Bonjour, j’ai commandé le 02/10/2021 et ça fait depuis ...

Bonjour, j’ai commandé le 02/10/2021 et ça fait depuis le 7 novembre que ma commande est au statue de « la france est a l’installation locale », normalement je dois la recevoir entre le 13 et le 15 novembre
Numéro de commande : 41832257

Date d'expérience le 14/11/2021
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer et cliquer sur【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai appuyé sur commande reçu car j’ai un ...

Bonjour, j’ai appuyé sur commande reçu car j’ai un premier colis qui est arrivé l’autre n’ai pas arrivé mais sa mais commande reçu et c’est bloqué aux départ du vol en Chine depuis le 7 novembre

Numéro de suivie 6A22359252930

Date d'expérience le 13/11/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé une commande le 04/11/2021 . ça ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 04/11/2021 . ça m'a envoyé des retours en me disant que je dois confirmer mes pièces justificatives.je l'ai fais mais là j'ai toujours pas de retour et ma commande n'est toujours pas expédié hors que le payement a déjà été validé

Date d'expérience le 08/11/2021
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.

Livraison anormale

Bonsoir, le 16 octobre j’ai passée ma commande et c’est marqué que la livraison aura lieu entre le 29/31 octobre le 1 er novembre je n’ai pas toujours reçu ma commande le 2 novembre je suis en déplacement je reviens en France ce dimanche 7 novembre j’ai essayé de vous contacter mais je n’ai pas su comment : GSHMEM00U00097E /6A22155993037 voici mon numéro de commande Aujourd’hui j’ai reçu que vous avez trouvé personne s’il vous plaît comment je peux contacter le transporteur , pouvez vous la laisser dans une poste la plus proche le 8 je serai la a la prendre veuillez ne pas la renvoyer.
Merci

Date d'expérience le 04/11/2021

mon colis n’a pas bougé depuis 8 jours

depuis le 25 octobre mon colis est à l’entrepôt international et je suis censée le recevoir dans 2-3 jours est-ce normal ?

Par Astié il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis 3jours ...

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis 3jours je n'ai pas d'autre actualisation du suivi depuis j'aimerais savoir ou il en ai
GSHME500800JS4U

Par Soazic il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Moi bloqué depuis sept...refait une commande vendredi dernier...on espère
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Moi pareil 1ere commande du 16/09 bloqué pays bas , j ai jamais reçu , ils m’ont réexpédié la même commande qui est bloqué pareille depuis le 23/10 ! J ai demandé un remboursement et refait une nouvelle commande qui est à nouveau bloqué aux PBas depuis le 4 nov !!! Je suis dégoûtée
Par AURELIE il y a 2 ans
Par AURELIE il y a 2 ans
Bloqué depuis 7 semaines moi
Afficher plus de commentaires

Colis

Bonjour, ça fiât plusieurs jours que le suivi n'est pas mis à jour, depuis 4 jours c'est bloqué sur "Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale", le colis est censé arrivé entre le 2 et 4 novembre, on est le 3. Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plaît.
N° : GSHMEW00200HPCG

Par Clairelqx2 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

Commande en transit

Bonjour, ma commande GSHMEW00A00JBLH est bloquée en transit depuis le 26 octobre 2021.
Et aucune donnée de suivi n’est disponible sur le site du transporteur.

Vais je la recevoir à temps ?

Numéro de suivi : 41723437

Par Melissa17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021
Bonjour, j’ai effectivement moi aussi un problème similaire j’ai déjà fait le même commentaire juste au dessus comme je l’ai dit je ne sais pas si je dois m’en inquiéter car mon colis doit arriver entre le 4 et la 6 mais depuis le 28 mon colis est en envoie depuis la Chine sauf que ça reste bloqué à ça et j’ai aussi envoyé un message on m’a dit d’attendre car le délais de livraison n’est toujours pas arrivé …
Par Marwa il y a 2 ans
Nous avons décidément tous le même problème …. N’hésitez pas à les contacter via leur « service client » sur l’appli shein. Le robot 🤖 et après vous aurez une personne du service client qui va mener une enquête. Laissez lui 1 semaine et exigez un remboursement après & sans pitié !
C’est ce que je vais faire ; il ne faut pas pousser
Par Megane il y a 2 ans

Je souhaite savoir ou est mon colis

Je souhaite savoir ou est mon colis
J ai passer ma commande le 30 octobre
Mon colis n ai pas encore en process de préparation
Je m inquiète

En attente de votre réponse

Par Nadia Boutaam il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021

Colis en chine

Bonjour , enfaite le 16 octobre j’ai passée ma commande GSHMEM00U00097E , et la livraison est prévue entre le 29/31 octobre aujourd’hui 29/10/2021 mon colis est toujours en chine , s’il vous plaît veuillez ne pas tarder

Date d'expérience le 29/10/2021

Colis en chine

Date d'expérience le 29/10/2021

Encore de traitement

J'ai passé 1 première commande j'ai reçu le message d'expédition ensuite j'ai passé une seconde toujours avec la même carte et là je reçois un message qui me demande de filmer ma carte bancaire et aussi ma pièce d'identité de plus ma commande est en cours de traitement depuis hier je comprends pas pourquoi ?

