Retour

Bonjour, j’ai effectué un retour le 24-05 qui a été déposé en point relais le 25-05 cependant impossible de suivre le colis sur le site de mondial relay car aucun code postal de l’endroit de destination. Aucune évolution du suivi sur le site. Est il possible de me fournir un code postal ou bien m’en dire plus sur l’avancement du retour?

Date d'expérience le 29/05/2021
Bonjour, commande GSHMGQ00Y000KJ0
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Échange article défectueux

Bonjour, j’ai reçu un sac sans les finitions sur toute les bordures externes. Sur les photos clients les autres les ont bien. J’aimerais savoir comment échanger l’article pour en avoir un avec les finitions de faites.

Par Illona il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Bonjour, mon numéro de commande est le : GSHMGY00F0007NV
Par Illona il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je sais comment renvoyer un article, ma question était de savoir s’il était possible de faire un échange de l’article
Par Illona il y a 2 ans
Bonjour, vous allez dans « commandes » vous sélectionnez la commande ou votre sac est dedans puis « renvoyer l’article » puis vous sélectionnez l’article à renvoyer et la marche à suivre est indiquée
Par Laualbt il y a 2 ans

Bonjour j’aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour j’aimerais savoir où se trouve ma commande svp j’ai passée commande le 10 c’était censé arriver entre le 20 et 22 main en point relais toujours rien sur le suivi du colis c’est marquer « la France est arriver à l’installation locale » depuis j’ai rien reçu . Mon numéro de commande est le GSHMGC00000MR8G, j’aimerais savoir elle est où svp?

Par Stacy25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Bonjour j’ai
Passé une commande sur SHEIN je devais être livrer depuis le 18 mai mais jusqu’aujourd’hui on me dit que mon colis est arrivé à son lieu de livraison ou soit que mon colis attend d être collecté
Je m inquiète

Par Passy il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Ma commande ne dépasse pas encore le temps de livraison ...

Ma commande 6A21119553799 ne dépasse pas encore le temps de livraison estimé, mais depuis quelques jours elle est bloquée à l’installation de messagerie locale de la France, et j’aimerai bien savoir exactement où elle en est ?

Par Romane il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi aussi cela ne bouge pas , et service client impossible à joindre . Et sur le site Colissimo il est toujours en préparation chez l'expéditeur.
Par Numa gin il y a 3 ans
Moi aussi ça me le fait, mais ma commande a finit par arriver, avec 2 jours de retard mais elle est arrivée !
Par Elise.c16 il y a 3 ans

Commandes au pays bas

GSHMGW000000FVK pourquoi depuis le 14 mai cette commande est bloquée au pays bas ainsi que celle ci GSHMGC00U000KSB

Par Jennifer il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

j'aimerai savoir ou est mon colis dans ce cas la car ...

j'aimerai savoir ou est mon colis dans ce cas la car "la France est arrivée à l'installation local" n'est pas une phrase clair, elle ne veux rien dire.

Par Sheinnn il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Bonjour j’ai le même problemé depuis le 10 mai ma commande arriver France installation locale je ne c’est pas faire
Par Ludivine62210 il y a 3 ans

Commande non recu depuis 1 mois

Bonjour , j'ai passée une commande le 29 avril environ , qui devait arriver le 08/10 mai . Nous sommes le 20 mai donc quasiment 1 mois aprés et ma commande est encore à installation de messagerie locale en France . J'aimerai vraiment savoir ou en est mon colis . Merci de votre reponse
Mon numero de livraison est : 52114625
Numero de commande : GSHMLJ00Y000385

Par Melmel il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Bonjour, j'ai passé commande le 5 mai, mais mes colis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 5 mai, mais mes colis sont bloqué en France a l'installation locale depuis le 9 et le 12 mai, quand vais-je recevoir mes commandes s'il vous plait
Commande GSHMGM008000BRS
Colis 1: 6A21018989040
Colis 2: 6A21021748559

Date d'expérience le 18/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
le colis 1 n’est pas encore prit en charge par la poste mais le 2 vous devriez le recevoir dans les jours à suivre
Par Gwencdrt il y a 3 ans

Tout d’abord, je tenais à dire que j’adore SHEIN et ...

Tout d’abord, je tenais à dire que j’adore SHEIN et que les commandes se passent généralement très bien. Ce message ne reflète pas l’expérience vécue sur le reste de livraison...

Mais je veux savoir ; où est mon colis?
6A21018373030

Ma commande a été séparée en 2 colis. J’ai reçu le plus petit des 2 et bien évidemment j’attends toujours l’autre. Il est en France depuis le 11.
Du coup, je me suis reçu des notifications pour valider ma commande mais je ne veux pas tant que je n’ai pas tout... surtout qu’il me manque le colis le plus gros...
Bien entendu les services postaux me renvoient vers l’expéditeur.
Je vous remercie de me donner davantage d’informations sur sa localité et le temps d’attente.

