/06/22 et depuis 3 jours ...

Bonjours j’ai commander le 03/06/22 et depuis 3 jours mon colis ne bouge plus j’aimerais savoir où est passer mon colis : 6G58100975209.
J’ai essayer de contacter le service client sans réponse

Par @stegfn il y a 1 an
Date d'expérience le 11/06/2022
Le service client et occuper depuis je sais pas combien de temps mon colis est bloquer aussi et il m’on dit qu’il allait contacter le transporteur mais je peux plus les joindre honnêtement sa fais 1semaine j’attend mon colis qui devais arriver aujourd’hui sa me gonfle
Par Thd il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon colis est arrivé au pays bas depuis le ...

Bonjour mon colis est arrivé au pays bas depuis le 31 mai et nous sommes le 11 juin et ne bouge pas il marqué les Pays-Bas sont arrivés à l installations locales mon colis est censé être livré entre le 11 juin au 15 juin je m inquiète de voir qui ne bouge pas voici mon numéro de suivi JVGL06186266000519694826 svp pouvez vous m aider car j ai vraiment besoin de ce colis

Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

j’ai commander le 4 juin et ma commande et en transit ...

j’ai commander le 4 juin et ma commande et en transit depuis 7 jours j’attendais cette commande pour le week-end pendant que la livraison aller être aussi rapide que ma première commande je suis un peux déçu et je commence à m’inquiéter de ne pas voir ma commande et arriver

Par KIssel July il y a 1 an