Par Ntchanga elvina oddy il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonsoir, mes 2 commandes JVGL06186266001459759494 et ...

Bonsoir, mes 2 commandes JVGL06186266001459759494 et JVGL06186266001459759494 (commandes communes) ne bouge pas de « prenotification reçu » depuis le 15 octobre, puis-je savoir où en sont elles dans la livraison ?

Date d'expérience le 27/10/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande passer le 05octobre2021 envoyer le 07 octobre ...

Commande passer le 05octobre2021 envoyer le 07 octobre 2021 devait le recevoir le 16/18 octobre rien le colis et en transit au pays bas depuis le 18 octobre et pas de mis à jours de mon envoi de colis donc je c’est pas ou il est j’ai contacter SHEIN et mon dit t’attendre encore 4 jours de plus voilà j’attend du coup 😞

Date d'expérience le 22/10/2021
Et avez vous reçu votre commande ?
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans
Bonjour regarder sur SHEIN normalement vous cliquer sur le casque en haut de la page de votre commande et vous pouvais parler avec une personne a par si c’est un robot moi c’était une personne
Par Op il y a 2 ans
Et avez vous reçu votre commande merci
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans
Bonjour, vous avez contacté shein de quelle façon
Merci
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans

Commande du 25 septembre pas arrivée...

Commande du 25 septembre pas arrivée...

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande GSHMD900A00M4A9 ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande GSHMD900A00M4A9 passée le 3 octobre 2021. Le délai de livraison est déjà dépassé depuis un moment et je commence sérieusement à perdre espoir de le recevoir un jour.
Depuis le 10 octobre, mon colis est bloqué en France (je suis de Belgique) et je n’ai plus eu aucune mise à jour, ni aucun suivi depuis.
Numéro de suivi: JVGL061862660017013

Date d'expérience le 22/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Moi rien depuis septembre et aucune réponse...dommage car j aurais encore acheté
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Moi rien non plus depuis septembre
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Bonjour j’ai également ce problème de suivis jài commande ...

Bonjour j’ai également ce problème de suivis j'ai commande au début du mois d’octobre et je n’ais toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’autre information car il est écrit « en transit » depuis le 10 et j’étais sensée recevoir la commande entre le 16 et le 17 octobre dois-je continuer à patiente ou il est possible que mon colis ai été perdu ?

Date d'expérience le 22/10/2021
Perso je viens de la recevoir donc a voir dans quelques jours peut être ?
Par Maliy il y a 2 ans
Moi aucune proposition de remboursement ni réponse. GSHMD5005000857
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Oh noon ils abusent c’est un bazar pas possible 😭
Par Maliy il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Afficher plus de commentaires

J’ai passé commande le 06 octobre j’étais censé être ...

J’ai passé commande le 06 octobre j’étais censé être livré entre le 17/10 et le 19/10 j’aimerais savoir quand mon colis arrivera
Numéro de suivi: 6A22066747491

Date d'expérience le 21/10/2021

Par MDA il y a 2 ans

Ma commande est bloqué en transit : premonification ...

Ma commande est bloqué en transit : premonification reçue depuis le 12/10 et depuis pas de mise à jour du suivi et il est sensé arrivé entre le 19 et le 22 et nous somme déjà le 20. J'aimerais bien savoir où mon colis en est.

N° de commande : GSHMDH001000YCY

Par Elora Delanois il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
J'espère que cela ne va pas arriver vu la somme de ma commande
Par Elora Delanois il y a 2 ans

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour!Nous allons informer notre département logistique de vérifier votre colis dès que possible. Veuillez attendre 3-5 jours pour les résultats de la vérification. Merci et bonne journée ❤️!

Colis jamais arrivé

Bonjour, j’ai passé une commande importante le 22 septembre, le numéro de colis est le 06086300283871. Je devais recevoir le colis entre le 4 et le 8 octobre. Sur le suivi il est écrit que DPD a reçu les informations d’envoi mais c’est tout. Je les ai contacté par téléphone et ils m’ont confirmé n’avoir jamais reçu le colis dans leur dépôt.
J’attends des nouvelles à propos de mon colis, et si il a été perdu définitivement ou n’a jamais été perdu envoyé j’aimerais un remboursement.
J’ai pourtant toujours reçu toutes mes commandes, je commande très souvent et je fais régulièrement des partenariats avec shein, c’est la première fois que ça m’arrive .

Merci de votre réponse !

Par Ema1702 il y a 2 ans