Par Giulia il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonsoir moi aussi ça se passe généralement très bien mais là je suis quand même déçu mais bon courage !
Par Mimi2510 il y a 3 ans

Lci, 14207 annoncé ?? Quelqu'un connait ?

Bonjour!
J'ai une bonne expérience de manière générale mais cette fois-ci je ne comprends pas, ma commande est indiquée comme : Lci, 14207 annoncé, depuis 10 jours.

Quelqu'un peut m'expliquer ? :) merci !
Numéro de commande : GSHMG000U00MW32

Par Elodpr il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
J'ai la même chose que vous, cela fait 10 jours qu'il est indiqué Lci, 14207 annoncé et depuis plus rien...
Par Clem il y a 3 ans

Retard de livraison
J’ai fais une commande le 6 mai , séparé en 4 colis sensé arriver entre le 15 et 17 mai. J’ai un des quatre colis le 12 mai mais les trois autres sont notifiés «  Les pays-bas sont arrivés à l’installation de la messagerie locale » depuis le 12 mai..
Je voudrais bien avoir des nouvelles de mon colis.
Ordre de la commande : GSHMGN009000MRB

Par Yaschdr il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai fais ma commande le 3mai, elle est noté en transit ...

J'ai fais ma commande le 3mai, elle est noté en transit à "l'installation de messagerie locale" depuis le 9 mai et elle ne bouge pas.
Elle devait arriver entre le 14 et 16 mai.
N°dr suivi : 6A21011873926

Date d'expérience le 17/05/2021
C’est cool pour vous si vous l’avez recu
Moi tjrs rien ????
Par Eva il y a 3 ans
D’accord merci ! J’espère recevoir le mien prochainement
Bonne journée
Par Asna il y a 3 ans
Oui je l’ai reçu hier
Par Maeva il y a 3 ans
Aviez vous des nouvelles de votre colis svp ?
Je suis dans le même cas depuis le 11 mai, il devait me livrer entre le 14 et 16 mai. Mais j’ai toujours rien et le suivi est toujours bloqué au 11 mai
Par Asna il y a 3 ans
Je n’ai rien reçu je suis actuellement sur ma boîte mail et je n’ai rien
Par Eva il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué en transit

En général je ne suis jamais déçue par mes commandes sur Shein mais là je n’ai plus de nouvelles de l’avancement de mon colis depuis le 9 mai et j’avoue que cela commence quelque peu a m’irriter.

Merci d’avance pour votre réponse.

Par Lisa-marie il y a 3 ans

Retard

Ma commande effectuée le 2 mai ne bouge plus depuis le 10 mai et son statut est "France arrivée à l'installation". Aujourd'hui le 18 mai j'ai pu avoir le suivi sur collissimo. Au final, mon colis sera en retard de 3 jours seulement.

Date d'expérience le 02/05/2021
C'est de meme pour moi, j'ai commandé le 4mai et je devais recevoir mon colis hier, le 18. Seulement, la date d'arrivée est reculée au 19 mai or j'ai peur de rien recevoir
Par Auudreyy il y a 3 ans
J'ai effectué une commande le 4mai et je devais la recevoir aujourd'hui mais ca l'a recule a demain, le 19 mai et j'ai peur de pas la recevoir
Par Auudreyy il y a 3 ans

j’ai enfin reçu ma commande avec quand même beaucoup ...

j’ai enfin reçu ma commande avec quand même beaucoup d’attente ! mais je ne suis pas déçu tout est comme tu l’es photos. !

Date d'expérience le 14/05/2021
Par Anonyme il y a 3 ans
il est rester 8 jours
Par Leane il y a 3 ans
ton colis est rester bloquer combien de temps a l'installation local en france ?
Par Anonyme il y a 3 ans

Le statut de mon colis n’a pas bougé depuis 8jours. ...

Le statut de mon colis n’a pas bougé depuis 8jours. Deux commandes en attentes.
La crise n’est pas différente de l’année passée!!!
Je constate sur d’autres avis, les commandes passées le 1 mai sont toutes en difficultés.

Date d'expérience le 06/05/2021
Votre colis est marquer en transit donc je pense que début semaine pro vous l’aurai
Par Mimine1 il y a 3 ans
Numéro de suivi 6A20957917244

Le statut de mon colis n’a pas bougé depuis 8jours. Deux commandes en attentes.
La crise n’est pas différente de l’année passée.
Par Msk il y a 3 ans